Contrat : Livrer la confrérie .

30 4 0
                                    

- Alors ce contrat Lucas ?
- Il faudrait que tu emmène ceci à la confrérie de l'acier .
- C'est quoi ?
- Des plans pour construire une baie de rechargement de réacteurs à fusions hyper rapide .
- Ça pourrait m'être utile pour recharger ma grosse coquine .
- Voit avec eux ils te laisserons peux être un ou deux réacteurs en guise de récompense .
- C'est quoi la récompense ?
- Je sais pas c'est pour ça que je te laisse le contrat . Moi je m'en lave les mains ! Bon tu le prend ou pas je doit retourner bosser .
- Oui vas y donne .

Lucas lui donna alors les plans sous formes d'holobandes .

- Pas besoins de préciser qu'ils doivent arriver en état de marche et sans la moindre rayure . Compris ?
- Ouaip .
- Alors bon voyage .

Lucas s'éloigna d'elle il partait en direction de la bombe .

- Hé je la livre ou !?
- Vas dans leur base le Pentagone !

- Bon au boulot .

Cette fois il lui fut impossible de se montrer discrète . En temps normal elle était douée due à son corps mince mais dans une armure faisant douze tonne d'acier pur elle l'était beaucoup moin . Aussi les raiders du super mart la prirent pour cible . Et elle fut surprise de voir que les balles qu'ils lui tiraient dessus n'avait aucun effet sur l'armure .

Elle arma son fusil et fut de nouveau surprise de voir que sa visière lui indiquait où viser pour que son tir fasse mouche .
Elle suivit les conseils de l'armure et tira légèrement au dessus tout en se décalant a gauche de la tête d'un raider . La balle s'échappa du canon et fit exploser la tête du malheureux .

- Putain sa mère . Je t'aime déjà coquine !

Elle poursuivit ainsi ses tirs tuant tout les raiders en une dizaines de minutes . Elle prit le temps de les fouiller .
Elle ne trouva pas grand chose d'utile si ce n'est un bon vieux steak sallisburry périmé depuis deux cents ans .

- Aaaaah périmé comme je l'aime génial .

Après cet interlude au super duper mart elle repris le chemin en sens inverse et s'engouffra dans la voie menant au Pentagone.  Tout ce passait bien mais c'était sans compter les raiders qui s'était installés sous le pont juste avant .
Sans aucune chance d'être discrète elle prit la décision de tirer la première . Ce qu'elle fit .

- Viens la connard  ! Montre t'a sale geule ! Il convient de dire qu'ils ne savait pas que dans l'armure se trouvait une jeune femme .
- Je suis la . Lui répondit Jodi au moment où elle attrapait le crâne du raider dans les mains métalliques de son armures .
- Laache moi ! Aaaaaaargh .
- Pas de problème. Dit elle

Elle serra très fort ses mains faisant éclater la tête de son adversaire qui s'écroula au sol .

- Voilà comme tu m'a demandé .

Jodi s'étonnait elle même . Elle avait déjà tué auparavant . Pour se défendre d'un tox ( Drogué )  quand elle était toute petite .
Mais jamais elle n'avait été si brutale .
Pourtant elle trouvait que si elle devait tuer . Autant se montrer brutale . Mieux vaut être craint dans ce monde pensait elle.  Et elle avait raison .
Elle tua donc les autres raider et continua son chemin suivant la rive du canal . Jusqu'au Pentagone .

Lorsqu'elle arriva devant l'immense porte de métal du QG de la confrérie elle fut aussitôt mise en joux par les gardes armés de miniguns . Tout deux revêtissait l'armure t60 .

- Halte la . Je reconnaît pas ton armure . Nom et matricule . Interpella le premier gatde
- Jodi Linjo . Mercenaire .
- Alors dégage de la .
- Non . J'ai une livraison pour vous .
- De quoi on aurait besoin venant de la part d'une ...
- D'une femme ? Oh je sais pas moi les plans du chargeur à fusion mark 2 ?
- Donne les moi alors .
- Je ne te donnerais rien . Pas à un sous fifre . Appelle donc ton chef .
- Tu crois ça ?
- Du calme Chevalier . Répondit le second .
- Très bien Jodi Linjo . Tu peux entrer .

Le deuxième garde se retourna et parla faiblement à un intercom . La porte s'ouvrit dans un immense bruit .

- Merci . Toi tu est aimable .
- Tch conasse . Murmura le premier . De sorte à ce qu'on ne puissent l'entendre .
- Conasse peux être mais moi je joue pas le chien chien de garde  .
- ...
- Pas la peine de nous insulter . Jodi .
- Je ne te visais pas personnellement .

Elle ne dit plus rien et entra dans la citadelle .

Une fois entrée elle fut accueillit par un vieillard , une blonde , un super mutant et un autre jeune homme un peu plus vieux qu'elle .

- Euh ... Bonjour . Je suis Jodi je vous ramène les holobandes du chargeur à fusion .
- Enchanté jeune fille dit le viel homme . Je suis l'ainé Lyons . Je dirige la confrérie . Voici ma fille Sarah et l'une de mes Sentinelles , Jonathan .
- Et lui c'est Fauwks . Mon meilleur ami et collègue . Reprit Jonathan en donnant une tape amicale au mutant sur le buste .
- Enchanté . Dit le mutant de sa voix graveleuse et rocailleuse .
- Bien assez d'échange de politesse . Veuillez nous remettre les plans .
- Et ma récompense ?
- De quoi avez vous besoin ?
- Un réacteur à fusion rempli pour mon armure .
- Bien alors donne moi les plans et Jonathan te donnera ce que tu veux .
Répondit Sarah .

Jodi donna les holobandes et suivit la sentinelle dans son armure hellfire et son ami le super mutant .

- Tu l'a trouvé où cette armure ?
- Sur un site de crash d'avant guerre vers Megaton .
- Ah oui . J'y suis jamais allé . J'ai pas énormément de temps entre mon taf ici et l'abri .
- L'abri ?
- Je viens de l'abri 101 . T'écoute jamais la radio ? Three dog me lance des tonnes de louanges H24 .
- Tu veux dire que c'est toi 101 ?
- Ouaip .
- Merci !
- De quoi ?
- Grâce à ton purificateur d'eau j'ai pu donner à boire a des gamins à Rivet City .
- Bah me remercie pas vas . Bon voici le hangars d'armure . Tu peux docker ton armure sur ce treuils la bas . Ensuite donne moi ton réacteur que je le recharge .
- Tu m'en donne pas un neuf ?
- Non on les recharge .
- Et comment je fait pour les re recharger une fois qu'ils seront vides ?
- Si t'en a un autre tu n'aura qu'à les échanger sinon ... Trouve un chargeur .
- Ça se trouve ou ?
- Les seuls à des kilomètres à la ronde sont ici .
- Oh et je suppose que je pourrait pas venir quand ça me chante .
- Bah ... A moin de faire partie de la confrérie je vois pas .
- On gagne quoi à bosser avec vous ?
- Pas d'argent . Mais une garantie de bouffe , de soin et une chambre pour tout les membres peux importe le grade . Si tu sait pas quoi faire de ta vie tu peux toujours tenter ta chance auprès du vieux Lyons . Mais il vas te demander tes motivations .
- J'y ais jamais vraiment réfléchie .

Elle Fawkes et Jonathan s'était assis autour d'une petite table en attendant que se réacteurs soit rechargés .

- Si c'est pour le fric alors n'espère pas rentrer .
- Je suis pas vraiment méchante et je suis pas du genre à tuer pour le plaisir .

Elle repensà au raider à la tête éclatée .

- Mais je sais pas si je suis suffisamment bonne pour vouloir aider les gens au péril de ma vie .
- C'est gratifiant en tout cas .
- Mmm . Faut que j'y réfléchisse .
- Prend ton temps . T'a bien quatre heure de recharge . Bon c'est pas le tout . Mais fawkes et moi on as du taf alors reste sage et ne touche à rien .
- Oui oui . Promis .

Jonathan s'éloigna et sortit du hangars . Elle n'était pas seule . Pleins d'autres membres l'observait discrètement ou d'autre encore l'ignoraient complètement travaillant sur leurs armures assistées . Certaines avait énormément souffert .

- Bon ma coquine . Laisse moi te nettoyer un peu .

L'inconnue de la confrérie . Où les histoires vivent. Découvrez maintenant