PVD de Bourie.Encore une journée qui s'achève. La même routine comme tous les jours. Rien à faire, nul part où aller,coincé entre ces quatre murs.
Je m'appelle Bouriétou Aïdara. J'ai 16 piges et je vis avec ma famille. Je suis sénégalaise à 1000%. (C'est bon où je diminue?? )
Mon père Mouhamed Aïdara 47 ans et ma mère Aïna Camara 39 ans. J'ai trois frères et deux soeurs.
D'abord l'ainé de la famille, Mehdi Aïdara 24 ans, il vit en France et c'est un entrepreneur. Bon je ne peux rien dire de plus car je n'y connais rien.
Ensuite Aïcha Aïdara 21 ans, elle est productrice et attends que son visa et passeport soient prêts pour aller au pays de ses rêves.
Et Papi Aïdara, 18 ans lui c'est mon complice, super jaloux et protecteur comme pas possible. Ce qui m'énerve le plus chez lui c'est quand il se vante de son soit disant et immense beauté à chaque fois.
Puis Zeynab Aïdara 14ans, on est très poche mais bon un peu chiante parfois mais bon.... Je m'entends plus avec elle mais des fois on se boude de ouf.
Et enfin le cadet Moha 5 ans et qui dit cadet dit caprice. Le plus craquant de la famille avec ses fossettes et ses gros yeux qu'on ne peut résister quand il fait les yeux de chat battus s'il veut quelque chose...
Je faisait la Seconde S cette et l'année prochaine je ferai Inchallah la Première car j'ai eu ma moyenne et on est en vacances. Une seule amie Éva à part elle je n'a affaire avec personne.
Ils disent que je me la pète car j'ai des notes élevées. Elles disent que je me la pète car je suis belle. Moi, j'ai écrit derrière moi JE M'EN TAPE DE VOS CRITIQUES.
Une fois, une fille de la classe m'a stoppé devant toute la classe et m'a dit « toi là,on m'a dis que tu te prends pour une vedette et tu te la pète trop mais sache qu'on s'en fou de toi tu n'es rien»
Bon je ne voulais pas répondre car je ne répond pas à la provocation féminine mais, quand mon ironie crie cracheeeeeee je céde facilement.
Je lui répond : « les rumeurs que tu entends sur moi ne sont que des mensonges, je suis pire que ça et une autre chose vous vous en fichez de moi alors n'insultez pas vos paroles et ne me calculez pas»
Bref c'était la première fois que je réponds à leurs provocations du coup ils étaient tous bouche bée quant à Éva elle était fière de moi lol.
Avec les grandes vacances je n'ai rien à faire à part me connecter sur whatsap et lire quelques livres sur watpad. J'aime la lecture contrairement aux autres scientifiques.
J'étais concentré sur mon téléphone quand Zeynab entre dans ma chambre, en plus sans toquer.
Moi : Ne te gêne pas et vu que t'y aï saute sur le lit avec tes chaussures.
Elle : M'en fou !!! Mais j'ai un appli trop cool je te jure je rigole toute la journée !
Moi : OK
Elle : et t'as pas envie de savoir par hasard.
Moi : non ! Bye je suis en train de lire.
Elle : bon je te le dis qu'a même !
Moi : déguerpis j'ai dis !
Elle : aller s'il te plaît 2 minutes seulement.
Moi : d'accord ! 1 minutes 57s
Elle : l'appli c'est tik tok!
Moi : OK !
Elle : c'est trop cool je te jure !!
Moi : 1 minutes 30s
Elle : regarde çaElle me montre un duo. Bon d'accord c'est pas mal mais c'est pas mon genre je suis plus accro à watpad.
Un moment, par chance ma mère crit le nom de Zeynab. Elle sort de mon territoire ENFIN.
«Comme tu t'ennui à mort tu peux essayer » me dit ma conscience !
Je crois que watpad me suffit amplement.
«je crois pas non»
Crois ce que tu veux.
«allez vas-y si ça ne te plait pas bah tu désinstalles»
Non.
«ok mais rien ne Vau d'essayer »
Bon d'accord !
«je le savais »
Rien ne Vaud de la fermer non plus.
«m'en fou»
PfffC'est là que je décide d'y jeter un coup d'oeil pour voir.
Bon je m'arrête là pour today lpb❤
Maximums de votes et de commentaires s'il vous plaît😉😉😉
Bye bye💕💕💕💕💕
VOUS LISEZ
La Force Du Cœur
Cerita PendekL'amour est un barre de fer, celui qui laissera le premier blessera le second....