😌Sheïka💋

44 9 7
                                    

Je n'arrive pas à le croire, nos parents nous envoie un chauffeur et un garde du corps, déplacer pour venir nous accueillir c'est trop demander, nous descendons les deux marches restantes et nous postons devant eux lorsque j'allais ouvrir ma bouche pour leur saluer l'un deux avance et prend la parole.

-Bonsoir Mll Smith, monsieur Friedrish, je suis Vicente votre garde du corps et voici Obed votre chauffeur. Bienvenue à New York vos parents nous ont chargés de venir vous chercher et ils s'excusent de pas être venu à notre place. Dit-il très sérieux

-Ils sont jamais la de toute façon. Dis-je. Mon frère répond a leur bonsoir.

- Bonsoir, merci...

Vicente nous ouvre la porte pour qu'on puisse rentrer dans la range rover noire. Lorsque tout le monde se trouve à l'intérieure du véhicule et qu'Obed vient de démarrer la voiture même là aussi je sens le luxe, je regarde pour la deuxième fois les deux hommes et prendre aussi mon temps pour les reluquer, ils sont très beau et très musclé aussi Vicente à les cheveux châtains tandis que Obed a les cheveux roux très long, je ne pouvais pas voir leurs yeux à cause de leur paire de lunette très noir

Je détache ma ceinture de sécurité et avance ma tête entre leur deux chaise sépare par l'accoudoir, ils jettent un coup d'œil furtif vers moi sans pour autant me demander ce que je veux.

-Vous pouvez m'appelé Sheika, mademoiselle me met mal alaise. Je lâche d'un coup tout en souriant.

-Je ne crois pas que vos parents seront d'accord mademoiselle. Me réponds Obed sans lâcher la route du regard

-Alors ce sera notre petit secret, lorsque je serais avec mes parents se sera mademoiselle ou madame si vous voulez quand dite vous ??

-OK, ça marche. Me réponds Vicente.

Je leur fait un clin d'œil et retourne m'assoir correctement, depuis tout à leur je sentais les yeux de Djamal sur moi lorsque je croise ses yeux, il me jette un de ses regard noir pour lui répondre je hausse les épaules et ferme mes yeux parce que l'effet somnifère est toujours présent dans mon sang.

Et après quelques bonnes petites minutes enfin j'ouvre mes yeux, on se trouvait devant une grande grille peinture en noir je ne sais pas comment parce que me suis toujours dans les vapes la grille c'est ouvert pour nous laisser rentrer.

Après quelques minutes on se retrouve devant une grande maison blanche et au centre de la cour il a un jet d'eau on était émerveillé, putain cette baraque était trop beau.

Vicente vient nous ouvrir la porte et nous souhaite la bienvenue chez nous. La porte de la maison s'ouvre d'un coup mon cœur bat tellement fort sourire Béat aux lèvres les yeux plein d'étoiles en espérant que c'est mes parents mais dommage, une dame dans la quarantaine extorqué d'un homme un peu plus âgé que la dame, ils viennent vers nous sourire aux lèvres.

-Bonsoir les enfants, dit-elle.

On répond à son bonsoir sans broncher

-Je suis Dina la gouvernante et voici Mario le major d'homme. Poursuit-elle sa se voit qu'ils ne sont pas des américain la façon qu'elle roule la langue.

- C'est pas pour paraître mal polie mais je suis fatiguer de ce voyage et de nos parents par la même occasion puis-je retrouvé ma chambre s'il vous plaît?

La dame hoche la tête et nous conduit moi et mon frère mais ce dernier parait vraiment en colère ça se voit par les plis de son front il est comme notre père.

Arrivé en haut des escaliers je retiens mon frère et dit

-Si ça trouve ils sont vraiment occuper à l'entreprise. Dis-je.

- C'est l'hôpital qui se fout de la charité, toi, toi Sheika tu défends nos géniteurs.

Oh oh Djamal qui dit "géniteur" a la place de "parent".

-Calme toi, on les verra ce soir, en toute intimité et on pourra les...

- Il y aura un dîner en votre honneur demain, et ils ne rentrent pas ce soir.

-Il manquait plus que ça. Dis-je

Mon frère lui ouvre la porte qui a son nom dessus et le claque assez fort, il est vraiment vénère lui.

- C'est lui le plus gentil de nous deux. Dis-je. J'ouvre la mienne, et ne m'attarde pas sur la décos puisque je l'ai fait à distance, quand on est riche on se refuse rien.

Je m'affale sur mon lit, il faut que je dorme pour être assez en forme pour leur soirée de demain, je vais les faire chier, ils vont rien comprendre.

A peine que je ferme les yeux, mon téléphone sonne, je par à sa recherche dans mon sac lorsque j'ai enfin mis la main sur lui vue le bordel qu'il y a dans celui-ci.

Je constate que c'était ma tante qui m'appelle dans un video call, j'ai passé des heures au téléphone avec eux et en suite j'ai appelée la bande pour le dire que je suis bien arriver et pour parler un peu de ma nouvelle vie sans rentrer dans les détails.

Apres ses conversations pas le temps de prendre une douche, je dors sur le lit comme une étoile de mer tout en imaginant mon scénario pour le dîner.

Coucou mes loulous😍, j'espère que vous allez bien ??? J'espère qu'il vous a plu ce chapitre ? Laissez un maximum de commentaire, votez et partagez. Je vous dis à plus et on se retrouvera dans un nouveau chapitre.

Bisous mes loulous😘💋.

Je T'ai Toujours Aimé ![pause- Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant