Précédemment :
Pdv Lisanna :
Je vais me venger de toi sale garce , je la laisse en plan et cours vers la guilde j'entre et fait semblant d'avoir mal et de pleurer et je dis :
Lisanna : Au secours venais m'aider !!!!
Natsu : Lisanna qui t'a fait ça ?
Lisanna : C'est Lucy , j'était en train de marcher et je vois qu'elle était en train de marcher aussi du coup je lui ai dit bonjour et c'est la que je me suis fais frapper .
Natsu : Comment elle ose te frapper ? je vais la faire regretter de t'avoir fait sa ....
La suite :
Pdv Narrateur :
Pendant ce temps notre chère mage aux clés rentrait chez elle et elle allait ce préparer pour aller à la guilde. En chemin , elle croise Gray et Juvia.
Pdv Lucy :
Je marche tranquillement quand je croise Gray et Juvia main dans la main et ils me doivent des explication ces deux la. Je marche vers eux et leur dis :
Lucy : Alors vous deux ? Vous croyez vraiment que vous allez pas vous faire remarquer ?
Gray : S'il te plaît Lucy le dit pas à Mirajane !
Lucy : T'inquiète pas je lui dirais rien !
Juvia : Jubia te remercie !
Lucy : De rien. Les amis j'ai un truc à vous annoncez mais que vous devez le dire à personne d'accord ?
Gray et Juvia : D'accord tu peux compter sur nous !
Lucy : Alors enfaite je suis enceinte et j'attends des jumeaux !
Gray : Mais c'est génial et Natsu le sais ?
Lucy : Non et je lui dirais pas non plus il n'a qu'à aller voir Lisanna !!!
Juvia : Pourquoi tu dis ça ?
Lucy : Je voulais lui annoncer la nouvelle mais j'ai vu qu'il embrassait Lisanna.
Gray : Comment il ose embrasser un autre fille que toi ?
Lucy : Tu sais très bien que Lisanna était son amour d'enfance Gray !
Juvia : Jubia dit que même si Lisanna était son amour d'enfance il n'a pas le droit de faire sa car il sort avec ma rival amoureuse.
Lucy : Je le sais mais bon ! Et j'aimerais que vous lui dîtes rien s'il vous plait ?
Gray et Juvia : D'accord on lui dira rien et tu peux compter sur nous pour t'aider !
Lucy : Merci
Après cette conversation on se dirige vers la guilde et on y entre , je marche dans la guilde au côtés de Gray et Jubia et remarque que tous le monde me regarde bizarrement et je dis :
Lucy : Salut tous le monde ! pourquoi vous me regardez tous bizarrement ?
Natsu: Et tu oses le nier !!!
Lucy : qu'est-ce-que il y a Natsu je sais pas de quoi tu parles ?
Natsu : Tous à l'heure Lisanna était en pleure et avec plein de blessure !!!!
Lucy : Et qu'est-ce-que sa à avoir avec moi ?
Natsu : Elle nous a dit que c'est toi qui lui a fait sa sans raison !!!
Lucy : Mais je n'est rien fait à Lisanna !!!
Mirajane : Lucy je te voyais pas comme sa comment as-tu pue lui faire sa on est une famille je te rappelle !!!!
Lucy : Mirajane je te jure que jamais je n'oserais faire du mal à une personne !!!!
Natsu : Arrête de mentir ! la frappe
Gray : Natsu comment oses-tu frapper Lucy , je sais que Lucy n'aurait pas pu faire une chose pareil elle est trop douce pour sa.
Natsu : Et maintenant tu la défends ?
Gray : Oui je la défends en plus tu la frappes et tu c'est même pas qu'elle est ....
Lucy : Non Gray lui dit pas !
Gray : Lucy je n'accepte pas qu'il te frappe alors que tu as rien fait !!!
Lucy : Je sais Gray mais quand il va s'en rendre contre ce sera déjà trop tard. Bon je vais voir le maître.
Juvia : Juvia te suit si tu quittes la guilde! "chuchote"
Gray : Moi aussi
Lucy : Merci beaucoup les amis je sais que je pourrais toujours compter sur vous.
Je marche avec Gray et Juvia et on monte les escaliers mais tout à coup la touffe rose nous interpelle et nous dit :
Natsu : Et vous avez pas le droit de monter la haut donc redescendaient bandes de bouffons
Lucy : À ce que je sache toi non plus tu n'a pas le droit de monter là-haut donc tu la ferme d'accord ?
Natsu : Tu me parle autrement ok à et pour info je te quitte Lisanna est bien mieux que toi.
Après qu'il dit sa il me frappe de nouveau et je tombe dans l'inconscience et je me réveil quelque heure plus tard et Gray et Juvia étaient devant moi je leur dis :
Lucy : Les amis je peux pas attendre une seconde de plus allons voir le maître.
Jubia : Juvia est d'accord avec vous allons-y.
Pdv Maître :
Je suis tranquillement dans mon bureau quand j'entend frapper à ma porte et je dis :
Makarov : Entré ! Bonjour mes enfants que me vaut l'honneur de votre visite ?
Lucy : On voudrait quitter la guilde car tous le monde pense que j'ai fait du mal à Lisanna alors que c'est faux et ils sont tous contre moi et Natsu commence à me frapper.
Makarov : D'accord je comprend mieux mais je voudrais que vous me donnez des nouvelle de vous et oublie pas de jamais révéler des informations sur Fairy tail !
Lucy : D'accord au revoir Maître et à bientôt.
Gray et Juvia : Au revoir Maître.
Maintenant que Lucy , Gray et Juvia on quittait la guilde que vont-ils faire ? Vous le serez dans le prochain chapitre à plus mes chers lecteurs.
VOUS LISEZ
La renaissance de Lucy [EN PAUSE]
Hayran KurguLucy est une mage qui à rejoins Fairy Tail à c'est 7ans , elle est dans une équipe qui contient 4 autres mages et ils étaient tous meilleurs amis mais un jour l'uns deux est mort et reviens mystérieusement 4ans après et chamboule tous dans la vie de...