Chapitre 19

9 0 0
                                    

Chanyeol n'était pas sorti de l'appartement attendant le retour du plus petit mais les heures défilèrent encore et encore et lorsqu'il vit la nuit tomber il commença à s'inquiéter de pas voir le plus petit rentrer surtout que le ciel s'assombrissait de plus en plus.

Son inquiétude grimpa d'un cran lorsque que la pluie se mit à tomber et que les éclairs firent leurs apparitions.

L'orage était puissant et Baekhyun qui ne rentrait pas. Chanyeol avait pu remarquer que Baekhyun n'avait pas pris son téléphone avec lui. Peut – être lui était – il arrivé quelque chose et qu'en ce moment il était dans une ruelle en train d'agoniser ou en train d'espérer qu'il arrive pour le sauver ou pire encore peut – être était – il en train de se faire agresser.

Ne tenant plus, Chanyeol se leva et alla dans l'entrée et mit ses chaussures, il allait partir à la recherche de Baekhyun. Mais c'est lorsqu'il prit sa veste qu'il entendit le déclic de la serrure de la porte d'entrée et c'est avec un profond soulagement qu'il vit Baekhyun rentrer. Il ne laissa même pas le temps à Baekhyun de lever la tête ou de dire quelque chose que Chanyeol l'avait déjà pris dans ses bras et qu'il le serrait de toutes ses forces tellement il était soulagé de le voir et de savoir qu'il n'avait rien. Il était tellement inquiet.

Baekhyun lui commençait à manquer d'air tellement Chanyeol le serrai fort, il essaya de se dégager de l'emprise de Chanyeol avant qu'il n'étouffe.

Sentant Baekhyun essayant de se dégager, Chanyeol relâcha son étreinte et regarda le plus petit, il était trempé, ces cheveux dégoulinaient d'eau et ses vêtements collait à sa peau alors c'est sans attendre que Chanyeol lâcha sa veste, fit retirer ses chaussures à Baekhyun et le dirigea vers la salle de bain.

Lorsqu'ils furent tous deux dans la salle de bain, Chanyeol ouvrit les robinets de la baignoire et fit couler de l'eau chaude.

- Déshabille – toi je reviens dit Chanyeol en sortant de la salle de bain et en se dirigeant vers sa chambre.

Chanyeol prit deux serviettes dans son armoire ainsi qu'un long t – shirt à lui pour Baekhyun et retourna dans la salle de bain.

Lorsqu'il Chanyeol revint dans la salle de bain et Baekhyun n'avait pas bougé. Alors il éteignit l'eau et se tourna vers Baekhyun.

Le plus petit n'avait esquisser aucuns gestes.

- Baekhyun ? appela le plus grand

Baekhyun leva son regard vers Chanyeol mais aucune parole ne franchit la barrière de sa bouche, Baekhyun resta là à regarder Chanyeol dans les yeux.

Chanyeol déposa les serviettes sur le porte serviette et s'approcha de Baekhyun, il entreprit de le déshabiller pourtant Baekhyun ne bougea pas même lorsque Chanyeol posa ses mains sur lui.

Une fois le plus âgé dans sa tenue d'Adam et les vêtements du blond dans le panier à linge sale, Chanyeol passa ses bras sous les jambes de Baekhyun et le porta et s'approcha de la baignoire et le déposa délicatement dans l'eau chaude.

Chanyeol se déshabilla et entra derrière Baekhyun et le fit glisser entre ses jambes afin que le dos de Baekhyun soit collé à son torse.

Il prit du savon et commença à frotter le corps de Baekhyun délicatement, d'abord son dos, puis ses bras, son torse. Il descendit le long de ses flancs jusqu'à ses jambes puis le rinça. Une fois que lui aussi fut propre, il sortit de la baignoire, enroula une serviette autour de ses reins et fit sortir Baekhyun de l'eau et le sécha puis lui mi son T – Shirt, s'habilla et se tourna vers Baekhyun, pris son menton entre ses doigts pour lui faire lever la tête pour qu'il puisse capter le regard du petit blond.

- Baekhyun tu as faim ? Demanda Chanyeol

Baekhyun baissa la tête et la seule réponse que reçu Chanyeol de la part de Baekhyun c'est la tête du plus petit tourner de droite à gauche pour signifier sa négation.

Baekhyun était partit depuis ce matin et il était tard donc il n'avait sûrement pas encore mangé, Chanyeol ne pouvait pas le laisser sauter un repas mais l'état dans lequel était Baekhyun l'inquiétait. Le petit n'avait décrocher aucun mot depuis qu'il était rentré, ne le regardant pas dans les yeux et ne répondait aux questions du plus grand que si la réponse était oui ou non par un hochement de tête.

« Était – ce à cause de leur dispute que le plus âgé était aussi amorphe ? » se demanda Chanyeol.

Chanyeol ne pouvait pas forcer Baekhyun à manger s'il n'en avait pas envie, c'est en soupirant qu'il décida de le laisser tranquille mais se jura que le lendemain il le gaverai comme une oie.

Chanyeol prit la main de Baekhyun dans la sienne et se dirigea vers sa chambre, fit monter Baekhyun sur le lit et se coucha à ses côtés, il était temps pour eux d'avoir une discussion.

****

Flame of LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant