PDV-TAO:
Je vois Mendoza courir vers nous tout en nous faisant signe de toucher à rien puis nous dit: Je sais ce qu'à mijoter Ambroise.
V:ah ouais depuis quand , j'ai loupé un chapitre. Dit il ironiquement.
Mendoza : Ta gueule . L'interrompt il aussi tôt et parlant un peu vite pour le coup .
Tao: Alors Ambrosius n'est pas près d'arriver si je comprends.
Mendoza : oui ne t'en fais pas.
V:ah c'est ce que tu crois moi je le voit il est à 1,5km , je crois qu'il arrivera dans une heure et demi si il continue à cette vitesse. Dit il une main plate au dessus de ses yeux plissant tout en tournant la tête de gauche à droite.
Mendoza :QUOI??!! ET BON DIEU POURQUOI NE ME L-AS TU DONS PAS DIT PLUS TÔT.
Volk:parce que tu ne me l'as pas demandé ptit con. Dit il ironiquement en levant un sourcille un peut idiot
V:EH !! Idiot toi-même !
Mendoza finition par sortir de ses pensées en s'adressant à Tao :
_Oui mais Non...
V: comment ça oui mais non c'est sois oui sois non c'est pas si compliqué !??!
Mendoza :Grhh. Bon je reprends
_Oui mais non disons qu'il peut arriver d'un moment à l'autre .....
Et puis comme par magie on entendit comme un mécanisme se déclencher mais Juan avait vite compris qu'il ne s'agissait que de Laguerra qui "annula" le système de protection du double médaillon, il avait confiance .......
V:attends un peu il offre comme ça sa confiance à une femme qu'il ne connaît que depuis quelques semaines et qu'il ne l'a vu 5 , 6 jours au maximum et moi qu'il connais depuis ses 11ans ne sait pas foutu de me confier quoi que ce soit d'important jusqu'à m'interdire l'accès à ses pensées , Bon ok j'avoue que pour la confiance disons que je l'ai assez taquiner sauvagement ou lui rapporter des ennuis , hihi oui je me souviens je faisais une gaffe et comme j'étais invisible c'était lui que l'on accusait et croyais moi ce n'est parce que j'en ris que j'en suis fière enfin peut-être un peu fière non hhhh je me fous de sa gueule disons même que je faisais exprès parfois et que j'étais plutôt fière de mon œuvre mais je vous rappel mon cher que c'était il y a 8 ans
(Note de l'auteur : j'ai décidé que finalement Mendoza aurait 19 ans et Isabella 17ans je sais même pourquoi j'ai voulu l'ai faire rajeunir mais en tous cas je l'ai préféré ainsi ah oui et les rides de Mendoza n'existent plus du tous . C'est clair ???)
PDV-ISABELLA
Je ne suis pas tout à fait sûr de ce que je fais mais pour une fois je fais ce que me dit ma conscience et non ce que m'ordonne ce s***p d'Ambrosius , Je les vois de loin récupérer ce dont ils avaient besoin puis j'entends Tao dire qu'il serait temps de ficher le camp , je suis tant tôt perplexe et légèrement rassuré de voir Mendoza hésitant mettant sa main derrière sa tête tout en se grattant et se mordant le coté droit de sa lèvre inférieure tout en détournant le regard et je voit Zia comprenant que quelques choses ne va pas.
PDV-ZIA:
Je vois Mendoza très hésitant
V:ouais tu m'étonnes c'est vrai qu'il n'a jamais pris une seul bonne décision donc je comprends.....
J'ai vraiment l'impression qu'il nous cache quelque chose.
V:S'il vous cachais quelque chose haha laisse moi rire tu vien à peine de le remarquer......et ben faudra t'apprendre ce qu'est le doute ...
Mendoza :bon toi ça va aussi tu ne l'a laisse pas finir deux phrases et c'est un peu chiant de passer des paroles de quelqu'un à une autre alors si tu pouvais la fermer je t'en serrais infiniment reconnaissant.
V:ah ouais au point de me répondre à toute mes questions sans mensonge. Dit il tout enthousiaste.
Mendoza :euuuh. non pas à ce point là. Fit il
V:EN RUINANT L'AMBIANCE OUAIS !
Je le vois pensif la tête ailleurs comme si son esprit se concentrer avec autre chose.....
V: Oh p*tain, t'es cramer là!
Mendoza: ouais...m'en fous
Je...ne sais plus rien
V:parce que tu sais quelque chose toi maintenant ??..... dit il en soupirant
certes je ne le montre pas mais je suis perdu je ne sais plus où j'en suis , je ne sais même pas que ferais je après la quête et j'ai peur de perdre Esteban
V:okk elle pense déjà à cela ....ou ooh !! Ptite t'as 12ans !!! C'est comme si tu étais en début collège hein t'es un enfant !! Je parie que t'as même pas fini le primaire....!!! Calme toi et en plus que sais tu de l'amour t'es une enfant c'est un amour de passage et justement à 12 ans que sais-tu de l'amour t'es inexpérimenté... en tous pour être honnête ......
VOUS LISEZ
Juan : Une Histoire Impossible
Teen FictionAprès leur aventure à Kùmlar, Juan sera souvent jugé pour avoir embrassé sa dulcinée, alors que dans son côté Isabella souffrira en croyant son amant dans l'autre monde .Et comme si cela ne suffisait pas Juan Carlos aura le cœur de fois plus lourd a...