«Non! Je suis ton nouveau propriétaire alors c'est moi qui décide!»
A ses mots je cru entendre la personne que je ne voulais jamais revoir. Il avait l'air près à tout pour me le démontrer. Toute la colère que je ressentais coula le long de mes joues. Il était exactement comme les autres finalement...
De retour chez lui, je suis sortis de la voiture sans l'attendre et je suis rentré à l'intérieur, alors lui faisait entendre de nombreuses plaintes du à mon comportement. J'ai couru vers ma chambre en larmes. Une fois à l'intérieur je m'y suis enfermé. Je n'arrivai pas à croire ce qu'il venait de dire et surtout que ces mots venaient de celui que j'avais crus différent.
Je me laissai glisser contre la porte pour atterrir au sol lorsque je sentis mon téléphone vibrer. Un message de Johnny.
De Johnny:
«Ça va? Vous êtes rentrez? Pourquoi il ne répond pas à mes messages? Et toi non plus d'ailleurs...»
De Moi:
«Non ça va pas... Je ne sais pas pourquoi il s'est énervé contre moi tout simplement parce qu'on s'est embrassé... Il a dit des choses horrible...»
De Johnny:
«Je ne sais pas pourquoi non plus... Ça ne lui ressemble pas... Tu veux que je vienne? »
De Moi:
«Non ça ferait qu'empirer les choses... Tiens moi au courant si t'en sais plus et je ferais pareil...»
De Johnny:
«OK little heart... I already miss you*...»
De Moi:
«We'll see you soon, don't worry cuddle bear...»
De Johnny:
«Am I a bear for you?»
De Moi:
«Yes but a cute bear»
De Johnny:
«Do you like bears?»
De Moi:
«It is a cute animal especially if it looks like you, but I prefer cats»
De Johnny:
«Cats? It's too easy to find»
De Moi:
«Why?»
De Johnny:
«Majority of people love cats or dogs»
De Moi:
«And you, which animal do you like?»
De Johnny:
«Dogs»
De Moi:
«Are you kidding me out?»
De Johnny:
«No sweetheart»
De Moi:
«Yes, you are making fun of me, it's even easier to find than me»
De Johnny:
«That is true»
A ce moment j'entendis Jaehyun taper à la porte en prétextant qu'il n'avait pas finit et qu'il voulait me parler calmement.
VOUS LISEZ
New Shape of Life in the Society Maze [JonhJaeTen]
FanficEt si nos Idoles favorites se retrouvaient dans un siècle futur et que la population humaine avait colonisé une autre planète. Cette population rejetée par la société humaine, parfois utilisée comme moins que rien ou comme esclave, ne sont pas libre...