Chapitre 10: Epilogue HAPPY

306 8 4
                                    


Vous savez quand vous avez la posibilité de faire deux fin? Vous la saisiser! Alors voici le happy ending que j'aurai pu donner a cette histoire mais je préfère mon premier épilogue car il me tient plus à coeur!

PDV Kion:

-1 ans plus tard-

Tout le monde allait parfaitement bien! Les blessés ont complétement récupérer et ils sont maintenant heureux ici. Nous allions être plus forts après! nous disaient-t-ils mais je me sens plus stupide que fort. J'aurais dû savoir, Chylen m'avait prévenu, mais trop aveuglé par mon moment de pouvoir, que j'ai fermé les yeux.

Nous allons tous ensemble commencer une nouvelle vie à partir de maintenant!
Inuka est devenue la plus forte et rapide des lionnes et ses cousins sont merveilleux, mais par dessus tout ils sont heureux et Inuka souhaite, un jour, reconstruire un tel havre de paix ce qui nous apportent à nous et à leurs grands-parents espoir en l'avenir.

Kiara et Kovu sont maintenant Reine et Roi sous les conseils avisés de mes parents, les adjoints, Rani et moi même sommes le Conseil des Lions et nous aidont Kiara et Kovu dans tout les décisions et aussi la garde de Vitanii dans la protection du royaume.

-Oncle Kion? Tu es là?

-Oui Tumaini! Alors comment a été la réunion? Qu'on dit Makini et Rafiki?

-Oh ! C'est génial! Tu ne vas pas y croire! J'ai trouver une moyen de tout réparer!

-Tu ne parles comme même pas de...

-SI! L'Arbre de Vie! Avec Inuka on a eu une idée et on peut la mettre en pratique d'après Rafiki! Il suffit de demande aux Lions ancestraux et on peut tout faire avec l'incantation que l'on a trouvé!

-Alors tout le monde vous aidera et moi le premier! Allons reconstruire tout ça!

J'étais si content, pour moi bien sûr mais surtout pour Rani et sa famille ainsi les toutes les âmes à qui ce lieu manque tant! On reformera les adjoints comme au bon vieux temps et on retournera là bas puis y vivre une fois tout réparer! Ainsi Kiara et Kovu auront plus d'espace ici!

Lorsque Inuka a annoncée la nouvelle à Rani, elle ne pouvait pas y croire et fus si contente que je pense que je ne l'ai jamais vu aussi heureuse. Nous avions donc une seconde chance de tout refaire en mieux! Et un endroit où tout le monde s'épanouira!

Voilà la fin de mon histoire! 😢😢

Bisous! ❤🦁

Kion x Rani (lion gard)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant