,,𝐓𝐀𝐁𝐋𝐄𝐀𝐔

593 40 135
                                    

Uzui Tengen a toujours été un élève problématique pour le collège où il étudiait à l'époque.

On peut l'appeler "délinquant" ou "racaille". Le genre d'enfant qui n'a pas froid aux yeux.

C'était un adolescent qui ne respectait jamais les règles mais même avec les heures de colle, il refaisait toujours les mêmes conneries. Il sèche les cours, il se bat avec les autres élèves de l'établissement et n'a pas de respect pour les autres, professeurs y compris.

Et ce n'est pas ses parents qui vont lui faire peur, ils ne sont jamais présent d'ailleurs, travaillant dans un autre pays et ne revenant que rarement dans leur maison au Japon. Ses frères et sœurs ne faisaient pas non plus attention à lui, personne ne faisait attention à personne dans cette famille de toute façon.

Tout le monde se fichait de tout le monde donc à quoi bon faire le fils modèle puisque personne ne le remarquera jamais. C'était la vision que Tengen avait de sa famille en tout cas, et de la vie en général. Et c'était totalement vrai pour la première partit, il n'avait pas totalement tort d'agir comme ça dans un sens. Mais bon, si il continue à être comme ceci, c'est sa vie qu'il gâche tout simplement.

Le peu de présence paternelle et fraternelle dans cette maison menait le jeune homme vers le bas, mais qui s'en importait ?

Personne, il était seul.

Même ayant une famille vraiment nombreuse, plus d'une dizaine de frères et sœurs, il était seul. Il a toujours été assez solitaire également, malgré qu'il sois assez sociable durant sa primaire et sa première année de collège. Il s'est vite lassé des gens, il n'avait pas vraiment d'amis proche pour leur faire entièrement confiance. Et vue son caractère assez arrogant - je cite "Je suis dieu trop flamboyant pour toi" - pas beaucoup de personne ne l'apprécie non plus.

En gros, c'était un ado qui n'était encourager par personne, violent et sans attache à rien, un mec qui veux seulement s'amuser car rien ne l'amuse en général.

Ah si !

Il y a quelque chose qui l'amuse à part foutre des conneries partout : L'art.

Il aimait toutes sortes d'arts mais il adorait surtout peindre sur des tableaux en toiles. Une passion parmi tant d'autres où il y passait vraiment des heures. Mais il ne peignait et ne dessinais jamais en présence de personnes, pas qu'il trouvait sa gênant de dessiner devant les autres, mais il aimait rester seul avec son activité personnel.

Sa chambre était remplie de croquis, de tableaux et autres. Ses parents avaient les moyens de lui payer tous ce matériel après tout, on va dire qu'il n'habitait pas dans leur grand domaine traditionnelle pour rien.

Taper des gens reste cependant son meilleur défouloir.

Bref, Tengen était encore sur le toit, comme à son habitude quand il séchait les cours. Il avait un bonbon dans la bouche et il regardait le ciel, allongé sur le sol.

" C'est ennuyant. " Laissa-t-il échapper dans un soupire nonchalant.

" Qu'est-ce qui est ennuyant ? "

Une voix enjoué et forte lui adressa la parole, sans qu'il ne le remarque, quelqu'un était rentrer sur le toit. C'était vraiment silencieux ici, il se demande comment il a fait pour ne pas le remarquer alors que l'argenté avait une bonne, même très bonne, ouïe.

Il se releva rapidement et vue un jeune homme qui semblait un peu plus jeune que lui, en train de le fixer et sourire comme un idiot. Il avait de beaux cheveux blond dégradant vers le roux écarlate sur les pointe et des gros sourcils noirs. Il avait également des yeux ressemblant à ceux des hiboux ou des chouettes avec des pupilles aux même nuances que ses cheveux 'flamboyant".

𝐓𝐀𝐁𝐋𝐄𝐀𝐔,, tenkyo ✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant