Chapitre 1: Une lumière

1K 29 1
                                    

Coucou ! Je fais ce petit message pour vous placer dans le cadre de l'histoire. Cette histoire se déroule après la 4ème Grande Guerre Ninja.

SPOILER ATTENTION !

Sasuke vient de faire arrêter les paris sur les Ninjas qui étaient asservis à des riches personnes. Kakashi est Hokage et Naruto, bien qu'il soit un héros de guerre, il doit étudier pour accéder au grade de Jounin.

Bonne lecture !

..............................................................

PDV YORO

Il ne faut pas que je m'arrête, il faut que je tienne bon. J'utilise mes pupilles pour regarder la localisation de mes adversaires et constate qu'ils ne sont pas assez loin pour que je puisse m'arrêter afin de panser ma plaie à l'abdomen.

Bientôt, je me serais vidée de mon sang, la blessure semble profonde. Avec les dernières forces qu'il me reste, je joue le tout pout le tout et fais deux clones. J'espère ainsi pouvoir me cacher et faire partir mes poursuivants dans une direction opposée. Idéalement, cela me permettrait peut-être de me sauver en cachant mon chakra alors qu'ils suivent mes clones. Je me cache sur l'arbre le plus haut pour avoir une bonne vision sur mes assaillants et voir si ma maigre diversion fonctionne.

Je ne m'attendais aucunement à ce qu'ils tombent dans un piège aussi futile. Mes yeux commencent à trembler et je commence à voir floue, je descends de mon perchoir et vais m'allonger dans l'herbe sous les étoiles, si c'est la dernière fois autant s'installer confortablement. Je m'allonge et essaie d'appuyer sur la plaie pour arrêter l'hémorragie. Malheureusement, c'est Tama la ninja médecin de notre groupe, je n'arrive pas à croire qu'elle n'est plus là. Tama était une jeune femme de deux ans mon ainée, c'était comme ma grande sœur, brune, des cheveux coupés court et des yeux d'un rouge à faire peur mais, en réalité, elle était d'une gentillesse indescriptible. Elle n'a jamais rien laissé tomber, elle avait toujours espoir qu'un jour on serait tous libres.

L'adrénaline redescend et je suis désormais seule, plus seule que jamais, j'ai perdu tout le monde. Des larmes commencent à rouler sur mes joues, je ne daigne même pas les sécher. Mes yeux se ferment petit à petit et je sombre, espérant rejoindre les autres dans un monde où nous serions tous de nouveau réunis.

PDV SASUKE

Je rentre à Konoha, s'est décidé, j'ai une famille là-bas, ça m'a pris du temps pour le comprendre, mais j'en ai toujours eu une. Je souris, satisfait que mon voyage ait pris tout son sens. Il ne me reste plus qu'une journée de marche pour arriver, si j'y vais tranquillement. C'est peut-être le dernier moment où je serais avec moi-même, je vais en profiter. Après tous, ils ont attendus deux ans, ils peuvent bien attendre six heures de plus.

Je m'assois à proximité d'un tronc d'arbre proche d'une plaine verdoyante pour me reposer et me nourrir. C'est alors que je sens un chakra, faible mais un chakra. Je me relève, sur mes gardes, c'est là que je la vois. Une jeune femme, ses cheveux châtains semblent tachés de sang. En m'approchant, il est aisé de constater qu'elle est en très mauvais état. Je prends son pouls, il y en a un, mais faible. Elle a une plaie à l'abdomen qui semble importante. Me souvenant de l'une des rares techniques médicales que je connaisse, je parviens à arrêter le saignement. Je panse la plaie qui est toujours ouverte puis je vais chercher ma bouteille d'eau pour l'hydrater et essayer de la réveiller.

Au vue de son accoutrement, il s'agit d'un ninja, il se peut même que ce soit un criminel mais mon instinct me dit que ce n'est pas le cas. Au pire, je mettrais fin à ses jours si elle intente aux miens. Peu à peu elle revient à elle et lorsqu'elle ouvre les yeux je suis surpris de voir des yeux d'un vert aussi intense. Dès qu'elle se rend compte de la situation, elle essaie de se mettre sur ses gardes mais échoue lamentablement à cause de la douleur et finie par se rétamer.

LE HOKAGEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant