-Ilona ?
-Oui, Shawn ?
-Tu m'aimes réellement ou pas ?
-Non.. au fait je dois t'avouer que..
-Que quoi ? Ilona ?
-Que je faisais semblant.. désolé.. je suis sincérement désolé.. il fallait que je te test. Pour savoir jusqu'ou tu pourrais aller.
-Tu t'es servi de moi ?
-Shawn attend.. ecoute. Oui. Je me suis servi de toi.
Shawn se leva et sur le coup de la colére dégagea son meuble télé qui se trouvait a present au sol.. la télé exploser.
-Mais comment tu peux dire une chose pareille ? Putain ilona. Je te comprends plus. Avec tout ce qu'on a endurer !!
-on n'a rien endurer du tout Shawn tu t'inventes une vis là ? Tu es completement timbré !!
Shawn prit ses affaires se r'habilla. Prit les vetements d'Ilona et lui jeta.
-Va t'en. !!
-De quoi ?
-Degage !! Je veux plus te revoir.
-tu vois tu es completement taré.
Elle se pencha pres de lui afin de l'embrasser. Il l'a repoussa. Elle trévucha et tomba. Quand elle se releva...
-Ilona..
-Quoi ?
Du sang.. un bout de verre.. l'estomac..
Irrécuperable..
À l'hopital, un médecin s'approcha de Shawn et..
-Vous êtes son petit ami je présume ?
-Oui.
-Vous pouvez aller la voir. Elle est dans un etat critique..
Shawn entra dans la chambre et n'entendis que les Bip Bip Bip de la machine..
Il s'approcha mais au fur et a mesure qu'il s'en approchait, les Bip Bip Bip Bip devenait plus intense et plus fréquent, jusuqu'au dernier Biiip ...
Il couru vers Ilona la prit dans ses bras.-Je suis desoler !! Je voulais pas m'enercer Ilona reviens.. s'il te plait.. !! Reviens j't'en supplis je voulais pas..
Des infiermiers venaient de tout les côtés, le fit sortir de la chambre.
Shawn etait desesperer.