Une la barrière passée, les cerbèros sortirent. Ils étaient 9 fusionnèrent pour ne former que 3 véritable cerbères. D'autres créatures sortirent également.
— Et merde attention on va être encerclés !
Arnaud sorti quelques fioles des ces poches et les balança sur les cerbères. Y'en a un qui évita et les deux autres furent touchés. Les deux tombèrent au sol car les fioles contenaient une potion assommante. Mehira et moi même courant droit sur les deux cerbères et nous enfoncions nos dagues séraphiques.Du sang giclait de la plaie que j'avais infligé au cerbère. J'en reçu sur moi ce qui me brûla. Pendant ce temps les carcasses se liquéfiaient en une sorte de bourbasse marron noir semblable à du goudron et l'odeur était pestilentielle ! Une forte odeur de souffre et de rance s'en dégageait.
— Putain c'est quoi ça !
— Elijah, fait gaffe le sang des cerbères est acide une goute et tu te feras brûlé !
Je souffrais terriblement mais je pris sur moi. Oui j'avais mal, mais Maëlle avait besoin de moi. Arnaud s'approcha de moi et voulu me mettre du baume, seulement le dernier cerbère lui fonça dessus et le plaqua au sol. Manquant plusieurs fois de lui arracher la gorge. Arnaud eu le temps de créer un bouclier télékinétique mais il n'était pas aussi solide que ça car le cerbère le brisa plusieurs fois. Je commençais à faire demie tour pour aller aider mon homme à terre quand Nara arriva et expulsa le cerbère sur plusieurs mètres a côté.
— Aller debout mon gros ! Va avec Elijah je m'occupe de celui là !
Arnaud se releva mais aida Nara avec son adversaire. A deux ils réussirent à en venir à bout et ils évitèrent les projections de sang acide.
— Mon amour ça va ?
— Oui... Et toi, ton bras !
— Ça va je gère ! Des rampants arrivent dépêchons.
Plus nous gagnons du terrain plus les adversaires devenaient coriaces.
— Fait chier ! Il y en a combien ?
Des goules sortirent du sol et les rampants nous bloquèrent un moment. Alors Nara et Mehira lancèrent des milliers de boules de feux qui les embrasèrent tous. Le feu est l'un des points faibles des goules. Arnaud et moi nous nous occupions des rampants, Mehira et Nara étaient venues nous filer un coup de main. D'autres venaient derrières nous et nous fûmes encerclés. Malgré cela nous continuons à nous frayer un chemin sans effet.
— Ça suffira pas ! On va se faire bouffer !
Arnaud semblait défaitiste, Nara avait l'air à bout de souffle et Mehira... Mehira se fit maîtriser en deux en trois mouvement. Alors j'envoyais une boule d'énergie en plein sur ces assaillants qui flambèrent directement. Elle se releva et s'approcha. Nous n'avions pas besoin de communiquer par télépathie nous avions tous compris notre rôle. On se tourna le dos et ensemble nous créons une barrière d'énergie. Cette barrière n'était pas comme une barrière de protection loin de la ! Cette barrière avait pour seul but de repousser les ennemies. La barrière pris de l'ampleur peut à peut être certains arrivaient a créés des brèches, des bras, des têtes dépassèrent de notre côté.
— Ça ne tiendra jamais... je suis à bout, j'ai plus d'energie.
Nara lâcha, elle s'écroula au sol.
— Prend dans le sac il y a des fioles de couleur fluo et boit la cul sec.
Elle fouilla dans le sac sorti une fiole fluo, la débouchon et la sentie.
— Putain ça pue c'est quoi ?
— Bois cul sec, oui ça pue mais ça va te requinquer directement. C'est une petite potion de protecteur.
Elle fit la dégoûter mais la bue en se pinçant le nez. Elle fit une tête bizarre comme si on goûtait à un truc acide. Elle fit également des mimiques qui nous indiquait que la solution était clairement ignoble.
— C'est degueulasse... Je crois que je vais gerber...
Nous sommes plus que trois à maintenir la barrière, Mehira s'écroula également Arnaud la regarda mais elle prit une des fioles et l'avala comme si c'était un petit shot de tequila. Elle fit moins de mimique mais aida Nara a se relever.
— Arnaud j'ai une idée !
— Vas-y mon chou je suis tout ouïe !
— A mon signal tu lâches ton emprise sur la barrière et tu me laisse faire !
— Quoi mais t'es malade !
— Je compte jusqu'à trois !
— Non Elijah joues pas au con bordel !
— TROIS !!
Arnaud coupa son emprise tomba au sol a bout. Les 3 me regardèrent. Je fermais les yeux puis je sentis que mon allié me prêtait encore plus de pouvoir. Je sentis mes pieds décollés du sol, les ennemies qui avaient réussis a faire des brèches se retrouvèrent mutiler. Ils y avaient beaucoup de hurlement mais dans l'états où j'étais, je n'entendais plus rien. La barrière grossissait peu à peu. Je regardais autour de moi et vis que nous étions encerclés et que les démons commençaient à se monter les uns sur les autres. La barrière creusa le sol. J'y suis presque encore un peu.
— Elijah c'est de la folie putain ! Arrête ça tout de suite!
Arnaud se leva mais la pression qu'exerçait la barrière il fut coincé au sol. Nous y sommes ! C'est maintenant ou jamais, j'insufflais encore un peu d'énergie et je visualisais la barrière exploser en une onde de choc qui éliminerais tous nos assaillants. Je me concentrais sur cette seule pensée.
— Elijah, écoute Arnaud arrête ça !
Je rouvrais les yeux et la barrière explosa. Toute la puissance accumulée s'échappa et désintégra toutes créatures démoniaques. De la poussière vola et je retombais au sol... À genoux par terre les mains sur le sol je luttais pour reprendre mon souffle. Quelques goutes carmins tombèrent sur mes mains. J'entendais Mehira humer l'air.
— Bordel tu saignes !
Arnaud se jeta sur moi, et me serra fort contre lui.
— Espèce d'imbécile !
— C'est bon... Je vais bien, laisse moi juste quelques instants...
Il retourna son sac et sorti 2 fioles une pour moi une pour lui. Je n'en voulais pas mais il m'ouvrit là bouche et me força à avaler le contenu. Je toussa, il ouvrit la sienne et l'avala également.
— C'est vraiment degueulasse ! Tu sais... T'es sexy quand tu me force à avaler mais tu me l'aurais demandé je l'aurais fait volontairement !
Je lui fis un clin d'œil et on rigola. Ses yeux s'illuminèrent des désires. Il m'aidait à me remettre debout, il voulu m'appliquer son baume mais je le stoppais.
— Garde le baume, c'est pas aussi douloureux. Maëlle peut en avoir besoin.
Il semblait refuser mais j'avais raison. Le baume pourrait me servir mais Maëlle en aurait peut être besoin. Nara vint me toucher l'épaule et regarda autour d'elle.
— Par la déesse mère ! Regarde moi se carnage !
L'odeur de souffre était encore plus présente. Toute la verdure fut brûler sur au moins 30 mètres autour de nous. Les arbres qui étaient à côté ainsi que quelques buissons furent en partis entrain de brûler et déracinés. Il y avait un brouillard de poussière qui retombait tout doucement.
— Bon Maëlle nous voilà !
Nous prîmes le chemin de la maison tout en restant sur nos gardes. Une silhouette non deux silhouettes sortir de la maison. A cause du brouillard il fut difficile de l'identifier mais je pus sentir que c'était Maëlle et Ezizh. Arnaud se plaça devant moi et Mehira fit pareille avec Nara.
— Et bien et bien ! Mais regarde moi se carnage !
Il trainait Maëlle par les cheveux elle pleurait et hurlait. Dans ses hurlements d'agonies, elle l'insultait, jurait de le tuer quand elle le pourra. Il s'arrêta à 10 mètres de nous. Et gifla Maëlle et s'écroula. S'en était trop je poussais Arnaud commençait à courir vers lui mais mon homme le reteins avec difficultés.
— Elijah il veut te pousser à bout ! Ressaisi toi, moi aussi j'ai envie de lui faire goûter à mon poing !
— Lâche moi je vais le buter !
Je fis lévites un tronc d'arbre enflammé que je balançais tout en hurlant sur le tortionnaire ! Il stoppa le tronc d'arbre et le fit explosé juste devant nous.
— Je vois ! Toujours aussi faible pour pas changer !
— Relâche là fils de pute ! Je vais te tuer !
— Allons allons mon frère ! Tu sais bien que tu n'as jamais fait le poids contre moi !
— Va te faire foutre libère la connard !
Arnaud me serra encore plus.
— Hum... non ! J'en ai besoin et j'ai besoin de toi aussi !
— Jamais !
— Oh mon frère... J'ai les moyens de te faire changer d'avis ! Mehira mon enfant si tu veux bien !
Mehira baissa la tête, nous la regardions tous quand avec sa vitesse de vampire, elle paralysa Nara avec son piège qu'elle avait essayée sur mon amoureux. Puis elle s'attaqua à Arnaud, elle me dégagea ce qui me fit tomber et elle mit Arnaud à genoux devant moi couteau séraphique à la gorge ! Ébahi, la rage montât en moi.
— Pourquoi !
— Elijah ! Je n'ai pas le choix ! Il détient les hérétiques !
— Mais... Mais...
— Vas-y salope ! Relâche moi, bas toi contre moi !
Arnaud vociféra mais elle lui mit un coup de poing. Il me regarda le regard noir, du sang coulait de son doux visage. Cette vision me brisa.
— Elijah mon amour... Écoute moi ! Occupe toi d'Ezizh je m'occupe de vampirette !
Les larmes coulants sur mes joues je ne savais pas quoi faire. Mehira avait décidée de nous trahir ?
— Explique moi !
— La ferme ou je le tue !
— Mehira... Tu viens de commettre l'irréparable ! Tu as essayée de lui faire du mal une fois, je te garantie que je te tuerais avant que ta lame ne lui fasse la moindre égratignure !
— Tu veux parier ?
Elle serra la poignée du couteau et elle fit un mouvement. Le temps ralentit et se figea. J'étais le seul à pouvoir bouger.
— Elijah ! C'est maintenant ! Fusionnons entièrement !
— Est-ce que... Très bien !
Je lâchais prise, fermais les yeux et je laissais mon allié fusionner avec moi. L'ombre en moi vint se lier complètement à moi. Bizarrement je n'avais pas peur, enfaite c'est comme si il m'avait toujours manquer quelque chose. Des orbes descendirent du ciel et vinrent à la rencontre. Je rouvris les yeux Éris se tenait devant moi, vêtue d'habits lumineux.
— Bonjour Mephisto... L'heure est venu pour vous de faire vos preuves.
— Bonjour Éris, que dois-je faire exactement ?
— Ne vous inquiétez pas, votre mémoire reviendra peu à peu. Maintenant sauvez les !
Elle repartie, je me semblais différent... Non je le sentais surpuissant ! Je pourrais soulever des montagnes si je le voudrais. Mes yeux se posèrent sur mon amour, plus précisément sur le sang qui maculait son somptueux visage. La colère montait en moi. Et le temps repris son court. Mehira continua son mouvement, elle commença à appuyer très franchement sur la lame. Ni une ni deux je l'envoyais valser et fis par la même occasion venir son arme à mes côtés. Mes pouvoirs obéissaient sans difficultés. Mehira hurla et fonça droit sur moi. Arnaud se leva mais Ezizh lui envoyait un flot de flamme. Il les évita mais les flammes prirent tout autour de lui et lorsqu'il essayât de les sauter les flammes grandir et lui bloqua l'accès. En me fonçant dessus Mehira n'arriva pas à me faire tomber. Elle recula et me sonda son regard exprimait de la pitié. J'entendais ses pensées.
— Je suis désolée je sais que tu m'entends, je n'ai pas le choix... pardonne moi !
Elle ressemblait son énergie et se prépara à m'attaquer une nouvelle fois.
— Je ne ferais pas ça si j'étais toi ! Vois-tu, tu es trop faible pour espérer me vaincre.
— Ta gueule je vais te montrer moi !
Elle utilisait à la fois son côté vampire et son côté sorcière et m'attaqua de plein fouet. Pas de chance j'ai été touché par un éclair. Ce qui me fit ployer les genoux. D'autres attaques arrivaient, elle pensait avoir une brèche pour pouvoir m'avoir seulement je venais de créer un bouclier autour de moi. Les attaques s'écrasèrent dessus. Épuisée elle s'arrêta pour reprendre son souffle.
— Déjà a bout ? A mon tour !
Je l'empêchais de bouger elle ne pouvait plus fuir, alors je m'approchai d'elle posait ma mais autour de son cou et la leva comme si c'était une allumette.
— Te souviens-tu de la dernière fois où tu t'en ai pris à l'homme que j'aime ? Crois moi ce que je te réserves tu ne seras pas prête de l'oublier !
Arnaud hurlait, essayait de sortir de se cercle enflammé.
— Elijah ne fait pas ça ! Je t'en pris écoute moi...
Ezizh ne le laissa pas finir, il l'assomma avec un choc psychique. Mes yeux se posèrent sur mon aimé. Je bouillonnais en moi s'en était trop ! Je resserrais ma prise, Mehira suffoqua, je resserrais encore plus elle ne pouvait plus respirer je ne pouvais relâcher son cou alors ma main se resserra encore et sa nuque craqua. Elle s'écroula, inerte, quelques larmes coulaient de ses yeux. J'hurlais de toute mes forces et pleurais en même temps. Même si je l'avais tué je ne pouvais m'empêcher d'avoir de la compassion. Soit c'était moi soit c'était son peuple, à sa place j'aurais fait pareil...
— Pathétique, mon frère tu agis comme un humain ! Regarde toi, tu as retrouvé tout tes pouvoirs et voici ce que ça te fait ? Pleurer pour une peste, des sorciers de bas étages et une mortelle ?
— Va te faire foutre !
— Méphistophélès toi grand prince des enfers, bras droit de notre Roi légitime comme as-tu pus dévier à ce point !
— Ne m'appelle pas ainsi !
— Pourtant c'est ce que tu es ! Aller traître, assez plaisanté. Il nous restes quelques heures avant la venu de Père ! Prépare toi à ta punition pour avoir...
Je lui balançais une boule d'énergie en plein visage. Sa peau grésillait légèrement mais elle n'avait rien.
— Je vais te tuer !
— Ahah nous y voila le couplet sur la haine que tu as envers moi... Je savais que cette vampire ne pourrais rien contre toi alors laisse moi passer à autre chose de plus motivant.
Il regarda mon amoureux, complètement inerte et il fit grandir les flammes jusqu'à ce que je ne puisse plus avoir de visuel sur lui. Les flammes formèrent un dôme où la chaleur y était insupportable.
— Si j'étais toi je ferais vite ! Les flammes sont non seulement entrain de le faire cuire mais en plus elles le privent d'oxygène !
— Non !?
Je voulus éteindre les flammes mais plus j'utilisais ma magie plus le dôme rapetissait.
— Enfoiré !
— Du calme aller obéis moi et il sera sein et sauf ! Enlève ta protection sur la sainte et suis moi !
— Jamais !
Il leva à peine le petit doigt le dôme se réduisit encore un peu.
— A ce rythme là je ne lui donne pas plus de 10 minutes.
— Très bien ! Je te suis mais libère le !
— Ahah ça ne marche pas comme ça ! Brise la protection sur la sainte d'abord !
Je réfléchis quelques instants mais Ezizh semblait vouloir m'influencer dans mon choix et il diminua encore le dôme enflammé.
— C'est d'accord !
Je m'approchais de mon amie, m'agenouillais, posais une main sur son front et l'autre en a quelque centimètre de son abdomen. Je respirais puis je leva ma protection. Maëlle gémissait un peu.
— C'est fait ! Libère le !
— Excellent ! Tu vois quand tu veux !
Il claqua des doigts, le dôme disparu il fit léviter Maëlle à ses côtés et me fis signe de le suivre. Les yeux me piquaient, mon bras me faisait un mal de chien et je vis qu'Arnaud n'allais pas très bien. Alors je lui envoyais un tout petit flux qui suffirait à le remettre sur pied. Malheureusement cela prendra plus de temps mais ce que je lui avais donné suffirait.
— Arnaud mon amour, ne t'inquiète pas je gère !
— Elijah... Non...
— Chut est-ce que tu peux bouger ?
— Légèrement... Par pitié n'y va pas !
— Je n'ai pas d'autre choix, écoute moi si il te reste une fiole énergisante boit la ensuite prend Nara et fuit ! Je te rejoindrais quand j'en aurais fini.
— Arrête tes conneries ! N'y va pas !
— Arnaud si tu reste je ne pourrais pas me battre avec ma pleine puissance sans risquer de te blesser ! Alors bouge toi le cul, attends que l'on soit rentré à l'intérieur et fait ce que je te dis !
Je rompis la connexion mentale. Tout allait se jouer maintenant !
VOUS LISEZ
Sombre destin L'éveil du sorcier
ÜbernatürlichesElijah jeune orphelin de 17 ans renfermé et harcelé par son ancien meilleur ami à cause de son homosexualité. Un jour il fera la rencontre d'un homme Arnaud, il découvrira par la même occasion qu'il s'éveil et qu'il assez spécial. Arnaud a une miss...