Hello!

27 5 15
                                    

Bon alors je suis une revenante ça doit faire à peu près un an que j'ai rien posté pour motif de... bah... y en a pas. Je me demande si y a encore des gens ici. Sûrement parce que l'histoire d'une fille a plus de vue que la dernière fois donc on endéduit que oui.
Sinon je me demandais les gens qui etaient là quand j'ai débarqué sur wattpad sont encore là...
HliaPg ?
inou34 ?
ClairdeLune1012 ?
Oulise19 ?
cla_rdx ?
DanseusedelaRose ?
Nezo_Kiro j'ai pas besoin de te mentionner je sais que t'es la pour combien de temps je sais pas!
Je lisais les histoires de Madichouchichou (mais je crois qu'elle a sipprimé toutes ses histoires) et de plein d'autre gens mais je me souviens plus des pseudos.
Désolé si j'ai oublié des gens je sais que je n'ai pas mis tout le monde parce que je ne connais pas tout les pseudos ou que j'en ai oublié ou que je n'ai pas trouvé le pseudo exacte.
Sinon bienvenue au nouveau qui débarque!

Je ne vais pas vous faire le résumé de tous ce qu'il s'est passé dernièrement si vous voulez voir ça vous allez lire la dernière partie du rantbook de Nezo_Kiro.

Bref je n'ai pas d'excuses pour être partie si longtemps mais bon! C'est pas grave!

Peut être qu'il faut que je vous explique pourquoi je recréer un rantbook🤔? Bah... tout bêtement parce sje j'ai grandit et que je ne pense plus tous ce que j'ai dit et que l'ancien rantbook ne me ressemble plus vraiment.
Je ferais sûrement un petit recap' ou machin comme ça dans une prochaine partie.
Quand est-ce qu'elle sortira? Je ne sais pas!!

Je ne vais pas vous faire le besos los pequeños koalas parce que c'est un des exemples de trucs que je ne fais plus parce que j'ai un peu grandit.

Au revoir tout le monde! 👋

Rantbook n°2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant