Moi : MAIS T'ES SÉRIEUSE POURQUOI TU ME FAIS SA MAMAN
Louisiane : je suis désolé , je vais t'expliquer ma fille .
Moi : mais maman mais comment tu peut faire sa sérieusement
Louisiane : dis a tes copains de rentrer je vais vous expliquer
Luna appel ryad pour nous rejoindre prcq il a pas pu venir des le debut , et je rentre dans la maison avec Luna et Ibrams . On s'assoit sur le canapé.
Moi : Où est Stéphanie ?
Louisiane : chez tata
TOC TOC
Moi : entre
Ryad : il se passe quoi?
Louisiane : assied toi
Ryad : euh ok
Louisiane : donc en gros j'ai rencontré une fille je sais plus ou , qui s'appelle Elisa et elle m'a fait énormément de peine mais vraiment par rapport a luna et ibrams,on s'est parler on est devenu amie et je lui ai parlé de ryad et toi , et elle a eu l'idée des fleurs pour faire genre c'est ryad qui t'en envoyait, je voulais juste que tu te reconcilie avec lui prcq je savais que tu étais mal.
Moi : mais maman t'avait pas besoin de faire tout sa ! Et comment ça tu parle à Elisa !
Louisiane : att j'ai pas fini , elle m'a dit si tu fais pas en sorte que je sorte avec ibrams je dit a Océane que c'est toi les fleurs .
Ibrams : se lève et pars de la maison
Moi : ibrams tu va ou ?
Ibrams : lui régler son compte
Luna : att j'arrive
Ryad : vsy frr part pas seul
Moi : au pire venez on y va tous , maman tu sais ou pourrais être elisa ?
Louisiane : près de la mer
Moi : d'accord reste la on va régler sa
Louisiane : ok faites attention .
On décide d'aller a la mer. C'est l'endroit le plus dangereux que je connaisse prcq ya des rochers partout l'eau elle est hyper profo de enfin brf.
On arrive sur le lieu avec ibrams , luna et ryad.
~pdv d'Ibrams~
M
oi : restez dans la voiture j'vai la voir seul .
Luna : vsy ok fait attention a toi je t'aime
Ibrams : tqt moi aussi
Je marche jusqu'à que je voit elisa au loin
VOUS LISEZ
• 𝐃𝐮 𝐫ê𝐯𝐞𝐬 à 𝐥𝐚 𝐫é𝐚𝐥𝐢𝐭é • Tome 1
FanfictionOcéane, une jeune lycéenne, fan de rk réalise son rêve, sa famille on eu l'idée de lui faire venir Ryad à son anniversaire, mais tous ne se passe pas comme prévu.....