*Année lycée*
Kakashi : Bon, va t'installer à côté de la demoiselle au cheveux rose.
Sasuke : D'accord.
Sakura pensa alors qu'elle attirait vraiment les problèmes à elle.
Pendant toute la matinée Sasuke et Sakura ne se sont pas adressé la parole.
Il était midi et toute la classe commença à partir pour déjeuner. Un garçon au cheveux blonds arriva vers Sakura et Sasuke.
PDV Sasuke
... : Salut !! Je m'appelle Naruto Uzumaki enchanté. Dit-il en me tendant la main.
Sasuke : Enchanté. Répondit-je en lui serrant la main avant qu'il ne se tourne vers Sakura.
Naruto : Salut, Sakura. Lui dit il avec un sourire.
Elle ne répond pas et s'en alla. Je vois dans le regard de Naruto qu'il est déçu de sa réponse mais il change d'humeur et se remet à sourire et on part manger.
Cette histoire est vraiment louche. Moi qui d'habitude en ai rien à foutre des affaires des autres, je me trouve intrigué par leur comportement. Qui sait c'est peut-être son ex, bon bref !
Arrivé a la cantine Naruto me présenta ses amis.
La journée se termina, je pouvais enfin rentrer chez moi. Il faut seulement que je trouve la sortieFin PDV Sasuke
PDV Sakura
C'est la fin des cours, je veux rentrer chez moi mais ces sal*pes de Karin et Tenten me retiennent derrière le lycée.
Karin : Alors comme ça tu en a pas assez eu hier (on est vendredi). Je t'ai vue parler a Naruto.
Sakura : Quoi ! Non !
Tenten : Tu insinue qu'elle mente.
Karin : Bon vu que je suis gentil. Je te laisse le choix ... ton père ou toi.
Je vous explique, je me fais harceler par ces deux-là et je peux rien dire car son pere est le patron au mien (c'est son secrétaire). Mon père travaille dur, on le voit presque jamais mais c'est pour nous qu'il fait ça, pour qu'on manque de rien. Surtout après la mort de ma mère.
Sakura : pet*sse ... elle reçut une gifle.
Karin : Comment oses-tu m'insulter ! Elle lui donna un coup de pied puis Sakura tombe sur ces genoux la tête baissée.
Elle lui renverse de l'eau sur la tête. L'eau coule sur tout son corps. Puis elle vide un paquet de farine sur elle.
Karin : Hihi ! J'aime te voir souffrir c'est tellement jouissif.
Elle finit par éclater un œuf sur sa tête. Et s'en alla.
Je reste là crispé par terre sur mes genoux, les mains devant moi. la tête baissée et je sens des larmes couler sur mes joues .... J'en ai marre. Je décide de me lever et d'arranger ma jupe.
VOUS LISEZ
Amnesia { Terminé }
RomanceSasuke PDG d'une entreprise où il y a une nouvelle recrue. Mais pas n'emporte la quel ...son amour de jeunesse. Sakura haruno mais elle prétend être quelqu'un d'autre, il ne comprend pas son comportement . Comme si elle ne l'avait jamais rencontré...