Chapitre 29

108 5 28
                                    

PDV Jaehyun :

Je suis stressé. C'est l'anniversaire de Miran. Le jour où notre relation va passer un cap, du moins devenir officielle. J'attends ce jour depuis notre rencontre et ma déclaration. La "condition" que Miran avait mise était de ne pas se mettre en couple avant ses 18 ans pour éviter des mauvaises choses dites à notre sujet. Ce que je comprends totalement et soutiens totalement. La catastrophe de Juillet est déjà assez suffisante je pense. Bien que j'ai un autre plan en-tête. Plan validé par l'agence. J'espère que la réaction du public ne va pas être trop négative. Johnny, Taeyon et Yuta Hyung ont bien préparés le terrain à vrai dire.

J'espère que Miran ne compte pas faire marche arrière dans notre relation. Si elle le fait, je respecterai. Ne pensons pas des mauvaises choses. Ces derniers mois, on a pu peu se voir à vrai dire. Entre moi occupé avec le groupe et autres activités et Miran occupée aux diverses Fashion Week et diverses artistes, nos rencontres physiques ont étaient limitées. Cependant, le pense qu'on a jamais passé autant de temps au téléphone. Une première pour moi, quoi que le trio doit beaucoup parler, enfin bref : beaucoup d'appels. C'était pas plus mal que ça finalement. J'ai pu voir des choses que je n'aurais peut-être pas pu voir, comme Miran qui est entrain de dessiner ses nouvelles pièces, entrain de coudre ses nouvelles pièces ou encore la voir s'endormir sur sa table de couture. Mais maintenant j'espère pouvoir voir ça et pourquoi pas aller l'embêter pendant son travail hehe.

*toctoc*

Mark - Hyung bouge toi et met autre chose qu'un t-shirt noir, oublie pas on part dans 1 heure.

- Moi ? Oublier ? Alors que ça fait des mois que j'attends ce jour là ? T'es malade.

Mark - Ouais ouais. Je sais que Miran aime ton look minimaliste et all black mais habille toi. Tu vas ressembler à un plouc a coté d'elle.

- La ferme ! Toi vas t'habiller, je m'habille peut-être que en noir mais je sais bien m'habiller au moins.

Mark - *choqué en posant sa main sur son cœur* Ah ! Je suis blessée. *fausses larmes* De toute façon, c'est Sejin qui choisie nos tenues aujourd'hui, impossible que ce soit moche. Aller peace !

Je m'habille, me coiffe puis me pose sur mon lit quand j'entends Mark me crier que la voiture nous attends en bas du bâtiment. Je traine sur Instagram pendant le trajet et commence mon plan du jour. Mon compte va enfin avoir un abonnement : Miran. J'espère que je ne vais pas devoir l'unfollow plus tard dans la journée. Me prendre un râteau est devenue mon cauchemar ces derniers mois. On arrive sur place et rentre directement pour échapper aux caméras. On a rendez-vous avec les filles à l'intérieur.

Taeyong - Bon, je vais rejoindre Yooa, les autres rejoignez vos copines et pour les célibataires ben faites ce que vous voulez. AH! Jaehyunah Fighting !

Ordinary - Mark LeeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant