La SPA!

219 8 0
                                    

(Pour commencer !faites pas attention à l'image 😅en haut)

Pov Sakura :
    Konichiwa,je m'appelle Sakura Haruno.J'ai 16 ans et il y a deux jours ma mère est morte d'une maladie grave...Donc demain je récupère sa SPA.Hinata Hyuga (ma meilleure amie),Ino Yamanaka (ma meilleure amie),Tenten Fly(une amie),Temari no Sabaku (ma sœur de cœur)et moi allons nous occupées de la SPA.Une amie de ma mère va tout nous expliquée:Règlements,adoptation,propriétaires,sauvetage etc...Je suis trop contente de pouvoir m'occuper des animaux !Mais aussi assez bouleversée que ma mère ne soit plus là...Elle m'a racontée,qu'elle avait rencontrée papa dans cette SPA.Mon père travail beaucoup,donc je le vois que très rarement.
Le lendemain,je me réveille délicatement.Je me prépare avant d'aller rejoindre les filles devant la SPA.J'arrive,elles sont toutes là il manque personne!

Sakura :Salut les filles !
Ino:Coucou grand front !
Hinata :Sa..salut...Sa... Sakura-chan...
Temari :Helly Saky!
Tenten :Hello Saku!
Ino:Si on entrait dans la SPA?
Temari :Excellente idée !

On entra dans la SPA,l'amie de ma mère nous explique tout,et on commence le travail !Hinata met les animaux délicatement dans différents petit habitas.Ino prépare les petits habitât joliment (Sa m'étonne pas d'Ino--")Temari prépare leurs nourriture,et Tenten fais le ménage (Oui elle nettoie trop bien).Et moi je m'occupe des caisses (l'argent pas pour les chats)Et des documents.Pour le moment il n'y a Personne.Plus tard dans la journée,on rentre chez nous,personne n'est venus aujourd'hui.Demain on ouvrira la SPA après les cours...j'espère qu'il y aura quelqu'un...*soupir*...Le lendemain,je me réveille et me dirige vers le Lycée.Dès que j'arrive ,je me dirige vers mes amies.Mais quelqu'un me barre le chemin.

...;Bonjour Sakura Haruno !
..;Uchiwa !
Sasuke :Oui!comment vas-tu ?
Sakura :Cela ne te regarde en aucun cas !Laisse moi passer !
Sasuke :C'est bien la politesse !Mais laisse moi te poser une question.
Sakura :Nan!Si c'est pour me ridiculisée une deuxième fois,il en est hors de question !
Sasuke *froid*:écoute moi!
Sakura :Jamais !!!
Puis je le contourne.Oui,il m'a ridiculisée dans mon ancien lycée !Mais malheureusement mes parents sont de bon amis avec les siens.Donc comment dire que si l'un de nous deux change de Lycée,l'autre sera obliger de Faire de même 😔...Je parvient enfin à  mes amies qui m'interpellent...

Ino:Il te voulais quoi?
Sakura :Longue histoire !
Tenten :Dit nous s'il te plaît ?
Sakura :NON!!!
Hinata :Les filles,laissez Sakura tranquille !
Temari :Bien dit Hinata !Même si j'aurais voulu savoir la suiteT^T!
Sakura :--"
DRIIIIIIINNNNNGGGGG!!!!!!

On alla en cour.Et après que les heures de cours du matin soit passer on alla Manger.évidemment voilà...

Sakura :On mange où les filles ?
Ino:Désolée mais je dois manger avec le nouveau ce midi!
Sakura :Oki alors?
Temari :Hinata et moi on devait aller voir Naruto Uzumaki,sincèrement désolée 🤗.
Sakura :C'est pas grave et toi Tenten ?
Tenten ;Je vais manger avec un prof pour rattraper 2 3 cours !
Sakura :Oki!et bah...Je mange seule --"
  
        Je m'assieds à une table et j'allais commencer à Manger Mais...

Sasuke :Je peux m'asseoir ?
Sakura :Si tu veux.
Sasuke :T'es toute seule ?
Sakura :Oui...
Sasuke :Pourquoi tu te presse ?
Sakura :Pour passer le moins de temps possible avec TOI!
Sasuke :Ah...euh....ok...
Sakura :pff! 

       Je mangeais tranquillement,mais ce foutu Uchiwa vient gâcher mon plaisir d'être seule !Il me parle de tout et de rien ,et je n'écoute absolument rien !Je fini de manger pour aller dans la cours.L'après-midi commença,comme je suis dans un établissement Japonais,on doit s'occuper du Lycée l'après-midi ,et comme par hasard Je me retrouve seule avec l'Uchiwa pour nettoyer la piscine !

Sasuke :Sakura...
Sakura :Tais-toi,on nettoie tout ça en silence merci!Je ne t'apprécie pas donc je ne veux pas t'entendre !
Sasuke :...

         On nettoya en silence la piscine,tout se passe bien.Au moment où je m'apprête à partir.Sasuke m'attrape par Le Bras et m'embrasse langoureusement.Je me plains pas,dès que le baiser se fini,je lui donne une magnifique claque qui lui laisse une belle trace sur la joue.Je m'en vais au Plus vite,Pour rejoindre les filles.Je ne lui pardonnerais pas de si tôt !!!En arrivant à la SPA,on s'occupe des animaux.J'ai aussi un grand frère Sasori Haruno !Celui-ci arrive avec Itachi Uchiwa dans la SPA...mais bien malheureusement,Itachi est accompagné de Sasuke !--"...J'en peux plus !Je continue de classée les documents,pendant que Sasori et Itachi visite la SPA.Puis monsieur Sasuke Uchiwa ,m'approche...

Sasuke :J'aime bien la SPA.
Sakura :Tais-toi !
Sasuke :Soit pas désagréable avec moi!
Sakura :Ne me parle pas!Tenten?
Tenten :ouais ?
Sakura :T'as les doc que je t'ai demandée ?
Tenten *lui passe les documents *:Tiens !
Sakura :merci 😉!

      Je continue le classement,sous le regard de Sasuke qui me paraît plus joyeux que d'habitude...Il commence à me regardée intensément,il m'énerve.Je me retourne pour ranger mais...c'est trop haut...--"Sasuke arrive,puis il m'attrape les hanches et me  porte !!!!Je devient rouge pivoine,sans qu'il s'en aperçoit.

Sasuke :alors ?
Sakura*rougis*:Merci...bougonnais-je.
    
          Je détourne le regard.Puis assez tard,on rentra chacun chez sois !puis les jours qui suivent... Sasuke nous aida,et je commence à ressentir quelque chose pour lui...Plus les jours passe plus mon cœur bas pour lui...Sasuke Uchiwa.2 3 jours plus tard,je crois être tombée amoureuse de lui,et sa m'énerve tellement !!!Pourtant ma mère me disait que de s'occuper des animaux sa détendez ,Mais avec ce baka d'Uchiwa c'est tout le contraire !
Puis,1 semaine plus tard je me résigne à quitter la SPA de Konoha !L'amie de ma mère la reprend...De tout façon,la semaine prochaine,Ino déménage assez loin et Tenten part en voyage d'affaire avec son père pour plusieurs mois...J'ai quitter la SPA à cause de se maudit Sasuke Uchiwa !!!!Je le déteste !et pourtant c'est l'inverse...je ...j'en ai marre!Je me suis résignée a habitée seule,et a changer de Lycée pour que Sasuke ne me retrouve pas !Il me suivra pas cette fois!...

Pov Sasuke :
C'est bizzare,ça fait déjà 1 mois que je ne vois plus Sakura.Je vais voir ses amies,elles doivent sûrement savoir quelque chose...

Sasuke :Temari !Hinata!Où est Sakura ?
Temari :Je sais pas!
Hinata :P..pareil...
Sasuke :Ok merci quand même...

Me dites pas qu'elle a fuit !Non!Je la retrouverai !

Pov Sakura :
Je suis Bien dans mon nouveau chez moi !Mais tout à coup quelqu'un frappe à la porte...

Sakura :Oui?
Sasuke :Te voilà enfin !
Sakura :Mais...comment...
Sasuke :Peut importe...Je t'aime Sakura Haruno !
Sakura :M...moi aussi Sasuke Uchiwa !

(NDA:Il est sensé y avoir un lemon,Mais vu ma nullitée En lemon,j'ai préférée éviter !^^")

Finalement lui et moi avons fini ensemble Et je vie une merveilleuse vie à présent !^^!
~FIN~
___________________________
Konichiwa,
Et voilà pour ce OS!^^Puisque je mis connais pas trop en SPA j'en ai pas beaucoup parlé !😅!Donc j'espère que sa vous aura plus !😁
Sayonara !❤️

1170 mots!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 17, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

OS SasuSaku:Tout commence dans cette SPA!❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant