Précédemment :
Pdv Maître :
Je suis tranquillement dans mon bureau quand j'entend frapper à ma porte et je dis :
Makarov : Entré ! Bonjour mes enfants que me vaut l'honneur de votre visite ?
Lucy : On voudrait quitter la guilde car tous le monde pense que j'ai fait du mal à Lisanna alors que c'est faux et ils sont tous contre moi et Natsu commence à me frapper.
Makarov : D'accord je comprend mieux mais je voudrais que vous me donnez des nouvelle de vous et oublie pas de jamais révéler des informations sur Fairy tail !
Lucy : D'accord au revoir Maître et à bientôt.
Gray et Juvia : Au revoir Maître.
La suite :
Pdv Lucy :
Après avoir quitter la guilde Gray , Jubia et moi on se dirige vers une forêt et on entend un rugissement et je dis :
Lucy : Cétait quoi ce rugissement ?
Gray : En dirait un rugissement de dragon allons voir !
On s'enfonce un peu plus dans la forêt et on tombe nez à nez avec un dragon.
Lucy : Bonjour que fais-tu ici ?
Dragon : Ne mapprocher pas !!!
Gray : On te veux aucun mal !
Juvia : Jubia et ses amis ne font de mal à personne on peux te le promettre !
Lucy : Alors dit moi que étais-tu ici ?
Dragon : Mon aile est coincé sous ce rocher et jarrive pas à le dégager pouvez-vous maider ?
Lucy : D'accord je vais taider ! Ouvre-toi porte du taureau ! Vien à moi Taurus !
Taurus : Meuh ! Lucy tu as toujours ce corps de rêve !
Lucy : On est pas ici pour parler de moi ! Aide ce dragon à ce dégager !
Taurus : Meuh ! Cest comme si cétait fait !
Après sa le dragon pouvais bouger son ail de nouveau et elle me dit :
Stella : Merci beaucoup de mavoir aider et au faite comment vous vous appelez ?
Lucy : La fille au cheveux bleu c'est Jubia , le garçon à côté d'elle c'est Gray son petit-ami et moi je m'appelle Lucy et toi comment tu t'appelles ?
Stella : Je m'appelle Stella , je suis un dragon stellaire.
Lucy : Je pensais que tous les dragons étaient plus là et qu'ils se sont volatilisé le 7 juillet !
Stella : Et bien non car on est dans un autre monde pour ce protéger d'Acnologia mais les dragons ont toujours veiller sur les chasseurs de dragons.
Lucy : D'accord je comprends mieux.
Stella : Mais vous que faîtes-vous dans la forêt ?
Lucy : Enfaite on cherchait un endroit pour s'entrainer car on était dans la guilde Fairy tail mais je l'ai quitté et mes amis m'ont suivis.
Stella : Pourquoi l'avoir quitter ?
Gray : Y'a 4 ans de cela une fille de notre guilde était morte enfin on le pensait et la fille était l'amour d'enfance de Natsu et comme elle est censé être morte donc Lucy et Natsu se mettent ensemble et la elle redébarque à la guilde et Natsu reste coller à cette fille du coup après la fille à accuser Lucy de l'avoir frapper alors que c'est un mensonge et Natsu frappe Lucy à cause du mensonge de cette fille et le comble dans tous sa c'est que Lucy est enceinte de lui elle attend des jumeaux.
Stella : Mais il n'a pas de principe ce gosse il ose frapper sa copine qui est enceinte. Maintenant je vous comprends et c'est pourquoi moi et les autres dragons allons vous aidez pour votre entrainement.
Eux : Merci beaucoup Stella.
Pdv Narrateur :
Après cela 3 ans ce sont écoulés et nous retrouvons nos trois mages et nos deux petits boutchou qui maintenant on 3 ans. Maintenant nos trois mages étaient très fort , Lucy est une chasseuse de dragon ultime , Juvia est une chasseuse de dragon de l'eau et Gray un chasseur de dragon de la glace. Nash et Nashi on héritait du pouvoir de leur père et un tous petit peu la magie de leur mère et nous retrouvons Lucy.
Pdv Lucy :
Juvia , Gray et moi venions de finir notre entraînement , on est très fort à présent et je voudrais me venger de Fairy tail mais surtout de Natsu. Mes enfants sont à présent tous ce qui me reste avec Jubia et Gray , Nashi ressemble à son père elle a les cheveux roses mais elle a mes yeux de couleur noisette et Nash me ressemble car il a les cheveux blonds mais il a les yeux de son père qui sont vert onyx. Moi et Gray cherchions un guilde que nous pouvons intégrer et on trouve une guilde qui nous correspond parfaitement et il s'agit de la guilde ......
Quel guilde Lucy et Gray on trouvait ? Vous le serez dans le prochain chapitre à bientôt mes chers lecteurs
816 mots.
VOUS LISEZ
La renaissance de Lucy [EN PAUSE]
FanfictionLucy est une mage qui à rejoins Fairy Tail à c'est 7ans , elle est dans une équipe qui contient 4 autres mages et ils étaient tous meilleurs amis mais un jour l'uns deux est mort et reviens mystérieusement 4ans après et chamboule tous dans la vie de...