Comme à son habitude la brunette skata jusqu'au lycée. Yuû était déjà de mauvaise humeur à cause du froid qui lui rendait le nez rouge ainsi que les oreilles.
Tous les jours elle voyait le même garçon faire le même chemin qu'elle en skate aussi. Ça l'étonnait beaucoup de se dire que quelqu'un d'autre faisait aussi du skate dans son lycée.
Ce dernier était aussi dans sa classe mais il dormait presque à tous les cours. Elle le trouvait beau mais sens plus des fois elle le voyait en sortant accompagné d'un petit rouquin souriant.Pendant la pause elle rejoint son amie Shimizu, qui était plongeait dans ses notes contrairement à elle Shimizu révisais beaucoup mais elle était aussi la manageuse de l'équipe de volley alors la fillette s'y intéressait aussi, elle aimait bien ce sport mais rejoindre l'équipe je l'intéressais pas alors c'est là que Shimizu lui fit une proposition qui allait changer son quotidien.
- Salutt !
- Ho salut Yuû^^ tu tombes à pic j'aurais besoin que tu me rendes un tous petit service..
- Heu oui bien sûr quoi donc ?
- En faite j'ai besoin d'une autre manageuse pour l'équipe de volley fin tu t'y connais déjà mais il me faut absolument quelqu'un. Continua Shimizu en faisant la moue à sa copine
- Ah heu oui pas de soucis mais comme manageuse je sais pas si je serais bonne ahah
- Mais si je suis sûr que ils vont t'adorer et comme sa ils arrêterons de faire des caisses pour les filles c'est vraiment gentille, je t'adore ! Dit-elle en enlaçant sa camarade
Après sa les deux jeunes filles discutèrent des beaux garçons qu'elles avait pu croiser puis Shimizu expliqua les bases à savoir exactement sur le Volley et comment fonctionne les garçons qu'elle ne soit pas effrayés de leurs comportement brute ce qui fit rigoler Margaux essayant d'imaginer une image d'eux imposante.
En fin d'aprem-midi la brunette rejoignit son amie qui l'attendait devant le gymnase, elle était stressée de faire face à l'équipe de volley qui devait être impressionnante. Shimizu ouvra la porte avec un grand sourire les saluant j'étais à côté d'elle là mains dans le dos et examina la salle.
- Shimizu est revenue ! Dirent Tanaka suivit de Nishinoya
- Bonjour ^^ j'ai une nouvelle à vous annoncer, j'ai aujourd'hui avec moi la deuxième manageuse donc à partir d'aujourd'hui elle sera là pour tous les entrainement comme moi. Vas y présente toi. Dit-elle en posant une main sur son épaule avec un sourire chaleureux
PDV Yuû ~
- Je suis Yuû Takashi ! J'espère que on va tous bien s'entendre comptez sur moi pour vous aidez ! Dis-je en les saluant
- Waouh super ! Une autre fille !! Dirent tous les garçons qui était alignée devant nous
- Elle est super jolie vous trouvez pas !
Les garçons se présentèrent un part un tous en souriant et enfin le dernier fut- tiens c'est le garçon qui fait le même chemin que moi ! Je me disait bien qu'il avait la musculature pour être un sportif. Ces yeux sont magnifiques il dégage une aura complément différente aux autres.
- Je suis Tobio Kageyama, je suis passeur.
PDV extérieur ~
Après cela les matchs commencèrent, Shimizu expliqua les noms des passent ou autres qui pouvait aider. Yuû devait examiner chaque détails du match fin c'était elle qui l'avait décidée puisque Shimizu a dit qu'elle pouvait se détendre car c'était la première fois.
VOUS LISEZ
C'est toi mon désir. Kageyama X Oc
Fanfiction« tu es la chose la plus belle que j'ai pu voir au dessus du volley, tu es mon désir laisse moi te désirer » Kageyama x Oc Une fille qui rêve d'amour, un garçon qui rêve aussi.. mais qui se protège beaucoup 🏐Lemon !! 1k : 10/08/20 6k !!