Cela fait un moment que je me remémore les événements qui ont provoqués la mort de l'Hokage Hiruzen, la technique utilisée par Orochimaru ne cesse de m'obséder.
Est-il le seul en ce moment à pouvoir réincarner des morts ?
C'est Tobirama Senju qui a inventé cette technique impressionnante.
En y réfléchissant, comment peut-on créer notre propre technique ?
Tobirama est largement sous-estimé comparé à son frère Hashirama, certes il n'était peut mètre pas aussi fort que lui mais il était presque tout aussi talentueux.
- J'aurai bien aimé qu'il me donne ses secrets.
Je me laisse tomber contre le sol froid d'un des nombreux îlots du village, ferme les yeux, pose mes mains contre mon pendentif et n'arrive pas à m'empêcher de sourire pour je ne sais quelle raison.
"Je peux savoir pourquoi tu souris aussi bêtement étrangère ?"
Il ne me semble pas connaître cette voix masculine.
J'ouvre doucement les yeux et me retourne face à mon interlocuteur avant de tomber nez à nez devant une lame tranchante beaucoup trop près de mon visage à mon goût.
Je décide alors de lever la tête pour apercevoir mon assaillant mais il m'ordonne de ne faire aucuns gestes pour ne pas finir en petits morceaux.
Je ne sais pas qui est cet homme mais je ne compte pas me laisser faire aussi facilement.
J'attrape un kunaï, le lance derrière moi avant de me teleporter le plus rapidement possible.
Je me relève tant bien que mal mon katana à la main, je me rends compte que je suis essoufflée sûrement à cause du stress, je pose enfin les yeux sur l'homme à l'épée.
C'est impossible.
Je laisse tomber mon katana au sol pendant que j'observe son physique.
Il porte une magnifique armure bleue, ornée d'un col à fourrure blanche, ses cheveux sont gris, hérissés et coiffés en partie par un espèce de casque avec l'emblème de Konoha, tandis que ses yeux sont rouges tout comme ses marques présentes sous ses yeux et sur son menton.
Tobirama Senju.
Mais cette fois le fond de ses yeux est bel et bien blanc et non noir sous l'effet de l'Edo Tensei.
Comment est-ce possible ?
Suis-je en train de rêver voire délirer ?
"Qui es-tu ?" Me menace t'il de nouveau avec son épée.
- Haru Namikaze. Dis-je en m'inclinant légèrement devant lui.
"Pourquoi t'inclines tu devant moi ?"
- Mon village natal est Konoha et je sais que vous étiez le Nidaime Hokage.
Tobirama s'avance de nouveau vers moi avant de pointer le bout de son épée sous ma gorge.
"Je te le répète une dernière fois, qui es-tu ?"
L'angoisse me gagne peu à peu et je me demande toujours si je suis bel et bien éveillée ou si je me laisse prendre à un espèce de cauchemar.
- Je vous ai déjà décliné mon identité Maître Hokage. Je réussis à prononcer cette phrase d'une traite.
"Tu viens d'utiliser ma technique, celle du Dieu du Tonnerre Volant alors qui-es-tu à la fin ?"
Il porte une pression contre mon cou, il me fait mal mais je ne bouge pas d'un poil.
Ma douleur est bien réelle.
VOUS LISEZ
Le Passé d'Haru
FanficDeux faux jumeaux, un garçon du nom de Naruto et une fille, Haru. Le jour où le démon renard à neuf queues attaqua le village, leurs parents protègerent Konoha de toutes leurs forces et avec le peu de chakra qu'ils leur restaient, l'Éclair Jaune déc...