- Il y a quelqu'un pour toi Willow !
Ce dernier dévale l'escalier après l'appel de sa mère et rejoint Joshua qui discute avec celle-ci sur le palier.
Le loup relève les yeux à l'arrivée de son âme sœur et le dévore du regard. Willow ne se gêne pas pour faire de même et sa mère assiste à la scène, amusée.
- Salut ! Dit timidement Willow.
- Salut ! Répond Joshua.
- Salut ! Rajoute la mère de Willow avant de le pousser dehors et de refermer la porte derrière lui.
Il en reste comme deux ronds de flans alors que le loup éclate de rire.
- Allez tu viens ?
Un peu plus à l'aise, Willow réplique.
- Tu n'as pas l'impression d'oublier quelque chose ?
- Quoi ? Demande le loup perdu.
- Ça !
Et se faisant il attrape Joshua par la nuque et l'embrasse langoureusement. D'abord surpris par l'initiative, le loup répond bien vite.
- On va où ? Demande Willow alors qu'ils se décollent.
Joshua passe un bras sur son épaule et souffle dans son oreille.
- Surprise...
Willow grogne légèrement de frustration ce qui fait rire Joshua.
Quel rire magnifique, pense Willow en sentant des papillons dans son ventre.
Il monte dans la voiture de Joshua et celui-ci allume le moteur. Pendant tout le trajet, ils chantent à fond sur les musiques de la radio.
Joshua se gare finalement devant un cinéma.
- On va voir quoi ? Demande Willow alors qu'ils rentrent à l'intérieur.
- Ce que tu veux.
- Alors celui-là ! Choisît Willow en désignant l'affiche.
Ses yeux pétillent et Joshua ne peut s'empêcher de le dévorer des yeux. Ils achètent leurs places puis vont faire la queue pour le popcorn.
- Je vous sers quoi les amoureux ? Demande la caissière.
Les deux rougissent un peu et Willow demande timidement :
- Un grand pot de popcorn sucré s'il-vous-plaît.
Ils gagnent ensuite la salle où les pubs viennent de commencer.
***
- Wahou ! C'était génial !! S'exclame Willow en sortant du cinéma.
Il commence à revenir sur tous les moments du film qui lui ont plu sous l'œil bienveillant de Joshua qui a préféré regarder son âme sœur que l'écran. Ils marchent encore un moment main dans la main puis le loup s'arrête devant un restaurant.
- On va manger ?
- Ça ira, je n'ai pas très faim, ment Willow qui est gêné par la générosité de Joshua.
Celui-ci décèle rapidement le mensonge et rétorque :
- Et bien moi si. Allez !
Ils rentrent donc dans le restaurant et s'installent. Joshua commande un gros plat et lorsque celui-ci arrive, il jette un regard à Willow qui bave discrètement devant l'assiette.
- On partage, ordonne-t-il.
- Non. Je t'ai dit que je n'ai pas faim.
- Et moi je sais que tu mens. Je ne veux pas manger si tu ne manges pas avec moi, insiste-t-il.
- D'accord, cède finalement Willow.
Ils mangent dans la bonne humeur, Joshua faisant du pied à Willow sous la table alors que celui-ci rougissait.
Au moment de payer, la serveuse laisse son numéro à Joshua se qui fait grogner Willow. Immédiatement celle-ci s'excuse auprès des deux âmes sœurs et il se calme.
En sortant, Willow remarque le sourire étrange de Joshua.
- Quoi ? Demande-t-il.
- Tu étais jaloux.
- Bien sur que j'étais jaloux. Tu es à moi et rien qu'à moi, affirme le jeune garçon.
Visiblement très satisfait, Joshua embrasse Willow et rajoute :
- Il n'y a que mon petit ami qui a droit à ça, murmure-t-il.
- Je suis ravi d'être ton petit ami alors.
VOUS LISEZ
Mon bêta à moi [bxb]
RomanceWillow est un humain populaire auprès des siens. Il joue au football, participe aux meilleurs soirées et est convoité par toutes les filles. Joshua est un loup-garou, un bêta plus précisément. Il gère la meute avec son alpha et cela malgré son jeune...