Média: Savannah et Sarah.
Je suis chez moi en train d'attendre que ma mère rentre du boulot, je suis dans ma chambre sur mon pc comme d'habitude Facebook avec mes écouteurs a fond en train d'écouter ma musique. Je reçois un coup de téléphone et je répond.
**Conversaton téléphonique**
Moi: Allô?Maman: Oui, c'est moi je risque de rentrer un peu plus tard ce soir ..
Moi: C'est bon j'ai l'habitude hein ..
Maman: Je suis désolée, on fera un truc ce week end je travaille pas!
Moi: D'accord, envoie moi un message quand tu quitte le travaille.
Maman: Oui, bon a ce soir je te laisse bisous.
Moi: Ouais, bisous.
**Fin de la conversation téléphonique**Comme je vous l'est si bien dit mes parents ne sont pas souvent chez moi, mais j'ai des frères et soeurs qui vienne souvent me voir ( ils sont plus agées que moi hein, quand je dit "ils" c'est pas qu'il sont 50 hein j'vous rassure) j'ai un grand frére de 20 ans qui s'appel Malcolm et vie dans un petit studio au centre de Paris, et j'ai une soeur qui a 18 ans qui s'appel Sarah qui vie elle aussi dans une maison a côter de Paris donc je la voie pas tout le temps non plus.
Je descend il est déjà 19:30 je me met devant la télé je l'allume et met W9 pour regarder les simpsons. Je commençais à avoir faim mais j'avais vraiment la flemme de me faire a manger du coup je décide de commander des pizzas. Le livreur arrive 20 minute après que je l'est appeler. Je lui donna l'argent et pris ma pizza, la posa sur la table du salon et alla chercher un verre et du coca dans le frigo. Et voila encore une soirée toute seule devant la télé.. Génial! Je fini ma pizza et continue a regarder la télé jette un coup a mon portable et vois qu'il est déja 23:00, et que je venais de recevoir un message de ma mère qui me dit quelle venait de quitter je lui répondis par un simple ok. Comment sa passe trop vite mais ça va je suis qu'au début de mes vacances et je suis pas fatigué mais bon comme y a rien faire je vais allez dormir.
...................................................................
Comment vous trouver mon premier chapitre ? 🙉🙈🙊
VOUS LISEZ
Une rencontre qui change tout.
Teen FictionMédia: Savannah Salut, moi c'est Savannah Clarck, 17 ans brune, yeux marron clair, j'habite en banlieue Parisienne (assez chic). Ma mère (Samira) est avocate et mon père (Dylan) commerciale ce qui veut dire qu'ils ne sont pratiquement jamais a la ma...