Rien Ne Changera.

25 2 0
                                    

-Ah ?! Je n'attender personne pourtant mais bon je vais aller voire.

Elle pris un peignoir et alla vers la porte.
Puis une fois devant la porte, elle s'arrêta pris une respiration.

-VALSENS ! Que faite vous ici vous devriez être chez vous.

Il paru étonné de sa réponse et sa froideur.

-Et bien je voulez-vous voire  ce n'est pas suffisent ?

-Pas tard le soir monsieur. J'était sur le point de dormir. La prochaine fois prevener moi pour que je puisse me préparer.

Valsens soupira avant de s'approcher pour la prendre dans ses bras, mais Roselys le repoussa.

-Non monsieur ! Je ne suis pas assez pour vous alors ne venez pas me voir.

-Quoi mais de quoi parler vous. Enfin Roselys que vous... T'arrive t'il.

Elle se mit à pleurer, elle n'arrivait pas à s'arrêter, Valsens était surpris et quand il voulut la prendre dans ses bras Aimée arriva.

-Oh Roselys... Monsieur parter elle n'est pas en état de vous parler.

Elle ammena Roselys dans sa chambre, Nicole apporta à boire et la nuit se passa très mal pour les 3 jeunes femmes.

Le lendemain Roselys avait des poches rouges sous les yeux, quand elle rejoint la reine, Valsens l'interpella.

-Roselys... Comment... Vas tu... Hier tu était mal et.

-Suffit monsieur rien de changera ce qui c'est passer hier alors je vous priai de me laisser.

Valsens se crispa puis la fit tourner pour l'avoir devant lui mais elle fut si surprise qu'elle trébucha et ils tombérent sur l'herbe.

-AÏE bons sans monsieur vous le faite exprès ou comment ça se passe.

Valsens qui était au dessus d'elle l'embrassa.

-Roselys s'il te plaît dit moi ce qui ne vas pas... Je t'en conjure explique moi.

Les rose de trianon Réécriture Où les histoires vivent. Découvrez maintenant