Jeux vidéo et débats
Je vis des haut et des basJe m'excuse d'avance pour ce petit chapitre...je n'avais plus d'inspiration et j'ai préféré publier un chapitre court plutôt que de combler avec des choses inutiles. ♥
PDV IDRISS
1 semaine plus tard,
Je finis de boucler mon sac en refermant la fermeture éclair. Je le pris et le déposais dans l'entrée de l'appartement. Une boule s'était formée dans le creux de mon ventre depuis que je m'étais levé. Aujourd'hui, c'était le jour J. Les gars et moi partions pour un mois de tournée des festivals. Cela signifiait donc que j'allais passer un mois avec Ken. Je ne l'avais pas revu depuis qu'il m'avait foutu son poing dans la figure et je ne pouvais pas savoir à l'avance si je devais me préparer à l'idée d'en reprendre un autre. Théo était passé à l'appartement la veille. Il nous avait raconté être passé chez Ken à son retour de voyage. Ken ne voulait pas venir en tournée mais 2zer l'avait finalement convaincu. Je savais que j'étais la raison pour laquelle il ne voulait pas venir. Ça me faisait mal. Je n'avais pas mal parce qu'il ne voulait pas me voir. Non. Ça, limite je m'en fichais. J'avais mal parce que cette histoire avait l'air de lui avoir enlevé le goût du rap. C'était la dernière chose que je souhaitais.
Et Iris. Aussi.
Je n'avais aucune nouvelle d'elle et Hakim non plus. Plusieurs fois, je m'étais dit que finalement elle était repartie en Grèce. Pour mettre fin à cette torture, mon frère était allé faire un tour sur Snap pour voir si la position d'Iris était activée. Par chance, elle l'était et sa position indiquait l'appartement dans lequel elle vivait. Un poids s'était échappé de mes épaules. Au moins, elle n'avait pas fui. Ou pas encore.
Quelqu'un claqua des doigts devant mes yeux. Je clignais et me rendis alors compte que nous étions devant le tour bus. Hakim me fixa et m'interrogea du regard.
-Tu viens ?
Je pris une grande inspiration sachant que dès que j'aurai posé un pied dans ce foutu bus ça serait un point de non-retour. Je me retrouvais dans le même espace que Ken et je n'aurai d'autre choix que d'assumer.
J'attrapais mon sac posé sur le goudron et avançais. Je montais les quelques marches du bus et entrais. Tous les gars étaient déjà là. Je cherchais Hakim du regard comme si j'étais soudainement revenu à mon premier jour d'école et que je ne connaissais personne hormis mon frère. Mon cœur s'emballa quand je vis qu'il parlait avec Ken. Je restais dans l'entrée du bus à les regarder. Le grec dût sentir que je l'observais puisqu'il releva la tête vers moi. Son regard était noir. Si il avait eu une arme à la place de ses yeux, je serais mort sur place. Il ne détourna pas le regard et se leva pour avancer dans ma direction.
Je ne bougeais pas. C'était préférable pour moi. A cet instant, je n'avais plus rien à perdre. J'avais déjà perdu Iris. Ou en tout cas, ça en prenait la direction. Il continua d'avancer puis s'arrêta à une distance raisonnable. Son regard toujours dans le mien.
-Tu me parles pas, je te parle pas. On donne le change sur scène mais ici, t'es plus rien pour moi.
Ken avait dit ça d'une traite. Sa voix n'exprimait aucune émotion. C'était sec. C'était froid. Il détourna enfin son regard. Je ne répondis pas pour la simple raison que je savais qu'il n'attendait pas de réponse. Il passa à côté de moi et sortit du bus. Les gars le suivirent. Quand Hakim s'arrêta à mes côtés, il se pencha vers moi et dit :
-T'as couché avec sa sœur, maintenant t'assumes.
J'écarquillais les yeux face au mot de mon frère. Pendant une semaine, il n'avait rien dit. Il m'avait soutenu et n'avais jamais pris parti. Là, maintenant que nous étions avec Ken, mon frère me descendait. Je restais seul. Toujours planté dans l'entrée du bus.
Ça commençait bien. Dire qu'on allait passer un mois dans le même bus.
Après avoir posé ma valise près de la couchette que j'allais occupé, je rejoignis finalement les mecs. Ils étaient assis autour d'une table en plastique et buvaient une bière. Je décidais de m'asseoir à l'opposé de Ken. Théo me tendit une bière.
-Sinon, les gars, fit alors Deen. Je me demandais si vous comptiez faire un autre album du S-Crew ?
Je faillis m'étouffer avec ma bière. J'étais en sursis avec Ken. Ce dernier pouvait me frapper à tout moment et le marseillais croyait qu'on allait sortir un foutu album. Alors certes le premier album du S en 2013 a bien fonctionné mais là, je crois pas que se soit le bon moment. Personne ne répondit.
-ça pourrait être une bonne idée, finit par dire Hakim.
Je le dévisageais. Du coin de l'œil, je vis que le grec en faisait de même. Lui aussi avait perdu la tête ou quoi ?
Finalement, Ken haussa les épaules et lâcha un timide "pourquoi pas".
Quoi ?!
VOUS LISEZ
La sœur de mon frère, c'est ma sœur // FRAMAL [TOME 1]
FanfictionIris Samaras est la sœur du célèbre rappeur Nekfeu. En 2013, à la suite d'un drame, elle décide de partir se ressourcer et se retrouver en Grèce, son pays natal, le pays de son cœur. Mais lorsqu'elle revient sur Paris, deux ans plus tard, elle ne s'...