Je suis en retard pour mon rendez-vous chez le garagiste. Je viens de déposer mon fils à l'école et me voilà sur la route, roulant un peu plus vite que la limitation le permet pour essayer de rattraper ces quelques minutes de retard...
J'arrive enfin, le patron n'est pas là, ce qui me dérange puisque c'est la seule personne que je connais un peu. Il y a deux employés, un jeune d'environ vingt cinq ans et un homme d'une quarantaine d'années qui pose un regard brûlant sur moi. Je me présente rapidement, gênée et troublée, le jeune quitte le bureau me laissant seule avec ce grand brun qui me dévore du regard. Je détourne le regard et me mords la lèvre. Je ne bouge plus, il rompt l'espace qui nous séparait et tend sa main vers moi. Je ne comprends pas et le fixe.
- J'ai besoin de vos clés s'il vous plaît.
Je rougis, lui tends mon trousseau de clés. Il attrape mes clés, et profite pour effleurer mes doigts durant quelques secondes. Je frissonne et ressens une bouffée de chaleur. Il s'approche encore, je peux maintenant sentir son haleine mentholée, et son odeur masculine et boisée. Je n'ose plus bouger, mes sens sont en éveil et je sens cette chaleur familière descendre au creux de moi.
Il pose de nouveau sa large main chaude sur ma main, et la caresse doucement en remontant vers mon poignet puis mon bras. Je frissonne de nouveau, me plonge dans son regard brûlant de désir. Mes lèvres sont sèches et inconsciemment je passe ma langue rapidement dessus pour les humidifier.
Il s'empare de ma bouche aussitôt, posant un baiser fiévreux mais doux. C'est si bon, je me colle davantage à lui et pose mes mains derrière sa nuque pour qu'il ne mette pas fin à ce baiser. Il parsème ma bouche de petits baisers tendres et légers comme des plumes. Mais j'en veux plus, je le tire vers moi et entrouvrent ma bouche. Nos langues se cherchent, puis se caressent langoureusement. Je perds pied, j'en veux encore plus, je n'ai pas envie d'arrêter.
Mes mains se posent sur son torse, les siennes parcourent mon dos, puis mes hanches. Cet homme m'enivre, je ne me reconnais plus. Je colle ma poitrine contre la sienne, mes mains glissent sous son tee-shirt jusqu'à sa peau chaude et douce. Il fait de même et caressent mon dos, puis une de ses mains s'aventure sur mes fesses. Loin de m'offusquer, cela attise davantage mon désir. Je me serre davantage contre lui, nos bouches ne se sont pas séparer et nos langues jouent avec ferveur.
Je sens son excitation à travers nos vêtements, je continue de le caresser, en embrassant son cou. Il tire doucement mes cheveux en arrière et parsème mon cou de baisers mouillés. Je gémis doucement, ses baisers deviennent impérieux et ses mains passent sous ma jupe. Il malaxe mes fesses, je reprends sa bouche, nos langues se retrouvent et dansent de nouveau ensemble. Lorsque qu'une de ses main glisse vers mon intimité, je relève ma jambe pour lui donner l'accès.
Il caresse rapidement mon sexe déjà trempé à travers mon string, je gémis d'impatience et de plaisir. Il écarte le fin tissus et ses doigts glissent en moi. Je caresse alors son entrejambe à travers son jeans, il grogne en accentuant ses vas et viens. J'ouvre doucement sa braguette et me saisit de son sexe tendu et bouillant. Je le caresse doucement sur toute la longueur.
Il soupire dans ma bouche, ses doigts m'emmènent déjà au bord de l'orgasme. J'ai chaud et je commence à trembler. Il me soulève soudain j'encercle sa taille de mes jambes. Puis, il s'enfonce en moi, lentement. Je m'accroche à sa nuque, en poussant un petit cri. Il m'embrasse pour étouffer mes gémissements devenus bruyants. Puis il commence ses vas et viens, son sexe me remplit complètement, je le sens s'activer en moi de plus en plus vite. Puis, je perds pied, je me laisse envahir par mon orgasme. Il me pose au sol, me pousse contre le mur. Je comprends ce qu'il attend, alors je tends ma croupe vers lui. Il saisit mes hanches et me pénètre de nouveau. Ses vas et viens sont beaucoup plus forts, son sexe coulisse en moi à une vitesse folle. Il ne s'arrête plus, me pilonne à fond, je suis à nouveau submergée par un orgasme et je gémis fortement. Puis, il m'enserre encore plus fort et je sens que lui aussi est en train de jouir. Il grogne en se déversant dans mon vagin.
Puis, il dépose un baiser sur ma nuque avant de se retirer. Je me retourne vers lui, en rabaissant ma jupe. Je réalise ce que je viens de faire, et surtout que quelqu'un aurait pu nous surprendre. Mais cela m'importe peu, j'ai adoré ce moment et je sais que j'aimerais déjà en partager d'autres.
- Tu connais mon nom, mais je ne connais pas le tien ? Je lui demande en souriant
- Adam, je suis le frère du patron.
- Ravie de te connaitre Adam. Je m'approche de lui et lui dépose un baiser sur les lèvres.
VOUS LISEZ
RDV coquin au garage
General FictionUne mère de famille a rendez vous pour l'entretien de sa voiture. Mais un des garagistes va la faire succomber et lui faire oublier combien sa vie est ennuyante. Voici une nouvelle, il n'y aura pas de suite. Juste une petite histoire coquine. Attent...