Imaginez : Être le vrai compagnon de Garrett Douglas
Imaginer se taper le professeur le plus chaud de teen wolf "Garrett Douglas" dans cette histoire vous êtes un werdragon éternel (Dragon Garou éternel) vous et douglas vous vous connaissez depuis longtemps depuis 1935 mais un jour il décide de passer a l'action
Garrett Douglas serra la mâchoire, grinçant des dents ensemble alors quil vous regardait du bas du couloir. Vous étiez entouré de votre « meute » et vous les déplacer tous en taille, vous parliez tous et riiez de quelque chose dont Garrett se fichait. La seule chose sur laquelle il pouvait se concentrer, cétait vous. Votre sourire, votre corps, tout. Vous étiez appuyé contre les casiers, regardant avec des yeux joyeux Liam faire un petit mouvement de danse qui vous faisait rire. Garrett prit une profonde inspiration, essayant désespérément de se contrôler. Son poing serré et ses ongles creusés dans ses paumes alors quil vous arrachait les yeux, regardant plutôt le plafond pour pouvoir recueillir ses pensées.
« Bonjour M. Douglas », a dit une élève en passant devant lui pour entrer dans la salle de classe.
Il la regarda avec un faux petit sourire, hochant la tête en signe de reconnaissance. Desserrant son poing serré, il les tira derrière son dos alors quil sentait la peau guérir, avant datteindre soigneusement sa poche, tirant un mouchoir en papier pour nettoyer les petites gouttes de sang qui sortaient des plaies guéries. Il arborait un faux sourire alors que de plus en plus détudiants le dépassaient pour entrer dans sa classe, laissant son regard scruter le couloir. Tu marchais à reculons, le dos tourné vers lui, alors que tu disais tes derniers mots de départ à tes amis, Lydia à tes côtés. Après avoir dit vos derniers mots, vous vous êtes retourné, marchant côte à côte avec Lydia, vous dirigeant tout droit vers Garrett. Garrett a vraiment souri pour la première fois en quelques jours alors quil vous regardait marcher de plus en plus près de lui.
« Bonjour, » dit-il, laissant ses yeux sattarder sur vous pendant une seconde avant de glisser vers la rousse. Vous avez tous les deux souri poliment, mais il a senti vos yeux le regarder de haut en bas, essayant dêtre discret.
« Matin », dit Lydia, faisant à peine attention à lui, et se glissant dans la classe. Ses yeux vous revinrent, vous envoyant un petit sourire narquois et un clin dil.
Tes yeux sécarquillèrent alors que ta bouche tombait un peu, avant que tu ne passes devant lui, marmonnant un léger « bonjour ». Garrett arborait un grand sourire narquois alors quil fermait la porte de la salle de classe, marchant vers lavant de la salle de classe.
« Daccord, alors tout le monde est-il prêt pour la physique AP? » Demanda-t-il, souriant quand il entendit une série de gémissements bruyants.
*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*
Vous avez regardé le manuel devant vous, essayant de trouver la meilleure façon de faire le nouveau projet de physique avancée « amusant »; qui consistait à construire un bateau ou un radeau fonctionnel capable de transporter et de soutenir deux personnes, en utilisant uniquement des matériaux plastiques minces, du ruban adhésif bon marché et de la ficelle en nylon. En gémissant, vous avez levé les yeux vers Lydia, qui était assise de lautre côté de la pièce avec son partenaire attitré, semblant déjà avoir un plan pour le projet.
« Pouvons-nous utiliser du ruban adhésif? » Rylan, votre partenaire de laboratoire nouvellement assigné, a demandé en regardant par-dessus votre épaule la feuille dinstructions devant vous. Secouant la tête en réponse, il a rougi légèrement quand vous avez posé votre menton sur son épaule de manière ludique. « Eh bien, nous allons avoir besoin dun plastique vraiment solide pour nous transporter tous les deux »
« Il ne peut pas dépasser 1/4 de pouce dépaisseur, cependant », marmonna-tu, penchant votre tête sur le côté pour quil frappe doucement sur le sien. Rylan était lun de vos amis, pas un meilleur ami, mais un ami proche néanmoins. Cétait un gars vraiment gentil, qui agissait toujours de manière ludique comme si vous étiez tous les deux un couple, malgré son homosexualité, il a toujours eu un faible pour toi mais cela ne vous dérangeait pas.
VOUS LISEZ
Male celebrity x male reader
Romanceun livre pour les fans de yaoi et contenu à caractère sexuel je fais ce livre parce que je trouve qu'il n'y a pas trop de x male reader mais bon bref bonne lecture