Chapitre 8

171 20 3
                                    

Deux mois et demi étaient passés depuis le début des entrainements pour la tournée et cela devenait de plus en plus sérieux, nous étions passés de 5 entrainements par semaine à 6. Les filles étaient un peu plus gentilles avec moi que au début mais Julien était toujours aussi froid. Je n'avais pas revu Mélody puisqu'elle était partie en vaccances en Australie pour tous le mois et je ne la reverrait que dans une ou deux semaines, le jour de mon départ pour la tournée.

Ce n'était plus les vaccances d'été donc tous les enfants étaient en cour et les adultes retravaillaient. Nous étions mi-octobre et le temps se faisait de plus en plus froid.

L'entrainement venait de se terminer et je sortai du studio de danse pour rejoindre l'arrêt de bus. Je prenais trop le bus à mon gout alors une fois que je fus installée sur un siège à l'interieur de celui-ci, je me remis à la recherche de voitures d'occasion.

Pour le moment, il y avait 3 voitures en bon état à des offres plutôt interessantes. Lorsque j'étais au lycée, tout le temps durant les vaccances je faisais des petits boulots pour gagner de l'argent.

Si je voulais m'acheter une voiture, je pouvait soit faire un prêt à la banque, ce qui ne m'enchantait pas vraiment, ou alors attendre la fin de la tournée après avoir eu ma paye pour avoir dansé, puisque j'allais être payée durant la tournée. J'optai plutôt pour la deuxième option même si cela voulait dire qu'en attendant, j'allai devoir encore prendre le bus.

J'en avais parlé avec mes parents et ils étaient d'accord avec moi. Ils m'avaient même dit que peut-être ils me donneraient un peu d'argent pour m'aider à payer la voiture même si je préfèrais me la payer seule pour leur montrer que désormais j'étais autonomme.

J'arrivai chez moi et mangeais, me douchai et me couchai rapidement, épuisée de mon entrainement qui se faisait de plus en plus intensif.

* * *

Rosa: Et un, deux, trois et quatre ! Les garçons baissez vous plus au troisième temps ! Les filles au deuxième temps vous montez plus haut la jambe !

Rosa était devenue plus sévère au fur et à mesure que la date du départ en tournée approchait. Nous allions partir pendant 3 mois en tournée. Selon ce que l'on nous avait dit, les places des concerts partaient comme des petits pains, il n'y en avait presque plus. Plus il y avait de places de concert qui se vendaient, plus nous alions être payés cher. Je m'en réjouissait puisque j'allais pouvoir m'acheter une voiture après la tournée.

Durant les deux mois et demi, Rosa nous avais enfin révélé le nom du chanteur, qui s'avérait en fait être une chanteuse: Megan Nicole. A partir de ce moment, nous avions commencé à travaillé sur ses musiques et nous avions tout fini mais nous continuions tout de même à garder un entraînement intensif.

J'avais acheté sur mon téléphone toutes les musiques que nous allions faire durant la tournée de Megan Nicole et franchement, j'adorais ses chansons.

L'entraînement se finit doucement par les étirements, pour éviter d'avoir des courbatures, et nous rejoignîmes tous les vestiaires. Durant le cours, j'avais essayé, une fois de plus, de parler à Julien mais comme à son habitude, il me foutait un vent. Je décida donc d'aller le voir à la sortie des vestiaires pour le questionner sur les raisons de sa froideur envers moi.

Une fois en dehors du studio de danse, je le vis partir à pied dans la direction opposée à la mienne. Je le rattrapa en courant. Il tourna la tête vers moi et dès qu'il me vit, son visage se ferma.

Moi: Pourquoi tu ne m'apprécies pas ? Je ne t'ai rien fais et je fais tout pour que l'on soit amis.

Il ne me répondit pas et continuai à marcher. Je décidai de continuer.

Moi: Je t'ai fais quoi ? Dis-le moi et j'essaierai de changer.

Il s'arrêta net et me dévisagea.

Julien: Commence déjà par fermer ta gueule.

Je fus surprise par sa réponse, toutes les fois où je lui parlais il ne me répondait pas ou très peu et là, il devenait vulgaire. Énervée, je tournai les talons pour aller à mon arrêt de bus sauf que quand je m'en approcha, je vis que le bus repartait.

Je ne pris même pas la peine de courir après puisque je savais que c'était perdu d'avance. La journée ne pouvait pas mieux continuer. Ma maison était à une heure ou deux à pied ce qui faisait que je ne pouvais rentrer à pied.

Je décidai d'appeler ma mère pour lui demander de venir me chercher mais je tomba sur la messagerie. Je raccrocha en soufflant, frustrée de toute cette journée qui ne se passait pas si bien.

Je passai sur internet avec mon téléphone pour regarder les horaires des bus et par chance, un bus passait dans la demi-heure qui arrivait.

Ayant froid, je marchai en direction d'un bar pour me réchauffer et boire un chocolat chaud, j'avais par chance pris un peu d'argent avec moi dans mon sac.

Je m'assis au comptoir puis pris commande auprès du serveur, plutôt mignon d'ailleurs. Il me servit, je le paya et commençai à boire ma boisson chaude.

Quelqu'un s'assit à côté de moi mais je n'y fis pas attention jusqu'à que j'entende:

...: Tu veux vraiment que je te dise ce qui me dérange avec toi ?

Je tournai rapidement la tête vers la personne qui me parlait et fus surprise de voir assis à côté de moi Julien.

-----------------

Bonne année ! ( méga en retard sorry xD)

Passez voir mon autre histoire: Blazer, je viens de poster le premier chapitre ! N'hésitez pas à donner votre avis !

Just Dance [Slow update]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant