Mardi 17 juin (nda : J'avais pas remarqué mais c'est presque en raccord avec la date du jour :)
Tu sens une masse te sauter dessus. Tu ouvres les yeux et manque de tomber du lit : Avani est au-dessus de toi, son visage à deux centimètres du tien.
"Ava🎨 : Go on, stand up my big one! (Allez debout ma grandee ! )"
Tu grognes un peu et la repousses mais elle résiste. Elle commence à te secouer légèrement.
Ava🎨 : Come on t/pppp !! I want to do looots of things today! (Allez t/pppp !! J'ai envie de faire pleiiins de trucs aujourd'hui !)
Toi🎙️: Orhh but did you have to wake me up so early? And then so violently ?! What time is it anyway? (Orhh mais t'étais obligée de me réveiller si tôt ? Et puis si violemment ?! Il est quelle heure d'ailleurs ?)
Ava🎨 : *avec un grand sourire* It's seven o'clooock! (Il est 7 heuuures !)
Toi🎙️: Whaat? But it's too early Avaa! (Quoii ? Mais c'est beaucoup trop tôt Avaa !)
Ava🎨 : * elle te tire par le bras* Noo, come and get ready! Thomas suggested that we take you to visit downtown today! I am so happy (Mais naan, allez viens te préparer ! Thomas a proposé qu'on vous emmène visiter le centre-ville aujourd'hui ! Je suis trop contente)
Toi🎙️: Alright Alright... (D'accord d'accord...)"
Tu te lèves et la suit, toujours un peu dans les vapes. Elle t'emmène dans la salle de bain et t'aide à faire ta morning routine (nettoyage du visage, brossage des dents...). Tu te laisses faire comme un jeune enfant avec sa maman.
Tu commences seulement à reprendre tes esprits au moment où vous retournez dans la chambre."Toi🎙️: Where is Addi? (Bah elle est où Addi ?)
Ava🎨 : She's already gone downstairs to have breakfast with Jack (Elle est déjà descendue prendre son petit dej' avec Jack)
Toi🎙️: Ahh okk ... And who's coming with us by the way? (Ahh okk... Et y'a qui qui vient avec nous au fait ? )
Ava🎨 : Sooo *elle énumère en comptant sur ses doigts* Addi, Jack, Vio, Ry, Flo, Tony, Kouvr, Roman, Mattew, Thomas and me! Ahh and Mia will join us this afternoon, it's Thomas's girlfriend and Kouvr's bff, you will see, she's super nice! (Aloors *elle énumère en comptant sur ses doigts* Addi, Jack, Vio, Ry, Flo, Tony, Kouvr, Roman, Mattew, Thomas et moi ! Ahh et Mia va nous rejoindre ce midi, c'est la copine de Thomas et la bff de Kouvr, tu verras elle est super sympa !)
Toi🎙️: Coool! I can't wait to meet her then! (Coool ! J'ai hâte de la rencontrer alors ! )
Ava🎨 : Ok come on, I go down and you get dressed and you join me huh? (Bon allez, je descend et tu t'habilles et tu me rejoins hein ?)
Toi🎙️: Okay, see you later! (Ça marche a tout'!)"
Elle part et tu commences à chercher des vêtements à porter. Après 10 minutes d'hésitation, tu optes pour la simplicité. Un short en jean noir et un t-shirt large rouge avec une inscription 'sunshine' au centre, le tout orné d'une ceinture.
Tu t'habilles puis descend l'escalier. Dans la cuisine tu croises Addison, Jack et Roman qui ont fini de manger et repartent, et tu retrouves Avani, Ryland et Tony qui t'attendent. Roman t'annonce que Violette arrive bientôt. Tu es contente car il s'est bien integré au groupe de la Hype house, Violette aussi d'ailleurs !
VOUS LISEZ
Maybe Someday [ Tony Lopez ] EN PAUSE :(
FanfictionJe suis en train de faire la réécriture puis je continuerai ensuite les nouveaux chapitres !!! Parfois, un simple commentaire sur une vidéo peut tout faire basculer... Parfois, les histoires d'amour sont comme dans les films, le coup de foudre au pr...