Jack
Je m'inquiète pour Eiden, j'ai bien vu ce que Pitch lui a fait et pourtant je n'arrive pas à comprendre comment la ramener.... Mais une chose est sûr il faut en finir et vite !
Je quitte le Palais en catimini et par jusqu'à l'antre de Pitch où j'étais aller il y a un bon moment en priant pour en apprendre plus sur son plan d'attaque.
Je me cache dans un coin loin du regard d'Eiden et de Pitch et écoute :Eiden (énervée): On est vraiment obligé de le garder ??
Pitch: Tu sais bien qu'on a besoin de lui...
Eiden: Oui je sais t'as besoin de lui pour t'occuper d'eux mais pourquoi JE dois lui apporter sa bouffe ?! C'est toi qui le veux vivant ! Tu peux t'en occuper un minimum quand même !!
Jack (en chuchotant): De qui ils parlent bon sang !?
Eiden (énervée): Je comprendrais jamais ce que tu attend de lui !?
Pitch (en soupirant): Arrête de poser des questions et retourne lui donné à manger il faut que je continue de mettre au point mes cauchemars !
Jack (en chuchotant): Faut que j'en sache plus sur la personne qu'ils gardent enfermée !
Je me faufile doucement en suivant Eiden de loin....
Je la voit descendre plus profondément dans les ténèbres et la suis discrètement en voletant en silence... Je la voit rentrer dans une sorte de cachot humide je préfère ne pas prendre le risque de rentrer et écoute aux portes, les voix sont déformés mais je reconnaît tout de même celle de Eiden mais il y a également une voix masculine que j'ai du mal à reconnaître :
Eiden: Tiens mange.
Jemmy: Pourquoi tu lui obéis Eiden ??
Eiden: Parce que c'est marrant de faire le mal. Pourquoi on me pose la question ?
La phrase de Eiden me déchire mais je continue d'écouter...
Jemmy: Jack ne mérite pas une soeur aussi noire... Il est bon même s'il fait tout l'temps des blagues.
Je souris à la remarque du garçon.
Jemmy: Tu devrais avoir honte. Eiden tu mérites bien mieux qu'être une simple marionnette !!!
J'entends un coup puis le garçon gémis ! Elle l'a frappé ! Comment c'est possible ?!
Eiden: Très cher... Je croyais t'avoir dis que si tu faisait quoi que ce soit tu en payerais le prix ?!
Jemmy: Je le sais.
Il......... Il lui crache à la figure et se reprend un coup.
Eiden: Quand es que tu vas arrêter tes remarques et comprendre que te mettre des coups ça me plaît !!
Jemmy: Le jour où tu comprendras que ça ne sert à rien car ça m'empêche pas de parler !
Mais attends c'est une phrase que Jemmy me disais !? Mais oui je m'en rappelle c'était à chaque fois que je déclenchais une bataille de boule de neige contre Jemmy parce qu'il se moquer de moi et de mes vannes....
Jemmy: Tu peux me frapper tant que tu veux Pitch sens rendra compte et quand se sera le cas, il se débarrassera de toi !!!
Eiden: Tu vas regretter d'avoir commencé à me voir !!
Au bruit je suppose qu'elle la frapper aux côtes et vu le hurlement du garçon ça lui a fais mal.... De plus le bruit à résonné donc je suis sûr et certain que Pitch l'a entendu.... Et en effets il hurle depuis en haut :
Pitch: EIDEN !!! QU'ES QU'IL SE PASSE EN BAS ???
Eiden: RIEN DU TOUT !!!!
Eiden (à Jemmy): Si tu dis quoi que ce soit je te bute que Pitch est besoin de toi ou pas !!
Jemmy: Je sais, je sais tu m'a déjà dis ça au moins une centaine de fois....
Pauvre Jemmy, se prendre des coups sans rien dire. Bon j'ai pas le temps de rester lui passer le bonjour il faut que je file au Pôle raconter ma découverte aux autres !Au Pôle
Jack (pressé): Nord on a un problème !!
Nord (énervé): Où étais tu passé ?!
Jack (gêné): Alors comment te dire sans que tu commence à imaginé des choses...
Nord: C'est à dire ???
Jack (hésitant): En faite je suis allé.... Au repère de Pitch pour...
Nord (furieux): Quoi ?! Comment peux tu servir cet infâme personnage !!
Jack (en perdant patience): Je te signale que je n'ai pas fini et que ça n'a rien à voir !! Mais avant que tu dise quoi que ce soit il faut réunir tout le monde. C'est important !
Nord semble avoir compris et ce dirige vers la salle du cristal pour lancer les aurores boréales...
VOUS LISEZ
Les 6 Légendes
Fiksi PenggemarCeci est la suite du dessin animé : Les 5 légendes. Pour ceux qui nous jamais vu le dessin animé je vous conseille de le voir avant afin de mieux comprendre, mais c'est vous qui voyez. Nos héros vont être confronter à Pitch de nouveau et plus menaç...