- Papa ? Nous sommes bientôt arrivés ?
Je m’attendais à une réponse de mon père, pour être franche, mais c’est plutôt mon amie Courtney qui répondit à sa place.
- Je vois le stade ! Rebecca bon sang, regarde !
Elle prit ma tête entre ses mains, et la tourna en direction du stade.
- Nous y sommes.
Je ne répondis pas, émerveillée par ce qui est en train de se passer, me dire que dans moins de 30 minutes, je vais me retrouver devant des êtres chers, important à mes yeux mais qui ne me connaissent même pas.
La voiture de mon père aussitôt garé, Courtney prit ma main et sortit de force de la voiture. Elle courait dans tous les sens, ne pouvant plus attendre, elle voulait y aller et moi avec bien sûr.
Pendant que nous marchions jusqu’au stade, Courtney et moi étions très excitées, nous parlions du concert qui va commencer dans quelques minutes, nous parlions de nos idoles, ceux qui nous ont conduit jusque ici. Au début, je regardai juste des vidéos sur YouTube, maintenant je me retrouve dans un Stade, qui l’aurait imaginé ?
Arrivés devant le stade, je présentai ma place, Courtney et mon père également. La sécurité fouilla dans nos sacs, pour vérifier si nous ne cachions rien de suspect, et hésita longuement en regardant nos pancartes. Pitié, dîtes moi que nous rentrerons avec.
- Les pancartes gênent-elles ? Demanda alors mon père.
- Rien de grave, vous pouvez rentrer avec.
Tant mieux, parce que Courtney et moi n’avons pas pris toute une journée pour les faire ces pancartes.
- Bon les filles, aller vous placer dans la fosse, je vais prendre quelques boissons je vous rejoins de suite.
- Tu vas savoir nous retrouver ?
- Bien sûr, de toute façon je biperai ton téléphone.
- D’accord.
- Faîtes attention à vous.
Je me dirigeai dans la fosse, là où une pagaille règne. C’est incroyable le nombre de filles qu’il y a ici, qui comme Courtney et moi, vont réaliser leur rêves. Et la fosse fait vachement plus peur quand on s’y retrouve à l’intérieur. Je regardai ma montre, 20 minutes. Je ne peux plus attendre de misérables petites minutes alors que j’ai tenue 6 mois avant de me retrouver ici.
Courtney était émerveillée par le stade, elle regardait tout autour d’elle, terminant par la scène.
- Rebecca, j’en ai rêvé de ce jour, crois-moi tu peux être fière d’avoir réalisé mon rêve. Je ne te remercierai jamais assez pour tout ce que tu as pu faire pour moi, tu m’as toujours dit de ne jamais abandonner. Merci.
VOUS LISEZ
Robotics
FanfictionRebecca et Courtney ,deux meilleures-amies, vont réaliser un de leur plus grand rêve : assister au concert de leur idoles. Malheureusement, quelque chose d'inattendu va intervenir et chambouler la vie quotidienne des jeunes filles. Elles vont devoir...