Chapitre 8

66 6 2
                                    

Je me précipite hors de la suite, suivit de Caleb.

Nous courrons à toute vitesse dans le bâtiment, croisant des loups-garous affolés.

Je franchis les portes du Manoir et rentre dans un torse musclé.

Je tombe et Caleb m'aide à me relever.

Je relève la tête et voit la personne avec laquelle je suis entrée en collision.

Ce n'est autre que Nicolaï.

Parfait.

- Nicolaï, on est attaqué !

Nico hausse un sourcil et me répond ironiquement :

- Vraiment ? Je n'avais pas remarqué !

Bon, d'accord. Ma remarque était plus qu'inutile.

Je l'ignorai et me précipitai vers les combats.

Une main me retint, me coupant dans mon élan.

- Qu'est-ce que tu fais ?

Nicolaï venait de m'attraper le bras.

- Qu'est-ce que j'ai l'air de faire ? Je vais aider à combattre les vampires, évidemment !

Nicolaï me regarda et répondit fermement :

- Hors de question. Tu restes ici, en sécurité.

Je cessais net de me débattre.

- D'ou il se permet de nous empêcher de combattre ?!

Comme osait-il me donner des ordres ?

J'entendis Caleb rire discrètement derrière moi.

J'étais en colère.

Tellement en colère que mes yeux devinrent rouge, la teinte de Kaely.

Caleb lança à Nicolaï en riant :

- Tu ne devrais vraiment pas essayer de la retenir. C'est dangereux.

- Je sais bien que c'est dangereux ! C'est pour ça que je ne veux pas qu'elle aille combattre ! répliqua Nicolaï.

Caleb répondit, mort de rire :

- Dangereux pour toi, vieux !

Au même instant, Kaely explosa, nous transformant en démone et envoya Nicolaï buter contre le mur de pierre.

Caleb était maintenant plié en deux, tellement il riait.

- C'EST PAS UN PETIT LOUP-GAROU DE RIEN DU TOUT COMME TOI QUI VA M'EMPÊCHER D'ALLER ME BATTRE, C'EST CLAIR ?!!

Nicolaï me regarda avec peur et je ne pris même pas la peine de rappeler Kaely, Nicolaï n'avait eu que ce qu'il méritait.

Kaely me rendit le contrôle, bien que je choisis de rester sous forme démoniaque et, suivit de Caleb qui avait sortit les crocs, nous nous élançâmes en direction de la bataille.

Mes ailes de plumes noires se déployèrent et je pris mon envol, filant à toute vitesse, rapidement suivit par Caleb qui, lui auusi, allait extrêmement vite.

Dès que j'arrivai au-dessus de la scène de combat, je m'empressai de me poser.

Dès que je l'eut fait, un vampire me sauta dessus, ses crocs en avant, prêt à les plonger dans ma gorge pour m'empoisonner.

Vraiment idiot de se précipiter comme ça.

Avec un regard de ma part, il se mit à flamber, les flammes léchant ses vêtements et brûlant chaque centimètre de sa peau.

Le vampire se mit à hurler, se consumant sur place et essayant d'éteindre le feu.

Je m'approchais d'un autre vampire qui se battait contre une femme et s'apprêtait à lui porter le coup fatal.

En un geste rapide, je lançais mon fouet et tirait brutalement dessus, étranglant le suceur de sang.

Celui-ci se débattit quelques instants mais la femme que je venais de sauver en profita pour lui sauter dessus et le dévorer.

Berk.

Je la laissais à son repas dégoutant.

Un autre vampire s'approcha de moi mais, pas de chance pour lui, je l'avais vu venir.

Je le fixais de mes yeux, activant mon pouvoir.

Le vampire tomba à genoux en se tenant la tête, hurlant sous la douleur de la Brûlure.

Je le désignais à Caleb qui s'empressa de lui régler son compte.

Mes cheveux noirs parsemés de mèches rouges était désormais enflammés, preuve de ma colère.

Je bondit soudainement sur ma gauche, échappant de peu aux crocs d'un vampire.

Malheureusement, je fus propulsée dans les bras d'un autre suceur de sang qui s'en réjouit un peu trop vite, dégainant ses crocs.

Dans un corps à corps comme ça, je ne pouvais pas vraiment utiliser mes pouvoirs.

Je le regardais droit dans les yeux et l'assommait d'un coup de tête.

Il s'affaissa.

Sur mes gardes et la main à la tête, je jetais un coup d'œil circulaire afin de faire un bilan de la bataille.

Il restait encore une bonne trentaine de vampires pour une vingtaine de soldats loups-garous.

Je m'envolais et survolais le combat.

J'aperçut un vampire vicieux qui s'approchait d'un loup-garou de dos, prêt à le frapper par derrière.

Je fonçais sur lui, mon fouet enroulé autour de mon bras et le fit tomber en crochetant ses jambes.

Le vampire se retourna immédiatement et voulut me mordre.

Je l'évitais, me blessant au passage contre une pierre un peu trop aiguisée.

Le suceur de sang voulut m'attaquer mais je l'en empêchais en créant un cercle de flamme tout autour de lui, l'empêchant de progresser dans ma direction.

J'abattis un autre vampire rapidement.

Un dernier se jeta sur moi et je le maintins à terre en le Brûlant.

Lorsque je relevais la tête, je surpris le regard d'un étrange vampire ténébreux, se tenant à l'écart du combat.

Mais à peine avais-je eut le temps de cligner des yeux, qu'il avait disparu !

Je secouais la tête : probablement mon cerveau qui créait des visions.

Je me repris rapidement et m'apprêtais à secourir n'importe qui ayant besoin de mon aide mais le combat était déjà fini.

Je tournais la tête en direction du manoir et tombait sur une vision qui me mit hors de moi.

Un loup-garou, tout crocs dehors, menaçait Caleb !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 30, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Ange ou démon 1 : NowahOù les histoires vivent. Découvrez maintenant