I. : Malade

55 3 3
                                    

Aziraphale x Reader x Crowley

(T/N)

La Fatigue.

Elle était présente depuis déjà plusieurs semaines. Les courtes nuits que vous aviez a cause du faite que vous vous couchiez tard, faute de rentrer tard, et que vous vous rendiez a votre travail très tôt le matin. Travail que vous n'aimez pas, qui vous sers juste pour avoir de quoi payer le loyer et avoir des vivres.

Si cela ne vous suffisait pas, le stress faisait aussi partie de votre quotidien, vous donnant quelques nuits blanches. La peur constante d'arriver en retard devant votre patron bien trop stricte, que vous n'aimez pas non plus.

Autres problème, qui était bien plus un manque, était de ne pas avoir l'occasion de rendre visite à deux êtres cher qui vous aurais certainement aider à vous soulagez de tout cela. Mais cela n'allait pas être un si gros problème aujourd'hui, car vous aviez prévu que vous passeriez les voir le soir même à la librairie.

Vous vous réveillez après a peine quelques courtes heures de sommeil. Vous vous redressez tout en sentant que votre tête était très lourde, et en faisant le mouvement, vous étiez prit d'une quinte de toux. Vous n'y pensez pas plus et vous vous levez pour commencer votre matinée mécanique.

Petit déjeuner, douche, brossage de dents et de cheveux, habillage et maquillage.

En vous dirigeants vers votre porte d'entrée, votre vision s'allongea d'un coup. Votre tête tournait et votre vue s'assombrit jusqu'à ce tout deviennent complètement noir.

~°~

...)

...(T...

.../N)...!

...(T.../N)...!!

"(T/N) !!!"

Vos yeux étaient pénible à ouvrir. Si ce matin votre tête vous semblait lourde, c'était maintenant tout votre corps entier. Votre vision était flou et mit du temps à se réajuster, vous arrivez  simplement voir une forme clair et une forme sombre au dessus de vous. Un sifflement bruyant passa à travers vos oreilles vous donnant un mal de crane, ce qui vous fit aussi crisper de douleur.

"Hey ! Reste avec nous (T/N) !

- Mon cher, elle a de la fièvre. Et son corps est froid.

- Dans ce cas, il faut la mettre au lit."

Votre corps se fit soulever et emmener dans votre lit, ce qui était un bon changement face au sol dur et froid au quel vous deviez être depuis un moment apparement. Votre vision finit par ce réajuster arrivant enfin à voir vos deux amis (*Tousse* Crush *Tousse*). Un faible sourire apparut sur votre visage, rassurer de les voir. Crowley semblait inquiet contrairement au visage nonchalant qu'il abordait en générale. Quand Aziraphale, c'était un peu la panique. Vous aviez à peine le temps de voir ce dernier qu'il était partit en disant qu'il allait chercher une serviette humide et fraîche. Le Serpent d'Eden s'assit sur le bord du lit tout en vous regardant a travers ses lunettes.

"Depuis quand vous êtes arrivez...?

- Depuis quelques minutes. Ca fait une demi-heure que l'on t'attendait à la library. Vue que tu n'arrivais pas on a decider de passer chez toi. Tu nous as fais une peur bleu quand on t'a vue par terre et toute pâle avec ça. Qu'est-ce qui t'es arriver...?"

Un soupire vous échappa. "La fatigue, le stresse, le boulot... Et avec ça je pense que je suis tombée malade..."

- Je vois. Et bien je pense que tu vas prendre quelque jour de repos, tu as l'air de ne pas en avoir eu assez depuis un moment.

- M-mais... Et mon travaille...?"

Vous vous redressiez difficilement tout en parlant, presque prête à essayer de sortir du lit. En voyant cela, Crowley vain mettre ses mains sur vos épaules pour ensuite doucement vous forcez à vous rallongez.

"Tu as le droit de te reposer (T/N). Tu n'as pas besoin de t'acharner jusqu'à l'épuisement.

- Mais..."

À ce moment là, Aziraphale entra dans la chambre avec un plateau. Il le posa sur votre table de nuit et vous pouviez voir qu'il y avait mit une serviette humide, un verre d'eau et un médicament. Il claqua des doigts et votre veste et vos chaussures disparurent pour ensuite apparaitre sur une chaise dans un coin de la pièce et fit signe à Crowley de ce lever. Une fois que le Démon ce tint debout, l'Ange vain mettre la couverture correctement sur vous.

"Excuse-moi ma chère d'agir ainsi, mais je veux être sûr que tu sois le plus à l'aise possible." Dit Aziraphale, le visage encore un peu inquiet.

"T'inquiète mon ange, tu fais ce qui à de mieux pour elle." Une fois qu'il fut sûr que le dit ange ne le fera pas plus bouger, Crowley revint s'installer à côté de vous.

"Je... Merci de faire tout ça pour moi... Mais si je ne vais pas à mon boulot, mon patron risque de gueuler, et je vais peut-être perdre mon travaille...

- Ma chère, tu n'accompliras rien dans ton état. Ça pourrait même empirer si tu vas trop loin. Alors je t'en prie, reste ici et laisse nous nous occupez de toi."

Après réflection et un soupir, vous hochez de la tête. "D'accord...

- Bien." Il vous fit un doux sourire, ce qui vous fit rater battement rien que de le voir.

Crowley prit votre main, la caressant du pousse. Aziraphale prit la serviette et vain la passer doucement sur votre visage, vous rafraîchissant. Après cela, il reposa la serviette, et prit le verre d'eau dans une main et le médicament dans l'autre.

"Est-ce que tu peux te redresser, ma chère ?"

Vous hochez de la tête et essayer de vous redressez, mais avez un peu plus de difficulter cette fois. Crowley vain vous soutenir et vous redressez. Vous ne pouviez vous empêchez de rougir de par le faite qu'il vous serre contre lui pour vous maintenir en place. Aziraphale vous aida à avaler le médicament en vous faisant boir le verre d'eau. Une fois que ce fut finit, Crowley vous aida à vous rallongez.

"Tu as besoin de quelque chose ?" Demanda le démon.

"Non, ça va aller...

- Bon... Et bien dans ce cas, on va te laisser te reposer." Crowley se releva.

"N-non, enfaite, attendez..."

L'ange et le démon n'étaient pas loin de sortir de la chambre avant qu'ils n'entendent votre appele et qu'ils se retournent.

"Oui (T/N) ?" Demandèrent-ils en même temps. Cela vous fis d'ailleurs sourire.

"Est-ce que vous pourriez rester, s'il-vous-plaît...?

- Bien sûr ma chère." Vous répondit Aziraphale, tandis que Crowley vous sourit gentillement.

Ils virent prêt de vous et s'installèrent à vos côté. Crowley retira ses lunettes et sa veste et s'allogea à côté de vous et vous serra une nouvelle fois contre lui. Aziraphale, retira ses chaussures, sa veste et s'assit au côté opposée à Crowley. Il fit apparaître des lunettes de vue et un livre qu'il se mit à lire tout venant caresser doucement vos cheveux.

Votre coeur se mit à battre à la chamade rien qu'au faite que vous soyez entre ces deux êtres que vous appréciez grandement. Mais en même temps cela vous appaisais de par les différentes chaleur dont émanait les deux êtres divins. Vos paupières devinrent lourde jusqu'à ce qu'ils se ferme et que vous soyez doucement emporter dans les bras de Morphée.

"Dors bien (T/N). On t'aime."

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 13, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Good Omens x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant