Retour PDV normalJe claque la porte de mon appartement énervée comme jamais. Vous pensez peut être que j'exagère mais depuis toujours je déteste quant on me force même un tout petit peu. A chaque fois qu'on essaye de me contraindre à faire quelque chose je me bloque et rejette tout aussi vite en devenant de plus en plus agressive. Avec les années j'ai réussi à me calmer un peu pour au final essayer d'expliquer et de faire comprendre à la personne d'en face mon point de vu. Sauf que parfois c'est peine perdu alors ma seule échappatoire est de partir pour éviter d'exploser et dire des choses que je ne pense pas et que je vais regretter plus tard. Trop de fois j'ai laisser mon côté agressif surgir. A chaque fois la rage et la haine m'emporte et j'ai une terrible envie de frapper l'autre.
Tyron ne comprend pas que je ne suis pas prête. Je l'ai vu dans son regard, il ne va pas abandonner. Je le sais, je le sens. Il faut à tout pris que je fasse attention, je ne veux pas tomber enceinte. Si il veut m'en reparler je le remballerais clair et nette en le menaçant de le quitter si il persiste. Même si je n'aurais jamais la force de la quitter pour une aussi débile raison. Tant que je ne suis pas enceinte et qu'il ne fait rien pour que je le sois, je ne le quitterais pas. Si je le fais pour moins que ça ce serait vraiment à contre coeur. Je chercherais à me voiler la face en me disant que j'ai fais le bon choix que je ne pouvais pas continuer à l'écouter parler bébé mais je saurais qu'au fond de moi même je serais profondément triste. J'aurais enlevé moi même une partie de mon âme par fierté. Pour lui prouver qu'il n'a pas le droit de m'influencer. Ce serait la pire erreur de ma vie. Rien que d'imaginer ça j'en ai déjà mal au coeur malgré ma colère.
Bref j'attrape un verre d'eau et gobe ma putain de pilule contraceptive. Je l'aime autant que je la déteste. Grâce à elle j'ai pas de bébé mais à cause d'elle je me suis disputé avec Tyron.
Bon faut que j'arrête d'y penser, j'attrape mon téléphone et envoie un message à Suzanne.| Atheyna: On va boire un verre ?
Suzanne: Avec plaisir, tu viens me chercher ?
Atheyna: Ok, 20h ?
Suzanne: Super bisous <3 |Je regarde l'heure, 18h45. Après une petite douche bien revigorante et une routine visage j'enfile un pantalon large fluide effets zèbre qui me fait un cul de malade et un croc top noir avec un logo des Beatles. Un petit coup de mascara et un baume à lèvre puis j'enfile ma paire de bottine imprimé croco au gros talon incliné vers l'avant effet un peu cow-boy. De toute façon on les voit pas trop avec le pantalon plutôt long. Je prépare mon sac rapidement tout en faisant attention à ne rien oublier. Je finit par mettre ma grosse veste en jean au marches retroussées qui m'arrive vers la fin de mes fesses. J'adore cette veste. En plus je l'ai piqué à mon père, il doit toujours la cherchant à cette heure ci ne se doutant pas que c'est moi qui l'ai. Je lui en achèterais une pour Noël ça lui fera plaisir.
Je conduis jusqu'à chez Suzanne et direction notre bar préféré.
Nous passons toute deux la porte et observons les bar plein en quête d'une place.
Des sortes de lumières vertes et jaunes avec quelques plantes accrochés au murs donnent un effet vraiment décalé par rapporte au mobilier plutôt ferrailleur. Les tables, les chaises et les bat son complètement fair de métal avec des autocollants partout dessus. Par contre le sol et recouvert de petit carrelage type angine un peu marron délavé. Les mur sont recouvert d'une vielle tapisserie également marron mais qui est cachée par de grands cadres photos. Le bar est un sorte de mélange nature et mécanique ancien plutôt sympa.
J'en aperçois deux places à une table commune, j'attrape donc la main de Suzanne et nous traîne jusqu'à ces deux places.| Serveur- Je vous sers quoi jolies demoiselles ?
Suzanne- Je vais prendre un rouge Caraïbes.
Atheyna- Et moi un Cosmopolitan.
Serveur- Je vous sers ça au plus vite !
Suzanne- Alors raconte moi ? Que-ce qu'il te tracasse ? Je veux tout savoir !!
Atheyna- Souffle. Il veut un bébé...
Suzanne- Ha... et toi ?
Atheyna- Ba j'en veux pas... fin pas maintenant mais lui il en veut et tout de suite. J'essaye de lui faire comprendre que je suis pas prête mais il veut rien entendre je te jure. Si ça avait été un autre gars que lui je l'aurais déjà lâché mais lui...putain... lui c'est impossible même impensable de le quitter. Quand je m'imagine plus tard, il est là près de moi. Je pense que je vais le menacer de le quitter si il continue de m'en parler sauf que je le ferais jamais et il s'en rendra bien compte un jour.
Suzanne- Je sais pas trop quoi te dire si tu ne veux pas ne te force pas. Fait toi poser un stérilet comme ça tu auras beaucoup moins de chance de tomber enceinte.
Atheyna- Je vais faire ça merci. Bref sinon toi, des nouveautés ?
Suzanne- Ba écoute j'ai comme projet d'adopter un chat. J'ai super hâte, j'en ai vraiment marre du célibat!!
Atheyna- Mais c'est super ça !! Moi aussi j'aimerais trop adopter un chat mais bon je suis pas sûr d'avoir le temps de m'en occuper.
Suzanne- Un jour peut être !! Rire. |Cette soirée finit, je reconduit Suzanne chez elle et finit par arriver chez moi. Heureusement que j'ai bu qu'un seul verre sinon conduire aurait été trop dangereux. Je monte à mon étage et m'arrête directement. Tyron est là devant moi avec ça fidèle veste en cuir. Les mains dans les poches il me regarde avec tendresse. Il s'approche doucement de moi tandis que je le regarde neutre sans savoir trop comment réagir.
| Tyron- Je t'ai attendu tout la soirée, j'ai eu peur. J'ai cru qu'il t'était arrivé quelque chose. |
Il pose sa main sur ma hanche et y exerce une légère pression, de son autre bras il le passe autour de ma nuque pour rapprocher ma tête de son torse pour au final loger sa tête dans mon cou. Sa bouche près de mon oreille, je ferme les yeux et ma respiration se fait plus lente comme si j'allais m'endormir. Il m'apporte un apaisement tellement intense que tout mon corps se sens mieux et à l'aise.
| Tyron- Tu étais où ? |
VOUS LISEZ
ATHEYNA
RomanceAtheyna, jeune doctoresse suisse, rencontre l'étoile montante américaine, Tyron. Quand leur corps s'entrechoquent et se complètent. Quand leur cœurs se rejoignent et s'assemblent. Mais que des choix s'imposent qu'advient-il ?