Premier contrat .

41 4 0
                                    

Jodi s'est tant bien que mal frayé un chemin jusqu'à la planque d'un récupérateur sous le pont faisant le jonction entre le Pentagone et les rues en ruines .

La nuit commençait à tomber et elle observait le bâtiment sur la rive d'en face .

- C'est quoi ce symbole ?
- Lequel ? demanda le récupérateur .
- Celui avec l'épée et les écrous .
- Le symbole de la confrérie de l'acier .
- Oh c'est la qu'ils sont !
- Ouaip . Bon dit moi t'achète un truc ?
- T'a des fringues pour moi ?
- Quels genre ?
- Genre pour survivre dehors . J'irais pas bien loin avec mes loques .
- J'ai ça si tu veux . Il pointait une tenue simple de survivant des terres mais blindée avec de légères plaques de métal sur le torse , les bras et les jambes .
- Combien ?
- 1000 capsules .
- J'ai pas cette somme .
- Bah si tu me laisse te baiser elle est à toi .
- T'a pas un meilleur moyen pour s'arranger ?
- Quoi de mieux ? T'a juste à te mettre à genoux !
- J'ai pas envie ! Bon jme tire .
- Attend attend ! Tu veux cette tenue et moi jeux faire de la place dans mon stock c'est chiant à trimballer .
- Tu vois ce bâtiment la bas ?
- Celui de la confrérie ?
- Non derrière . T'a une maison d'édition de bd .
- Et ?
- Ramène moi des BD grognak le barbare . Au moin une dizaines peux importe le numéros elle et à toi !
- Si j'en ramène plus ?
- Mmm disons que si tu m'en trouve le double je t'offre ce fusil de chasse calibre .32 et quelques balles .
- Vendu !
- Tu risque moin en écartant les ...
- T'a geule ! Je suis pas une pute et je ... Non rien .
- A plus alors . Fait gaffe ça grouille de goules sauvages .

Jodi prit alors son courage à deux mains
Elle se dirigea vers la maison d'édition . La nuit les terres désolées était plus calmes elle n'eut aucun mal à éviter quelques Fangeux .
Elle entra donc dans la maison d'édition .

Tout était calme . Très calme . Elle avançait à pas de loup . Sans un bruit . En avançant elle arriva près d'une rambarde limitant l'étage où elle se trouvait . En contrebas on voyait des dizaines d'imprimantes industrielles et de vieux ordinateurs . Un gros groupe de goules sauvages donc une qui luisait d'une lueur verte dormait en cercle autours des machines .
Le compteur Geiger de sa montre émettait de très légers tik tik tik .

- Bon je vais devoirs les tuer .

Elle arma son pistolet et compta ses balles . 15 dans l'arme et 50 en réserve . Et une grenade .

Elle chercha un chemin jusqu'au sous sol . Elle en trouva un et descendit pas à pas sur les marches métallique . Pas de chance pour elle l'une d'elle céda . Elle tomba au sol dans un fracas métallique .

Un silence de mort s'en suivi puis d'es cris . Les goules était réveillées . Jodi se releva en urgence et grimpa de nouveau les marches . Les premières goules arrivèrent . Toutes périrent d'une balle dans le crâne . Sauf la dernière . N'ayant plus de munition elle se retrouva plaquée au mur par la goule luminescente . Son compteur Geiger n'aurait pas pu faire plus de tik tik tik .

Alors dans un geste désespéré elle dégoupilla sa grenade et la fourra dans le slip de la goule . Elle lui donna un coup de pied a l'aide de toute sa force . Par chance la goule recula se prit les pieds dans les corps de ses comparses et tomba au sol dans l'escalier . La grenade explosa deux seconde après répendant des morceaux vert fluo partout dans le couloir. 

- Haa haaa haaa hhaaa . Goule zéro belle gonzesse un ! Cheh salope !

Après s'être reposée l'espace d'une minute elle se releva et fouilla les cadavres . Elle trouva une quantité de capsules et quelques munitions pour son pistolet .

Elle reprit ses recherche et fut de nouveau très chanceuse . Non seulement elle venait de trouver une centaine de ces BDs mais elle venait aussi de trouver l'intégralité des dix numéros de la série . Sur sa centaine elle avait deux fois la série complète .
Elle ne demanda pas son reste et déguerpit illico .

- Aah t'es vivante finalement ! Il t'a fallu toute la nuit pour deux bd ?
- Pas deux . 100 . J'ai aussi tout les numéros .
- Fuuuu . Bah putain t'a dla chatte toi .
- Ouaip .
- Comme convenu l'armure et le fusil sont à toi .
- C'était le prix pour une vingtaine . La j'en ai 100 . Je veux le pistolet mitrailleur des balles , des stimpack et du radaway .
- Rêve pas .
- Ok je jette le carton dans le canal .
- Non non non non deal deal ! Tiens prend tout . Même un bonus . Jte donne un buffout .
- Merci un plaisir de faire affaire avec toi .

Fière de ses achats Jodi reprit sa route .

L'inconnue de la confrérie . Où les histoires vivent. Découvrez maintenant