Chapitre 9

13 3 0
                                    

DOHYON- Tu es toujours comme ça quand il à trop bu ?

LIHN- Je m'inquiète juste pour lui,cela pourrais lui faire du mal...Et puis quand tu a bus tes deux verres d'affiler j'ai eu peur. Je m'inquiète juste pour vous car vous êtes jeunes donc c'est de mon devoir de faire attention au plus fragiles.

DOHYON- Au fait pour tout à l'heure, euh comment dire...je voulais te demander si tu l'avais fait par envie ou...

LIHN- A oui, je ne voulais pas vraiment, je me suis emporter, tu comprend, ces choses arrivent. Tu devrais aller dormir il est tard. Bonne nuit!

DOHYON- Bonne nuit.

Je  sors de sa chambre et atterri dans le couloir, je regarde autour de moi et vois que toutes les chambres n'ont pas de lumière. Je marche et  arrive devant ma chambre, ouvre la porte

DOHYON- J'espère que vous allez me la faire oublié... Bonne nuit et faite de beaux rêves.

Je rentre dans ma chambre, me douche et part me coucher.

Lendemain matin:
Je me réveil en sentant une odeur de gâteau. Je saite de mon lit et me précipite sur le placard.

Flash back:

LIHN- Là c'est ton placard, je t'ai mis plusieur styles de vêtements car je ne savais pas ce que tu aimerais donc voilà. C'est aussi pour que tu ais toujours des styles différents...

Fin du Flash-back.

J'enfile des vêtements et sort de ma chambre j'arrive dans la cuisine et vois que ce n'est pas un gâteau mais des gaufres. Je me dirige vers la personne et vois que c'est Narim, il a l'air douée pour quelqu'un qui veut que je fasse à manger...il me remarque et me passe une tasse avec du café. Il m'apporte des gaufres et je les mangent aussi vite qu'il me les a données. Mes autres arrivent et je finis de manger avec eux. Une fois fini, je débarrasse la table et pars chercher mes affaires quand Lihn m'interpelle.

LIHN- Tu vas où comme ça ?

DOHYON- Je vais chercher mes affaires pour retourner chez moi, pourquoi cette question ?

LIHN- Si tu veux savoir une chose, c'est que ici c'est moi qui pose les questions et vous qui répondez, même Ryan et Jisung qui sont muets peuvent me répondre donc c'est tout cz que j'avais à te dire.

Je pars dans ma chambre récupère mes affaires et pars en direction de ma maison, je prend mon téléphone une fois partit et change mon fond'écran. Je met les garçons à la place de Minhaa, je lance ma playlist de mes groupes favoris. Une fois arriver devant la maison, je coupe le son et ouvre la porte. Il n'y a personne, je vérifis la chambre rien, je me dirige vers le placard, prend ma valise, met plusieurs vêtements que j'adore. Je sors de la chambre et la vois enfin, elle me regarde et je la regarde, elle s'approche pour me serrer dans ses bras mais je refuse, je la pousse et elle tombe parterre. Je la regarde et sors de la maison, en sortant je croise Minhee qui me sourit (nda:ce n'est pas pour le rime😁) Je le regarde l'air de dire "t'as un problème?" Je continue de m1rcher sans me soucier du reste quand je sant une main me toucher l'épaule.

PDV MINHEE:
Je me dirige vers la maison de Minhaa quand je croise Dohyon qui me regarde de travers, j'accélère le pas pour aller chez elle. Je suis devant en quelque secondes, je rentre et vois Minhaa en pleurre par terre, il commence à me saouler celui-là,je ressors avec plus d'élan que quand j'y suis entré. Je cours et attrape l'épaule de Dohyon. Il se retourne et me sourit comme un crétin ... il m'énerve a tout le temps changer et faire du mal à ma sœur. Je lui sourit et lui fois un coups de poings, il m'en met un quand je vois 5 hommes arriver. Il me regarde en rigolant avec sa bouche en sang puis recule pour aller rejoindre ces hommes. Je le regarde en voyant à quel point il a changé. Je revient vite à la maison et vois Minhaa triste. Je m'approche d'elle, la prend dans mes bras et la serre fort. Elle pleure, on est une de ses familles de pleurnichards... au final c'est drôle et pas drôle en même temps. Je la lache et lui essuie ses larmes qui coulent sur le long de ses joues. Elle se dirige verss la salle de bain, y rentre et commence à se mouiller le visage pour se remettre les idées en place.

###############################################
Bonjour(ou bonsoir?)j'espère que vous avez aimer se chapitre, j'ai deux  choses à dire.

1-J'aimerez remercier ceux qui lisent cette histoire, parceque cela me fait énormément plaisir.

2- J'aimerais savoir si vous aimeriez une nouvelle histoire sur d'autre groupes de Kpop ou autre(la vie ne tourne pas autour de la kpop😁🎵🎶)

Chez Nam DohyonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant