Remus Lupin était un jeune homme charmant aux cheveux châtain. Il était assez maigre et semblait fatigué, surement à cause de la récente pleine lune. Notre ami Remus avait en effet quelques soucis de lycanthropie durant ces nuits.
Il se trouvait à la gare de King's Cross afin de prendre le Poudlard Express et de commencer sa 7ème et dernière année à l'école de sorcellerie de Poudlard. Il était seul avec ses immenses valises prêt à travailler pour ses ASPICS, ses examens de fin d'année. Il cherchait ses amis du regard puis il aperçut un jeune homme à lunette. C'était James Potter, l'un de ses meilleurs amis. James était un jeune homme très beau, il avait des cheveux bruns, bouclés et des lunettes. Il était au côté d'un jeune homme aux cheveux mi-long d'un noir intense et ondulé. C'était Sirius Black, l'un des maraudeurs.
Remus faisait parti d'une des bandes les plus populaires de Poudlard : les maraudeurs. C'était un groupe de 4 jeunes garçons, téméraires, toujours prêts pour faire tourner la professeur McGonagall en bourrique. Cette bande d'ami était composé de James et Sirius, les 2 intrépides de la bande, ayant les idées les plus farfelues. Les 2 jeunes hommes étaient très charismatiques et savaient en jouer. James était assez arrogant mais il était d'une très grande loyauté envers ceux qu'il aimait. Sirius était le plus grand fêtard que la maison Gryffondor aie connu et sa plus grande passion était définitivement de rendre Remus fou. Ce dernier était préfet, il se devait de calmer les ardeurs de ses 2 amis afin qu'ils ne fassent pas perdre trop de points à sa maison. Remus était d'un naturel très calme, il travaillait énormément et essayait d'être le plus sage possible, en signe de reconnaissance pour Dumbledore qui lui a permis d'entrer à Poudlard. Le dernier maraudeur s'appelait Peter Pettigrow. C'était un garçon assez effacé, en admiration profonde de James et Sirius, il était toujours prêt à les suivre partout. Il n'était pas très beau, il avait de longs cheveux blonds et un visage boutonneux. La plupart des élèves de Poudlard ne comprenait pas ce que les maraudeurs lui trouvaient.
Remus rejoignit James et Sirius. Ils étaient en train de discuter de Quidditch. James était le poursuiveur de l'équipe de Gryffondor depuis plusieurs années maintenant. Mais pour la première fois cette année, il était aussi capitaine et allait donc devoir organiser les sélections cette année.
-Eh Lunard ! On te cherchait ! Tu n'aurais pas vu Peter ? demanda James.
-Je crois qu'il nous attend dans le train, il me semble l'avoir vu y monter, répondit Remus.
Sirius pris Remus dans ses bras. Ces 2 là étaient particulièrement tactile, pourtant, il n'y avait que de l'amitié entre eux. Après cette étreinte, les 3 jeunes montèrent dans le train et commencèrent à chercher Peter.
-Ah Queudver ! Te voilà, on t'a cherché partout ! S'écria Sirius lorsqu'ils trouvèrent Peter seul dans une cabine.
-Désolé de ne pas vous avoir prévenu... Je pensais que ce serait mieux pour qu'on soit sûr d'avoir notre place... répondit Peter sur un ton peu assuré.
-Oh allons Queudver ! Ce n'est rien, profitons de notre dernière rentrée à Poudlard ! dit Remus sur un ton enjoué.
Les 4 amis s'installèrent et commencèrent à discuter gaiement lorsque 3 filles passèrent leur tête par la porte : Marlène McKinnon, Lily Evans et Dorcas Meadowes.
-Salut, le train est plein, on peut s'asseoir ici ? demanda Lily à Remus.
-Bien sur, viens à côté de moi Lily-Jolie ! s'empressa de répondre James.
-Ne m'appelle comme ça, Potter ! répliqua Lily en le foudroyant du regard.
Elle s'installa à côté de Remus, Marlène se colla à Sirius et Dorcas s'installa à côté de James. Les 3 filles étaient vraiment magnifiques. Lily était rousse, elle avait des yeux verts et un visage d'ange. Elle semblait innocente mais pleine d'assurance. Tout comme Remus, elle était préfète cette année. Marlène semblait beaucoup plus dévergondée que Lily. Elle était extrêmement tactile avec Sirius mais ce dernier ne semblait pas vraiment réceptif à ses avances. Elle avait un joli sourire souligné par un rouge à lèvre rouge pétant ainsi que de longs cheveux noirs. Elle semblait être la version féminine de Sirius. Enfin, Dorcas était beaucoup plus effacée que les 2 autres. Elle avait de longs cheveux châtains avec un visage fin. Contrairement à Marlène qui parlait fort et Lily qui se chamaillait avec James, Dorcas se contentait de rire discrètement aux blagues vaseuses de Sirius.
-Vous savez ce que vous voulez faire l'année prochaine ? demanda soudainement Lily.
-Je rêve d'être poursuiveur dans les Canons de Chudley, s'exclama James.
-Encore faudrait-il que nous remportions la coupe cette année, Cornedrue ! Dois-je te rappeler que tu as lamentablement perdu face aux Serdaigle l'année dernière ? Répliqua Remus ce qui lui valu un magnifique doigt d'honneur de la part de James et un sourire victorieux de Marlène.
-J'aimerais être auror pour punir les personnes agissant comme ma famille, expliqua Sirius.
-Je pense que ce milieu me plairait aussi énormément, surtout avec ce qu'il se passe en ce moment, dit Marlène.
-Je suis prêt à vous suivre pour être auror moi aussi, dit timidement Peter.
-Pour ma part, j'aimerai vraiment faire médicomage, je rêve de pouvoir soigner les gens, expliqua Lily.
-Tu pourras me soigner quand je me blesserai au Quidditch, Lily-Jolie, répliqua James avec un clin d'oeil.
-Même pas en rêve, Potter. Et vous, Remus et Dorcas ? On ne vous a pas entendu, demanda Lily.
-Je ne sais pas trop ce qui me plairait, peut être professeur, j'aime beaucoup apprendre des choses aux premières années, dit Remus, un peu gêné de devoir parler de son avenir.
-Je pense que je me retrouverai aussi dans le métier d'auror, dit timidement Dorcas.
La joyeuse bande discuta gaiement pendant tout le trajet. Ils arrivèrent à l'école au bout de quelques heures.
________________________________________________________________________________
Voici pour le premier chapitre de cette histoire sur les maraudeurs et le premier ordre du Phoenix en général ! J'espère que vous apprécierez !
(je change la photo de couverture dès que possible)
VOUS LISEZ
Le premier ordre du Phoenix
FanfictionNous sommes le 1er septembre 1978, tous les élèves de l'école de Sorcellerie de Poudlard sont attroupés devant le Poudlard express afin de rejoindre leur école et démarrer une nouvelle année. Ils ont la tête pleine de rêve d'avenir allant de joueur...