005

134 12 3
                                    

Malgré les légères douleurs, j'arrive tant bien que mal à rester debout. A la surprise générale, les portes jusque la fermées, se rouvrir, laissant entrer deux serviteurs poussant un chariot sur lequel se trouvait ce que je suppose être la pièce montée. Je ne la voyais pas être aussi grande mais au vu du nombre d'invités, ça ne m'étonne pas plus que ça. Chaque personne vient prendre une part de cette pièce montée. La soirée continue encore pendant des heures avant que tout le monde retourne dans leurs appartements. Je fais de même et m'allonge directement dans le lit, et je ne tarde pas à m'endormir. Le lendemain arriva plus rapidement que je ne le pensais.

Les rayons du soleil me réveille, j'ouvre les yeux sur ce même plafond que je ne connais pas. Je m'assoie sur le lit et en profite pour me repasser les événements d'hier, la réaction que j'ai eu me confortait dans l'idée que j'ai trouvé la personne qui était liée à moi, j'ai juste besoin d'une vraie confirmation. Apres tout, lui, ne m'as pas vu, peut-être qu'il auras le même genre de réaction. Selon l'horloge collée au mur, j'aurais passé une demi-heure dans mes pensées. Je sort de la chambre avec l'idée de prendre l'air.

J'arrive dans les jardins, où je retrouve Mingi et sa sœur. Étant les seules personnes que je connais ici, je m'approche d'eux.

-He, Hongjoong, ça va? Tu nous as fait peur hier, tu sais.

-Désolé, mais je vais mieux.

-Tant mieux, mais ne nous fait plus ça, d'accord ?

-Je... Je vais essayer... Je ne peux rien vous promettre....

-N'en parlons plus, parles nous plutôt de toi et de ton royaume, étant donné qu'il n'est pas connu

Je leur racontèrent donc une histoire inventée de toute part. Bien que le royaume de Silla existe, je ne connaît rien sur cette contrée et je me dois de d'user de mon imagination pour les convaincre. Ce qui semble ne pas être difficile, ils sont tous les deux pendus à mes lèvres comme des enfants à qui on raconterai un conte de fée fabuleux. Seuls quelque information sur moi, comme mon nom ou mon âge, sont vraies. La journée se finit comme l'une des journées que je vivais dans ma vie des temps modernes, sans aucunes péripéties, juste quelques rires là et là. Et avec le soleil couchant, le temps de se rendre dans nos chambres avec. Je n'aurais pas vu le prince aujourd'hui, mais je ne m'en étonne pas, après tout, c'est un noble, et quel noble perdait son temps à errer dans les couloirs où les jardins du château. Il doit sûrement s'occuper politique avec ses parents ou de parler du sort des paysans, ou tout autre chose, tant que le rapport avec la protection de son pays est respecté.

Contrairement à la plupart des gens restés, je reste encore un peu dehors, respirant l'air nocturne, qui me semble être moins pollue que celui du Séoul moderne. Non, rectification, il n'est pas pollue du tout, il est pur à 100%. Ce qui n'est pas pour me déplaire, au contraire, respirer un air aussi pur me manquait, et je ne l'avais pas encore remarqué étant trop occupé pour me soucier de quoi que soit.

J'ignorais à présent quelle heure il était, n'ayant pas mon téléphone sur moi, les couloirs du temps ont sûrement dû me l'enlever, du à l'époque où je suis tombé. Après tout, les portables n'existe pas dans ce monde. Ressentant cependant la fatigue s'emparer de moi, je décide de me rendre dans ma chambre pour m'endormir jusqu'au lendemain. Me dirigeant vers l'intérieur du château, j'aperçu au loin une silhouette qui me semblait étrangement familière et étrangère à la fois. Je m'approche doucement et silencieusement, et à plusieurs mètres, je pu enfin savoir à qui appartenait cette silhouette. C'était celle du prince.

Pris de panique, et de légères douleurs, je me dépêche d'aller me cacher. Malheureusement pour moi, mes pieds se heurtent plusieurs fois à des choses, provoquant du bruit et me faisant remarqué. Je ne pouvais plus fuir, devant le regard du prince me fixant. Je le salue, il fait de même, et enchaîne en me demandant mon identité, comme depuis que je suis arrivé, j'utilise le même mensonge.

Bon, il a l'air moins convaincu que les autres mais il ne cherche pas à en savoir plus, ce qui calme un peu mon angoisse naissante. Quelques secondes de silence qui me paraissent durer des heures, il prends la parole, des mots que je ne m'attendais pas à entendre

-J'ai l'impression de vous connaître.

-C'est impossible, c'est ma première visite dans votre royaume.

-Je le sais, mais certaines choses ne s'expliquent pas, et celle ci en fait parti.

Je ne réponds rien, ne sachant pas quoi dire, parce que c'est la même chose pour moi, mais les mots ne veulent pas sortir, et je reste là, planté comme un idiot à le regarder partir. Je fais enfin de même, et me rends dans mes appartements, seule pièce que je pourrais retrouver sans réels problème. La première chose que je fais est de m'affaler sur le lit, et de repenser aux mots du prince. Je n'ai plus aucun doute, c'est lui qui était destiné à me rencontrer. Le plan, maintenant est de pouvoir l'approcher.

Cette nuit, la silhouette redis son apparition, me confirmant ce que je savais déjà. J'eus aussi un rêve concernant ce monde, dans lequel toutes les personnes rencontrées ici étaient présentes, mais la personne la plus présente était ce Seonghwa. On était si proches qu'on aurait pu croire que l'on était ami, voir même un couplé marié. Ce rêve était si rassurant, si doux, que pour une raison inconnu, j'aurais voulu qu'il ne arrête jamais, si seulement, mon esprit ne me faisait pas oublié mes rêves. Je priai dans mon sommeil pour que je m'en souvienne, et apparemment, j'ai eu la chance de m'en souvenir. Mon réveil se fit néanmoins sentant mes joues trempées, je pleurais, ce rêve m'avais fait pleurer pour une raison que je ne connaissais pas et pourtant, je me sentant bien.

[EN PAUSE] TIMELAPS {Seongjoong}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant