X. Sixièmement : Partie 3 ♟

682 25 19
                                    

TWELVE

Sixièmement !

Sixièmement !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je suis sur le terrain. Cisco et Caitlin m'y ont envoyés à contre cœur, parce que Barry ne sait pas dissocier sentiments et travail.

Il veut s'en prendre à Tony, parce qu'il s'en est pris à Iris.

Mais Barry ne sait pas comment l'attaquer, et je dois vous avouer que moi non plus.

- 《Tu te trouves où ? , me demandait mon frère au micro.

- 《Ça ressemble à la fonte de Keystone. Il faut que je trouve Barry, avant que Tony le trouve.

- 《Fais attention à toi. , me disait Cisco, inquiet.

Je marche doucement en passant dans les quelques couloirs.

Puis, je peux apercevoir Barry - dans son costume - marcher puis se mettre à courir pour visiter tous les coins de la fonte.

Je me cache, parce que je sais que si il me voit, il va faire attention à moi parce que j'ai mon poignet en bouillie.

Cet endroit est glauque.

Cisco, Caitlin et le doc regardent avec la caméra que j'ai autour de moi, ils essayent de regarder aussi.

À un moment donné, Barry regarde un espèce de gros truc que je ne saurais décrire. Il y a du liquide qui y coule, comme le fer que Tony a dans le bras.

En avançant discrètement, je m'aperçois qu'il y a des empreintes de pieds. Ca ne peut-être que celles de Tony.

C'est une déchetterie. L'autre métal-man a semé toutes ses bouteilles de bières, toutes ses merdes de ce qu'il a mangé.

- 《Barry nous a répondu. Fais toi petite. , demandait Caity.

L'autre Tony me surprend. Il met un coup dans le visage de Barry. Purée, ça doit faire mal, ça..

- 《C'est une propriété privée ! 》, s'écriait Tony.

Je défais mon attelle pour avoir plus de possibilité. Mon poignet me fait encore mal, mais je peux le bouger un minimum.

Twelve. ♔ The Flash◎GreenArrowOù les histoires vivent. Découvrez maintenant