Je suis sorti prendre l'aire pure du balcon de ma chambre .
Ah!Quelle belle journée!! Ah ouiii!
Je m'appelle Azna-Rin plus communément appelé Rin j'ai 17ans cette année .
Je suis une fille comme les autres, une fille ordinaire sans histoire quoi .
(ndt: bah attend je sens que cette pensée vas changé 😁😁😂)
Bon bah ma vie ne semble pas si extraordinaire mais je vis avec tant qu' à faire quoi . La voix de Ma me fait sortir de mes pensé:_"RIN J'AI BESOIN D'AIDEEEE!!!!! AÏEEE!!! RESTE TRANQUILLE toiiii!!!!! Allez viteeeeeuuhhh!!!!!"
_"Oui J'ARRIVE !!! MAA"
je me dirrige vers ma chambre puis ouvre la porte de celle-ci avant d'entendre des bruits que je savais très bien sa provenance.
_" LES GARÇONS GARDE À VOUS TOUTE SUIIITEEE!!!!!!"
Aussitôt une meute de garçon que leurs taille comparable à une flute se posèrent devant moi.
Bah voilà ma vie n'est pas toujours rose . Être l'aîné de la maison c'est pénible et contient beaucoup de responsabilité.
Ahoui! Je vous ais pas dit encore qu'en plus d'être l'aîné d'une famille nombreuse, composé de 8 garçon et 2 filles jumelle nouveau née elles sont adorables d'ailleurs ._"Hey! Rin tu foux quoi à regarder tes frères bouge toii merde fait le ménage"
Bon bref les garçons sont toujours debout il faudrait que je parle moi.
_"Ok Ma compte sûr moi" en faissant un grand sourire diabolique en me retournant vers mes soldats préfère.
_"TOI VAS AIDEE MA DANS LA CUISINE"
_"TOI LES JUMELLES"
_"VOUS TROIS LE SALON "
_"VOUS QUATRE LES TOILETTES "
_"mais ça pueeuhh"crièrent à l'unisont😭😭
_"M'en foux quand vous tous étiez petit je me tapait tous le travail et je me suis jamais plainte allés ouste chacun son travail " (ndt: qu'elle Hitler 😰😨)_"Ok HERMANA!!!!" Ils partirent en courant.
_"Eh Bah le reste avec les restes quoi bouger VOUSSSS ".
Ouf!!! c'est fini . C'est l'avantage d'être l'aîné comme ma mère et trop gentille et qu'elle céde facilement je me voix emprunter le rôle du père à la maison. Ouii j'insiste sur le mots * EMPRUNTER* car Pa à disparues quand maman était enceinte des jumelles de 2 moins c'est à dire il y a presque 11 mois maintenant , on la chercher partout mais sans succès c'est comme si il c'est volatilisé . Je sais pas pourquoi il à disparues en un clin d'oeil , il était juste un fonctionnaire normal et je suis persuadée qu'il est toujours en vie bon c'est pas la question.
J'aimerai voir le plus rapidement possible ma bitch de meilleure amie.Quand tout à coup justin me sort de mes pensé mais put**** laisse moi avec mes pensé c'est cette famille de merd****.
_"Ehhh la grosse baleine arrête tes ordres nous sommes pas tes jouaient"
Il ne comprendra jamais lui il vient de réveille le démon en moi.
_"Hey!!JUSSTINN!! LA vie est belle n'es pas !!!!! Heinnnn!!!" je le prends par la tête et je le cogne avec celui de son frère je sais que justin n'agit pas seul il est trop bête pour ça.
"Et qui est la grosse baleine heinnnnn!!!!" Il se courbe de douleur._"AÏEEEEUUHH !! Mais j'ai rien fait moi j'ai rien dit aussieuuuhh" grogna Martin
_"Tu sais très bien ce que tu as fait " en le regardant avec le regard de la mort qui tue.
_"Hey Rin fait doucement okay "
_"Ah oui ;Ma je sort un peu dacc" en lui jetant une mine innocente.
_"Bon ok mais c'est leur de mangé maintenant mange puis sort okay. "
_"Merciiiiii!!!! Ma Ma cherieuuh!!! 😍😍😍"Je lui saute déçu en lui faissant plein de gros bisous😘😘.
Je mange vite fais et je sort la première de la table. Je sort de la maison et la première chose que je remarque c'est que le temps aujourd'hui fais trop beau je prend quelle que selfie pour en profiter puis les envoie à ma bitch préféré.
{Message de Rin: hey bitch j'arrive.}
{Message de la bitch: je t'attends creuvarde}*fin des mess. J'éclatede rire , j'ai hâte de la voir elle.je continue de sourire comme une bête tout en regardant le ciel que j'adore tout en marchant. Le beau ciel bleu m'absorbe comme il est beau, je n'arrive pas à pensais correctement, à reprendre la raison comme il est immense et énormément beau.
^le monde extérieur ^
Rin avait oublié qu'elle marchait toujours. Elle approchait toute en revasant dans le ciel vers la route. Elle passa la route avec le feu des piéton rouge et fut renversé par un camion rouge qui avaient le freinage défectueux.
Pdv de Rin
J'ai mal à tête......
Je ne sens plus mes membres...J'ai mal partout.....
Mes pensé devenait flou.....Le froid s'emparait de mon corps frêle........
Je savais pertinemment que c'étais la fin........... Ma fin à moi........Mais je veux pas MOURIR !!!!!......
Je veux rester en vii....i......iie.......
Maaa.........je ve....u....x pas mo.......
je veux pas m.....ou......rir
Rien ni fais je sombrai dans le noirs complet
J'entendais le bruits de l'ambulance puis plus rienn.
^le monde extérieur ^
Rin est emmené à l'hôpital .
Avec les nombre incalculable de machine utilise sur elle pour pouvoir la ramène à la vie était un échec simultané .
Elle y laissa sa famille en deuil. (Ndt: POURQUOI !!!!!! JE T'AIMAIS biennnnn!!!😭😭😭😭😭).
Laisse moi le narrateur c'est moi qui raconte cette partie bien,
hem!! Bref continuant sortez de nouveaux vos mouchoir....... Bah elle est mort quoi il y a rien à ajouté.~~~~~~~~~~~chapitre 1~~~~~~~~~~
Voilà le chapitre 1 de mon histoire j'espère que sa vous plaira. C'est ma première histoire sur wattpad alors soiyez indulgent. je suis pas parfait donc je comais des erreurs désolée pour les fautes d'orthographe .
Merci de me faire savoir si vous aimaient l'histoire en votant bisous😘😘😘😘😘
Je suis assez satisfaite du résultats
VOUS LISEZ
1,2,3,4😱 Lequel est L'heureux Élus 😉😏
FanfictionJ'avais mal à là tête, je ne sentais plus mon corps.....😱 QUOiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!! je respire plus JE NE SENS PLUS RIEN 😨😰 QU'ES QUI CE passe je veux pas MOURIR 😭😭😭!!!!!!!!!!! ES-ce la fin pour moi??? puis je sombri dans l'inconscien...