1.

2K 48 7
                                    

Ce jour aurais dû être comme tout les autres. Il avait commencé comme tout les autres. Harry avait pris son petit déjeuner, Hermione avait râlé de leur manque de sérieux quand ils lui avaient demandé de l'aide pour le devoir de métamorphose et Ron avait engloutis son assiette comme si c'était son dernier repas. Non vraiment rien de présageait se qui allait se passer. Aucun mauvais pressentiment, aucune boule dans l'estomac ou autre chose idiote qui aurais pus le prévenir du cauchemar qu'il allait vivre quelques heures plus tard.

Et bien évidemment cela devait ce produire pendant le cour de potion. C'était toujours pendant le cours de potion. Enfin pas exactement. Tout avait commencé à la fin du cour, alors que son professeur préférer, noter l'ironie, lui avait demander de rester quelques minutes, pour vraisemblablement lui dire une nouvelle fois à quel point il était un incapable ou quelque chose de semblable. Mais alors que la porte se fermait derrière le dernière élève et que son professeur avait ouvert la bouche pour commencer ses injures, une forte lumière les avait toucher, les propulsant à quelque mètre l'un de l'autre.

Severus c'était retrouver assis au pied de son bureau tandis que Harry se retrouvait à genoux au milieu de la salle. L'incompréhension totale se lisait sur le visage de l'élève alors que le mangemort pointait sa baguette dans le vide avant même de s'être relever. Leur regard se croisèrent alors qu'ils constatait qu'aucune autre menace ne c'était manifester. Rien dans la pièce n'indiquait le présence que quelqu'un d'autre qu'eux.

- qu'est ce que....

Mais Harry ne pus finir sa phrase. Une vague de chaleur le submergeait avec une telle puissance que son souffle en fut couper quelque instant. Son corps se mis à trembler et sous souffle se fit de plus en plus court. Il avait terriblement chaud. Mais qu'est ce qui lui arrivait bon sens ?! Les yeux toujours fixer sur son professeur, il comprit avec un temps de retard qu'il était dans le même état que lui. Oh bien sûr c'était beaucoup moins flagrant. Son corps ne faisait que frémir alors que celui de Harry tremblait de toute pars. Et soudain il compris quel était l'émotion qui le transperçait. Le désir. Une désir si violent qu'il en était douloureux. Harry laissa s'échapper un gémissement alors que son corps exigeait d'être apaisée. Merlin qu'est ce qui lui arrivait ?? Est ce que c'était le sors ?? Mais quel sors pouvait faire une chose pareil ?? Il n'en avait jamais entendu parler....

- Ne vous approcher pas Potter.

La voix particulière rauque de son professeur le stopa dans ses pensé. Fronçant les sourcils, le jeune homme se demandais pourquoi Snape lui disait une chose aussi évidant. Il allait lui répondre qu'il n'en avait pas l'intention quand il se rendit compte qu'il était maintenant à quatre patte avançant difficilement vers l'homme. Un gémissement de frustration dépassa ses lèvres alors qui stoppait son mouvement. Sa respiration ne se fit que plus brouillon. Son corps avait agis sans même qui ne s'en rende compte et maintenant qu'il avait conscience de ses geste il n'avait qu'une envie. Se jeter sur son professeur et qu'il le libre de cette enfer. Cette pensée le dégoûta.

- professeur...

Sa voix presque suppliante ne fit que l'écœurer d'avantage. Merlin faite que tout ceci ne sois qu'un horrible cauchemar. Un grognement rauque qu'il ne pensait jamais entendre sorti de la gorge de son professeur et un frisson de plaisir parcoura tout son corps sans qu'il ne puisse l'empêcher. Il se remis en mouvement alors que son esprit lui criait de se lever et de quitter cette pièce. Mais il en était incapable. Il était irrésistiblement attirer vers l'homme en face de lui qui le dévorait du regard.

- Potter.

Ceci aurait pus sonner comme un avertissement si le désir ne se lisait pas clairement dans ses yeux. Ce regard qui était habituellement remplit de méprît et ne haine ou simplement dénué de tout émotion, était à cette instant précis tellement brûlant que Harry pouvait le sentir contre sa peau. Severus se battait contre lui même de toute son âme. Il pouvait se contrôler pour ne pas allé vers le gamin qui se rapprochait dangereusement de lui mais le sors qui les touchait était clairement trop puissant pour qu'il puisse le repousser. Il ne pouvait rien faire d'autre à par rester la, s'agrippent au pierre comme si sa vie en dépendait.

Passion destructrice Où les histoires vivent. Découvrez maintenant