Chapitre 1

41 4 2
                                    

Avant de commencé voilà comment vas se présenter mon œuvre :
Dialogue des personnages = en gras
Penser ou encore description = normale

PDV EXTÉRIEUR

On commence cette histoire avec Lucy heartfilia âgée de 16 ans fille d'un très riche homme d' affaire.

PDV Lucy :

Lucy : mon réveil sonne comme d'habitude à 6:30 du matin. Avec ma musique préféré « Quand il pète il troue son slip ». Cette fois je me lève du premier coup. Je sors légèrement mon pied du lit, puis le rentre aussitôt.
—Je peux pas faire ça. J'aime le saucisson donc je ne suis pas folle.

[ éclipse à 7:55 ]

DRINGGGGGG~
J'étends de nouveau mon réveil. Cette fois s'est pas ma chanson. Je suis dessus.
—Et ho t'es toi Pierre! Je t'ai pas sonné.
D'un seul coup j'entends des pas et quelqu'un ouvris la porte pour faire apparaître mon grand frère.

Frère de Lucy : Il se tapa l'une de sa main sur son visage.
—Ah bah toi t'es là, tu c'est que c'est l'heure de partir.

Lucy : Je lui balance mon réveil dans la tête.
—Dans le mille, je me suis vachement amélioré. Et toi dégage, ma vie privé t'en fait quoi Bernard ?!

Frère de Lucy : — Arrête de balancer des trucs en l'aire et combien de fois devrai-je te dire de ne pas m'appeler comme ça? Moi c'est Sting ton grand frère adoré .

Lucy : —Non, je ne t'adore pas et ne t'aime pas non plus. D'abord t'es moche et bête. Donc « Bernard »te va mieux sa commence par la même lettre de « bête ». Sur se coup mes merveilleux parents non pas été très attentif à la chose qu'il on trouver dans une poubelle et on recueilli.

Sting : il fit un pas vers moi.

Lucy : je crois que j'ai peur. Olala je vais mourir. Je l'aiguë tout à mon chien Plu. Par contre je veux qu'on enterre tout les repas que je vais rater avec moi.

Sting : il me gifla.

Lucy : —aille sa fait mal espèce de moche.

Puis il se disputèrent pendant dix minutes

PDV gouvernante de Lucy (Aquarius):

Aquarius : Je rentre du super marché. Et la de l'autre côté de l'avenue j'entendis des hurlements. Je fonça comme une fusée sur le lieu, d'où venez le bruit. C'est bien se que je penser ils ont recommencé. Je rentre comme une brute puis monte les escaliers tel un géant. Pour être fasse à la porte ouverte de Lucy. Une hora maléfique surgi de mon corp.
—VOUS FOUTEZ QUOI TOUT LES DEUX!!!
Il se calmèrent très vite.

Lucy : Aquarius me fait trop peur il faut que que je fasse diversion pour qu'elle parte
—dégagez je vais me préparer
Et je les jette dehors.

[ éclipse à l'arrivée au lycée (08:20) ]

Lucy : —alors c'est la Fairy School. C'est super grand, et beau aussi. Mais c'est où ma classe.
Je viens un grand père au loin.
vieillard qu'est-ce que tu fais là? Tu t'es perdu?
Il me regarde perplexe
bah qu'est-ce t'a tu sais pas parler ma langue. Moi je m'appelle Lucy.

Vieillard : d'un ton froid il me dit ces paroles
vous êtes en retard mll Lucy heartfilia. Je vous pris de me suivre je vais vous montrer votre classe pour cette année.

Lucy : —hein mais vous êtes qui? Comment vous savez mon prénom? Vous êtes un pédophyle, a votre âge c'est un peu bizarre. Si vous voulez je peux vous offrir Bernard. Vous savez que je suis pas dup si tu me touche sache que j'aime les champignons.

Vieillard : je suis votre principal Macarof. Et vous êtes en retard de 25 minutes, je laisserai passé pour cette fois car vous êtes nouvelle. Mais la prochaine fois vous aurez une sanction.

Lucy : —excuser moi pour mon retard. Je ne l'ai pas fait exprès, enfin je crois.

Macarof : —suivez moi

Lucy : Je le suivis dans les couloirs en soi-disant direction de ma classe. D'un coup je m'arrêter devant le drame se trouvant sous mes yeux.
—Haaaaaa mes ennemis jurés les escaliers.

Macarof : il ne fit pas attention à moi et continua son chemin en montant les escaliers

Lucy : —c'est bon j'ai trouvé...

PDV Macarof :

Macarof : ah elle ne fait plus de bruit, à non qu'est-ce qu'elle fait. Finalement je décida de me retourner pour voir ce qu'elle fait. Et là c'est le drame. Je la vois derrière moi ramper sur la rambarde des escaliers en direction de l'étage.
Que faite vous?!!

Lucy : —je vous les déjà dit les escaliers sont mes ennemis.
Ils vont envahi le monde. Ils sont cruel et méchant.
——————————————————————————————-
Voilà mon premier chapitre de « mll. saucisson » j'espère qu'il vous a plus.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 26, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mll. Saucisson Où les histoires vivent. Découvrez maintenant