Pdv Fox
Je suis actuellement entrain de prendre mon petit déjeuner, en compagnie de Gal et Margot, mais je suis pas vraiment avec elle . Ça va faire deux putain d'heures qu'elle est avec le capitaine , je me demande ce qu'elle peut bien faire . D'un coup la télé s'allume et je reconnais directement une des personnes qui est à l'écran , et je commence à paniquer elle est sensée être enfermée alors qu'est-ce qu'elle fous là cette dégénérée d'Eliza !!!? Mes oreilles se mettent à bourdonner , c'est comme ci j'étais sourde c'est pas possible. Elles ce décale légèrement, et je vois le corps de Jo dans un sale état bon sang mais c'est quoi ce bordel ?!!
Je comprends toujours pas comment Eliza est arrivée là, pourquoi elle s'obstine à vouloir me gâcher la vie . Je ne peux pas laisser Jo, ce débrouiller seul je dois faire quelque chose . Je vais aussi vite que je peux en direction de ma chambre, une fois arriver dans celle ci je fonce vers mon ordi . Je dois absolument envoyer un message et pour cela je dois pirater le réseau, quitte à finir en taule je m'en fous . Je tape le plus rapidement possible, j'entre dans le système du bateau et lance le signal de détresse au garde côte. Ma porte de chambre s'ouvre d'un coup , je sursaute et quand je me retourne je remarque qu'il s'agit d'Emily et Juliana .Emily : Fox !! Ont dois absolument faire quelque chose !!
Juliana : Ont dois absolument aider Jo !! Elle va mourir !!
Fox : Je suis occupée à lui sauver les fesses en ce moment même , mais pour ça j'aurais besoin que vous vous la fermer un moment.
Elles me regardent choquer mais je n'en ai rien à foutre , ma petite Jo est entrain de ce faire passer à tabac . Au bout de plusieurs minutes, ont entend les sirènes des gardes côte. Je pousse un soupire de soulagement, et dire que ces vacances devaient nous détendre ...... tu parle , je suis aussi détendu qu'un string. Les gardes côte montent sur le bateau, ils arrêtent tout les gros bras . L'un d'eux passe près de moi , je le retiens avant qu'il ne reparte trop loin .
Fox : Mon amie est dans la salle des commandes, elle est avec le capitaine et une psychopathe.
Garde : Ne vous inquiétez pas mademoiselle, nous allons l'aider.
Fox : Faites attention, cette folle de Lola est armée.
Il me fait un signe de tête comme quoi il a compris et s'en vas , ils leurs a fallu plus d'1h pour reprendre le contrôle total du bateau. Jo a était emmené d'urgence à l'hôpital en hélicoptère, je n'ai pas pu l'accompagner car je ne suis pas de sa famille. Je dois donc attendre que le bateau face escale sur les côtes Hawaïennes, pour rejoindre mon amie je suis en ce moment même dans un stress total.
Ellipse de 3h
Une fois le bateau à quai , j'appelle un taxi qui arrive au bout de 30 minutes. Je demande au chauffeur de m'emmener, à l'hôpital le plus vite possible j'espère juste qu'il n'est pas trop tard . Quand j'arrive je me dirige directement à l'accueil, je remarque un infirmier derrière le bureau.
Fox : Bonjour, excusez moi de vous déranger. Mais mon amie a était emmené d'urgence à l'hôpital par hélicoptère.
Infirmier : Je suis désolée mademoiselle, mais votre amie est encore au bloc pour le moment. Et je ne peux malheureusement pas vous donner plus de détails, vue que vous n'êtes pas de sa famille.
Fox : Je comprends, merci quand même .
Je m'éloigne de l'accueil, et je vais attendre dans la salle d'accueil. 1h plus tard je vois Ashley arriver, elle est complètement paniqué . Quand elle me vois elle vient directement me prendre dans ses bras , et à ce moment la seulement je craque. J'explose littéralement en larmes dans les bras de là tant de ma meilleure amie , j'ai tellement peur pour Jo j'espère qu'elle va s'en sortir je veux vraiment pas la perdre .
VOUS LISEZ
Nouvelle vie Elle & Nous
FanficTout d'abord lisez le tome 1 Nouvelle vie Toi & moi et le Tome deux Toi,Moi, Nous Qui se trouve sur le compte de coconut0203997 7ans c'est écoulé depuis la dernière fois, que Fox et Jordan se sont vues . Elles étaient les meilleures amies , des com...