Partie 12. Réalité.

559 34 2
                                    

Un sursaut. Un seul, suffit pour réveillé la jeune fille qui se trouvait aux côtés du jeune homme. Il transpirait. Il respirait fort. Il était paniquer.

-Shawn ? Ça ne va pas ?

-Viens !

Il prit la jeune fille dans ses bras et la serra du plus fort qu'il l'eu pu.

-Shawn ! Calme toi ! Tu vas finir par m'etouffer.

-Promet moi de ne jamais te moquer de nos sentiments l'un pour l'autre !

-De quoi ? Shawn ! Ça va pas ? T'as fait un mauvais rêve c'est tout ! Rien de plus !

-Promet le moi s'il te plait !

-Je te le promet Shawn ! Je t'aime et t'aimerais toujours peut importe ce qui nous arrives. Ce qui nous sépare. Bon, maintenant on dort. On fini la nuit.. il est 04h27, Shawn..

-Oui.. je.. je suis désoler .

-Ne le sois pas. Aller viens là..

Il se refugie dans les bras de la jeune fille et finirent la nuit qu'ils avaient commencé..

08h30. Le réveille sonne.
Bip Bip Bip ... Bip Bip Bip.

-Quoi ? T'as pas enlever le réveil Shawn ?

-Oh merde excuse moi !! J'l'avais fait j'te jure !!

Sa main vint s'ecraser sur le bouton d'alarme de cet engin et l'éteint.

-Pas grave !! Bon. Moi je vais me lever parce que je vais pas réussir à me rendormir..

-ok. Je vais me doucher.

-Tu veux quelque chose à déjeuner ?

-Non merci ça ira ;)

-Ok c'est toi qui voit.

-Oh Shawn !!

-Oui ?

-Je t'aime.

-Moi aussi.

La jeune fille courru jusque la salle de bain et se doucha en vingt minutes grand maximum.
Tandis que le jeune garçon, lui, était descendu a la cuisine afin de dejeuner.

-Tient ! Déjà debout ? Bonjour.

-Oh salut Cam !! Oui x). Ça va ?

-Oui ça va. Et toi ? Bien dormi ?

-Pas trop non.

-Comment ça ?

-Encore les memes problemes quand je m'attache trop a une personne..

-Ah merde..

-Oui.. j'prends des risques tu sais.

-J'en doute pas une seconde.
*voix exterieur*

-Salut !!

-Ilona.

-Cameron.

-Dejà debout !

-Et toi ?

-Comme tu le vois.

-Ouais..

Shawn repris.

-Bon. Est ce que quelqu'un veut quelque chose à manger/boire ?

-Non merci.

-Non ça va allé amour.

-ok ok !!

Shawn ne comprenait plus rien. La tension entre Cameron et Ilona.. Il etait perdu.
Nash arriva regarda Shawn puis Ilona et lâcha un :

-Alors ?! Nuit mouvementée les amoureux ?

Géné, personne ne pu répondre. Ils ne laissèrent place qu'à un raclement de gorge indiquant au nouveau venu la présence du grand frère de la jeune fille.
Ce fut génant.. VRAIMENT GÉNANT. Pour les amoureux. Pour le frère ET bien évidemment pour leurs ami.. xD

(OMG PAUVRE NASH PTDRR)

Shawn Mendes. What Else ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant