Allie Mansour a obtenu son Baccalauréat en Génie (BEng) Électrique et Informatique de l'Université McGill. Il est un Consultant Principal en Gestion de Programme / Projet axé sur la performance, connu pour ses plus de 15 ans d'expérience en gestion avancée.
Allie Mansour est un professionnel stratégique et est salué pour la gestion de grandes équipes de projet interfonctionnelles composées de ressources commerciales et technologiques. Sa formation professionnelle comprend les processus PMI, la Gestion de Projet, Scrum, le leadership, la négociation, la résolution de conflits et les finances.
Allie Mansour est membre du PMI (Project Management Institute) et de Scrum Alliance et a travaillé en tant que Consultant Principal en Gestion de Projets au Groupe Banque TD avec une persévérance totale.
Allie Mansour est connue pour l'élaboration des Plans et Chartes de Projet, la gestion des équipes de mise en œuvre, la gestion des consultants commerciaux et techniques, et la gestion des exigences en matière de développement personnalisé, de migration des données, de configuration et de déploiement.
En raison de sa capacité inégalée à développer, concevoir et instaurer, il a fourni ses services au groupe Banque TD pendant 3 ans d'avril 2012 à mars 2015. Il est resté lié à l'entreprise pendant un an de plus, de juin 2015 à avril 2016.
Allie Mansour a une formation professionnelle, y compris les Processus PMI, la Gestion de Projet, Scrum, le leadership, la négociation, la résolution des conflits et les finances.
YOU ARE READING
Allie Mansour - Montréal, Canada
RandomConsultant principal en gestion de projet (contrat), Secteur industriel | Fondateur / Principal, telligentPM Consulting