Chapitre 14 Idylle

577 50 15
                                    

Point de vue de Levi

J'étais installé dans l'eau chaude et je ne comprenais pas ce qui venait de se passer. Était-ce bien Eren l'homme qui n'avait rien dit sur mon absence et qui m'accueillait comprenant que rien n'allait. Il venait de me charmer à nouveau, j'étais presque gêné d'avoir cru que le quitter était une bonne option. Le bain était l'endroit où je pouvais réfléchir clairement, mon voyage aux États-Unis m'avait usé mentalement et vidé d'énergie. Le comportement de mon brun était un rafraîchissement face à ce que je venais de vivre.

Je voulais oublier le volet Erwin Smith, je n'étais pas fatigué dû à ma sieste faite avant de rentrer à la maison. Je voulais pourtant m'allonger et ne rien faire. Mes yeux fixaient mon plafond et j'entendais Boréale pleurer à la porte. Eren était-il près d'elle? Je ne savais combien de temps avait passé, je faisais le ménage de l'affaire Erwin, de mes besoins ici et maintenant. Allait-il réagir si je lui demandais de rester ou de partir. Voulais-je réellement qu'Eren reste avec moi? Était-ce un besoin d'affection ou de l'amour envers lui? Je frappais l'eau du bain, je me fâchais de trop réfléchir, je ne faisais jamais cela avant... Que m'arrivait-il? Eren tu m'énerves à me changer. Je voulais qu'il me serre dans ses bras en ce moment. Ma voix était brisée, mais je le fis quand même.

- Eren...

- Oui Levi...

Il me répondit aussi tôt et sa voix semblait toute près derrière la porte. Son intonation était douce, sa voix toujours aussi belle, je me mordis la lèvre uniquement à l'entendre.

- Tu peux venir?

Il ouvrit doucement la porte, ne me regardant pas il resta le dos tourné. Était-il soudainement devenu pudique? Son comportement me fit sourire, il était mignon, ma petite brise de fraîcheur.

- Tu peux te retourner, tu m'as déjà vu nu Gamin.

Ses belles perles océan se posèrent sur moi, ma tête était appuyée sur mes genoux, il me faisait sourire. Ses joues rougirent légèrement, je passai ma main dans mes cheveux qui devaient ressembler à n'importe quoi. Il resta silencieux à parcourir mon corps du regard.

- Retires tes vêtements.

Il écarquilla les yeux, sa bouche s'ouvrit, mais aucun son n'en sortit, ses joues devenaient écarlates. Il me fit rire, ce fut léger et court, mais j'avais ris. Je le regardais tendrement et lui fis signe de retirer ses vêtements, choses qu'il fit gardant la couleur d'une fraise bien mûre sur ses joues.

- Tu es à croquer en ce moment Eren.

Il lâcha un petit gémissement et me regarda comme un chien battu, il entra dans l'eau chaude du bain et je ne lui laissai pas le temps de décider que je le tirai à moi. Je voulais sa présence, la chaleur de son corps, son odeur, j'en avais un besoin viscérale. J'étais assis entre ses cuisses, mon front posé sur son épaule droite, mon bras droit appuyé sur sa gauche permettait à ma main de se perdre dans ses cheveux. Sans même me contrôler, mes lèvres parcouraient la peau de son cou, ce qui lui procura des frissons et me fit sourire à nouveau.

- Tu m'as manqué petit Merdeux.

- Tu m'as aussi manqué Amour.

Ce surnom... je ne savais si c'était celui-ci qui me faisait frissonner ou ses douces caresses sur la peau de mon dos et de ma hanche, mais je savais que chaque fois qu'il prononçait ce mot, mon cœur s'accélérait. Je bécotais son cou et remontais vers son oreille, léchais le pavillon puis soufflais légèrement pour le faire frissonner.

- Arrêtes de jouer avec moi Levi.

Il venait de reculer légèrement ce qui me fis sourire de plus belle, je passai mon bras gauche par-dessus son épaule et attrapai sa nuque pour l'approcher à nouveau, mais cette fois-ci j'emprisonnai ses lèvres des miennes. Lorsque je me décollai de lui, il scruta mon visage, il était à la recherche de quoi? Je ne le savais point, mais ce n'était pas la réaction à laquelle je m'attendais.

- Eren?

- Levi...

Point de vue d'Eren

Je ne savais pas ce qui arrivait à Levi, être doux et tendre n'était pas dans ses habitudes et demander de l'affection non plus. Je me demandais s'il ne cherchait pas qu'à oublier la mort de son bon ami. Je ne savais pas si je devais lui dire, je ne voulais pas être un simple prix de consolation pour boucher une fuite émotionnelle.

- Que t'arrive-t-il Amour?

- Rien Eren... J'ai juste...

Il soupira et se recula pour chercher à quitter la proximité que nous avions, je ne le voyais pas sous cet angle. Ma poigne se resserra sur ses hanches et je le ramenais à moi, je voulais comprendre, je voulais garder cette douceur que nous avions et avancer à petit pas.

-Parles-moi Levi, je t'écoute.

- J'ai besoin de toi en ce moment, j'ai besoin de ressentir autre chose que de la tristesse, je veux passer à autre chose et tu es cette autre chose Eren.

Je caressai sa joue tout en le rapprochant un peu plus à moi. Nos lèvres se frôlèrent et il en frissonna. Je les fis entrer en collision, je les goutais et un soupçon d'alcool y était encore présent. Il lâcha un petit gémissement de plaisir ce qui dessina un sourire sur mes lèvres. Je nous séparai pour mieux le regarder, il était si beau. Ses lèvres rougies et gonflées, ses yeux entrouverts et brillants, ses cheveux en bataille, tout chez lui me coupait le souffle. Mes mains caressaient la peau de sa nuque se perdant dans ses cheveux rasés. Je profitais de ses caresses sur mon torse, je sentais son souffle légèrement alcoolisé sur ma peau. J'étais étonné de ne pas le retrouver la peau bleuie par les coups. Mon noiraud avait des tendances violentes pour se défouler. Sa peau de lait n'avait aucune marque et j'adorais la retrouver immaculée, preuve que lui aussi avait progressé.

- Levi ... si tu savais à quel point... je t'aime. 

Prove me wrongOù les histoires vivent. Découvrez maintenant