Moi j'aimerai être le genre de fille qui se sent bien dans sa peau, qui a beaucoup d'amis, que personne ne critique, qui vit une histoire d'amour, une vraie. Une fille qui a du courage, qui est bien foutue, qui s'habille avec de grandes marques, qui a des bonnes notes à l'école.. Mais non, ce n'est pas moi. Moi je suis plutôt la fille qui est complexé, celle qui a peu d'amis mais des vrais, qui a eu quelques petits amoureux, qui ce fait critiquer à longueur de journée et qui a pour seul but de ne pas se faire passer pour une victime. Oui c'est moi, je suis comme ça, ou plutôt on m'a rendu comme ça.
Une sœur, un frère je suis la benjamine, je les adore on est assez proche. Mes parents sont toujours ensemble, ils comprennent mes complexes mais ne peuvent pas vraiment m'aider sur ça. Je suis en première dans un lycée à Londres, ça fait 8 ans que j'habite à Londres malgré mes origines françaises. J'ai deux meilleurs amis. Luke et Jessy. On s'est rencontré au lycée et depuis on est inséparable. On est apprécié au lycée même s'il y a encore des gens qui seront toujours la pour vous faire chier, des moqueurs qui dès que tu as le moindre défaut va t'en faire baver toute l'année. Ma passion est le chant. J'ai toujours aimé chanter.
Bref,
Moi c'est July Tomson, j'ai 17 ans, et je vais vous raconter mon histoire._____________________________________________________________________________________
Voilà pour le prologue. Je sais qu'il est assez court mais ça reste une description. J'espère qu'il vous à plu, que vous allez attendre le premier chapitre et le lire. Donnez moi vos avis ça me servira. 😉
Merci d'avoir lu ! ☺️