Auteur.
Après cette journée , les deux protagonistes sont rentrés chez eux. Naruto était content le parc d'attraction est un lieu génial. Il y retournera un jour pour le moment , il attendra. Dehors , la nuit commençait à tomber , depuis sa fenêtre Naruto arrivait à voir le lieu où il dormait avant de connaître Hinata.
- Tu T'es bien amusé ?
- Oui ! J'ai tout aimé c'était très intéressant.
- Je vais me doucher , prévint Hinata. Je ne sens pas la joie.
Naruto ria un peu et fit de même.
___
Quelques heures après , la brune et le blond était entrain de manger , ce soir c'était Naruto qui avait préparé.
- C'est très bon ! Félicita Hinata.
- M-merci H-Hinata ! Dit - il en rougissant.
- Oui ... Demain , j'ai deux amis qui viendront me rendre visite. Et , comme je serais au travail , tu seras seul avec eux le temps que j'arrive
Seul ? Avec des inconnus. Lui , qui est de nature timide , il n'aime pas être en présence de gens qu'il ne connait pas.
- Alors cela te va ?
- Oui ! Dit - il.
Naruto mentait. Mais , il devait bien le faire pour Hinata.
- À quoi r-ressemblent - ils ?
- C'est facile c'est un brun et une fille aux cheveux roses. Tiens voilà une photo.
Hinata montra l'image au jeune homme.
- Ok.
Naruto appréhendait beaucoup , que vont - ils dire ? Il stressait déjà. Lorsque Hinata dira qu'il était dans la rue le jugeront - ils ? Sur la photo il reconnut la femme du restaurant par contre le garçon , lui faisait froid dans le dos.
La Hyuga lui prit la main pour qu'il se calme. À ce contact , Naruto rougit violemment , sa main est si douce.
***
Cela fait des heures que Hinata était déjà partie au travail et Naruto s'ennuie. Au moins il n'était pas dans la rue encore entrain de fouiller une poubelle.
Pour passer le temps , il alluma la télévision et zapait de chaînes en chaînes , jusqu'à ce qu'il s'arrête sur un documentaire de renards. Naruto a toujours aimé cet animal.
Les heures passaient et Hinata a dit que ces amis passeront au début de l'après - midi. Comme la nourriture était déjà prête , le blond décida de faire le ménage. Il avait fait tout l'appartement sauf , la chambre de Hinata. Mais , l'envie d'y pénétrer n'y manquait pas. Pris d'une grande curiosité , Naruto rentra dans la chambre. Il y avait toujours cette odeur de lavande. Sur les murs plusieurs photos y étaient accrochés sur l'une d'elle , Hinata devait avoir 16 ans.
Si il l'avait rencontré plus tôt , est - ce qu'il devait sombrer ? Il ne croit pas. Naruto quitta le lit de la Hyuga pour aller prendre l'aspirateur.
VOUS LISEZ
SMILE
أدب الهواةJe n'étais qu'un pauvre , une personne insignifiante que tout le monde détestait , mais toi , tu m'as sauvé. Au lieu de faire comme les autres , me haïr , me chasser tu m'as tendu la main. Je n'oublierais jamais ton sourire , ton sourire qui m'a fa...