Je me retrouva alors avec un prince allongé sur le lit, tandis que je restai assis sur le côté, un peu gêné. Je n'osais pas bouger, je regardais le sol tout en paniquant intérieurement. Un bon moment se passa sans que personne ne bouges. J'avais tenté de me calmer mais mon cœur battait tout aussi vite. Je me concentrais tellement à calmer le battement de mon cœur que je n'avait pas senti le matelas bouger. La seule chose que je senti fut les bras de Seonghwa passer sur mes épaules avant de venir coller son torse à mon dos. Je sursauta et me figea à de nouveau. Je voulu tourner la tête, mais elle ne me répondis pas.
-Viens dormir.
Sa voix me fit frissonner. Elle semblait s'être transformée, je pouvais y sentir quelque chose qui pouvait s'apparenter à de la séduction.
-Je...je n'ai pas...vraiment sommeil. Vas-y toi...
-Tu es sûr, je ne penses pas que tu ai dormi depuis la nuit d'hier, et il est presque minuit
-C'est vrai...
-Allez, viens dormir. Tu en as besoin.
J'abandonna et me coucha. Il m'avais lâché et j'en avais profité pour me mettre sur le côté, presque prêt à tomber sur le sol. J'étais encore légèrement en panique, mais j'essayais de ne pas le montrer. Je tourna la tête quelque minutes plus tard, je le vit les yeux fermés et assuma qu'il devait dormir, alors je ferma les yeux à mon tour et me laissa tomber doucement dans les bras de Morphée.
Je me réveilla, sentant quelque chose contre moi. Je constata également que je n'étais plus sur le côté de lit, mais beaucoup plus vers le milieu du matelas. Je ne voyais pas tellement la cause de tout ça dans le noir, je tourna cependant la tête, et étouffa un cri de surprise quand je reconnu le visage de Seonghwa. J'avais oublié que je m'étais endormi à ses côtés. Je reconcentra mon regard sur la direction opposée. À ce moment, je senti qu'il me resserrait encore plus contre lui, je compris vite que je me trouvais dans ses bras, mon dos contre son torse. Il avait dû me prendre comme ça dans son sommeil sans s'en rendre compte, ce que je me demandais cependant, c'était depuis quand. Ça pouvait très bien être il n'y avait que quelques minutes, comme il y avait des heures.
Je ne chercha pas à me détacher de son étreinte, m'y sentant bien et rassuré, j'esquissa un sourire avant de refermer les yeux. J'avais posé mes mains sur les siennes sans vraiment m'en rendre compte. Je tenta de me rendormir mais un frisson me parcouru. Ce n'était dû au froid et compris ce qu'il me l'avait donné. La personne dormant à mes côtés avait caler sa tête entre mon cou et mon épaule, ses lèvres les effleurant. À ce contact, mon cœur se remit à battre assez vite. Je sentais son souffle contre ma peau, me faisant frissonner encore plus. Je ne dis cependant rien, ne souhaitant pas le réveiller.
Je ferma une nouvelle fois les yeux, mais il m'en empêcha de nouveau en venant mordiller mon épaule. Je ne m'en formalisa pas, il pouvait très bien rêver de manger et que ça se répercuter dans la vie réelle.
-Pensais-tu vraiment que je dormais ?
-A vrai dire, oui.
-Alors permet moi de te dire que tu avais tort...du moins, depuis que j'ai mis ma tête ainsi.
-Pourquoi n'avoir rien dit alors !
-C'était marrant de voir tes réactions.
Je ne répondis rien et me contenta de me retourner, lui faisant désormais face. Un léger sourire ornait ses lèvres, que je fixais avant de revenir sur ses yeux. Nos visages étaient assez proches mais ça ne me gênais pas, au contraire, j'aimais ça. Aucun de nous ne se rapprochait de l'autre. Chacun profitait de cette proximité sans pour autant bouger. Ce fut moi qui fit le premier mouvement en m'approchant doucement. Il fini par rompre les quelques centimètres qu'il restait en venant poser ses lèvres sur les miennes. Je souhaitais le faire moi même mais il fut plus rapide. Ça revenais au même après tout, alors je passa mes mains autour de son cou tandis que les siennes me m'avait pas lâché.
Le baiser avait du durer une minute, nous avions dû nous séparer dû au manque d'air. Il détacha ses mains de mon dos, chose que je compris pas de suite. Je compris qu'il avait besoin de faire ça pour se mettre sur moi, me laissant allongé sur le matelas. Je pu voir que ses yeux avaient changés, malgré la pénombre. Je les fixa de nouveau, comme étant envoûté. Je pris son visage entre mes mains et le descendit pour l'embrasser. J'en avais envie et apparemment lui aussi vu qu'il ne parti pas et y répondit, demandant l'accès à l'intérieur. Je lui accorda en entre ouvrant mes lèvres, et il vint faire jouer sa langue avec la mienne, la dominant sans problèmes.
Ses mains passèrent sous mon haut, caressant ma peau. De mon côté, mes bras étaient toujours autour de son cou. Il lâcha mes lèvres pour venir s'attaquer à mon cou et mes clavicules, qu'il mordillât et suça la peau qu'il venait de mordre. Il laissa des marques, certaines étaient bleues violacées, d'autre étaient rouges et avaient la forme d'une morsure. La chaleur montait de plus en plus, et entrepris d'enlever mon haut.
Je n'eu pas moins chaud, ça eu l'effet inverse. Seonghwa en avait profiter pour descendre plus bas, et embrasser maintenant mon torse. Par moment, il laissai sa langue sortir, laissant quelques traînées de salive. Il revenu sur l'un de mes tétons tandis qu'il titillait l'autre avec ses doigts. Il y resta un temps que je ne pourrai déterminer, avant de redescendre plus bas, en le voyant si bas, je compris ce qu'il avait en tête.
-Je peux?
-Oui, tu peux.
-Tu es sûr ?
-Oui, je...j'ai envie de toi.
Je lui sourit et vint l'embrasser pour lui indiquer que j'étais d'accord.
VOUS LISEZ
[EN PAUSE] TIMELAPS {Seongjoong}
FanficL'un est capable de voyager dans l'espace temps, l'autre est immortel. De leur rencontre s'en suit des voyages temporels pour se rencontrer. Seulement un jour, Hongjoong est incapable de le retrouver. Commencée le 1er Août 2020 Finie le ??? N/A : L'...