Chapitre 06 - Rêve ou réalité ?

153 10 2
                                    

- Allez bonne chance !

Dit elle en me donnant un coup dans le dos, ce qui malheureusement me pousse dans la forêt ténébreuse et je me retrouve en chute libre dans le noir total...
- - - - - - -

Quand je me réveille après ce cauchemar, je me retrouve sur une rive, à moitié trempé. Elle m'a RÉELLEMENT JETÉ DANS LE VIDE CETTE FOLLE ?!!! Je tape du poing sur le sol, et je remarque quelque chose de différent : j'ai pas pu faire d'explosion.
J'observe les alentours, comme pour me repérer, mais impossible de savoir ce qui se passe ici. Une rivière caresse les galets autour d'elle, la nature est à son comble, c'est apaisant...
 
Je me relève doucement, remettant correctement la cape de velours et de fourrure sur mes épaules dénudés puis je commence à avancer. Dans la bataille - ou plutôt dans la folie de cette conne - je me retrouve sans mon sac. Pas de survie sans ça, alors je vais devoir me débrouiller autrement. 
Merci à mes anciens jeux d'enfance, ET VOILÀ QUE JE PENSE À NOUVEAU À CE NERD !!... En vrai, je crois bien que c'est son souvenir qui m'a aidé à rester en vie. Bon que la chasse commence !!

Je cours comme un fou, essayant de trouver en premier lieu de la bouffe. Et heureusement, dans une forêt qu'est ce qu'il y a ? Jouer pas au con avec moi bande d'abruti ! Bien sûr qu'il y a des fruits !

Je trouve des brindilles bien danse comparer à la forêt que je connais. Je peux tressé - bon okay difficilement ! Faut bien que je galère aussi !- un panier et je mets des provisions à l'intérieur. Okay, après, il faut de l'eau. Et là, je ne peux que me fier à mon odorat. Je dois marcher pendant des heures avant de trouver un lac d'eau clair, presque lagon avec de la vie. Je m'assois lourdement en grommelant des injures. Je pu le chacal, et la nuit commence à tomber. Forêt maudite putain !

- Dans quel merde je suis bordel ?!!!

Et comme je m'y attendais personne répond, enfin... Presque . J'entends un bruit peu rassurant. Je tourne la tête mais je ne vois rien. Je me lève et essaie de trouver un lieu pour dormir. Une grotte était pas loin, je prend les grands feuillages pour en faire un lit et je commence à manger en silence, réfléchissant à ce que je devais faire ici. " Trouver mon équilibre" quel connerie je vous jure ! Demain sera sûrement un nouveau jour. Je me couche et utilise ma cape fourrure pour me tenir au chaud.

J'ai l'impression que une autre vie m'a été donné ici, un rêve sûrement. Je me vois, avec Deku. Il a l'air si doux, magnifique et quand je le touche, il disparaît, me faisant crier et me réveiller bien sûr !

- Merde.... Je dois faire vite !!

Je me lève, mange un morceaux et je saute hors de la grotte pour me laver un coup.  Et c'est partit pour la recherche de cet équilibre désiré - Et elle sait se faire attendre cette connasse-.

- - - - - - -

Je ne sais plus depuis combien de temps je suis ici, ça me parait être des mois et pourtant rien ne bouge.. même pas mon corps. 
J'ai appris cependant un petit truc sympa, il y a des créatures EPIC ici !! Etrange, Puissante, Improbable et pourtant Connu.. Des dragons, vous vous rendez compte ?! J'ai dû me mélanger à eux sans me faire repéré. Je me sens irrémédiablement attiré par eux. Et dès fois, je crois entendre la voix la plus douce au monde à mes oreilles : Izuku..

[]-[]-[]-[]-[]-[]-[]-[]-[]-[]

Je sais.. ça fait plus d'un an que j'ai rien publier ! Et il est plutôt court MAIS je dois reprendre petit à petit malgré mon taff :) 
Et merci à la petite muse qui m'a donné envie d'écrire à nouveau et comme promis, voici ce petit épisode <3 
Bisous les gens !

Date de fin d'écrit : 06 / 09 / 2021
Publication : 06 / 09 / 2021
Nombre de mot : 698

Animate Love in Deku VillainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant