-- il reviendra j'en suis certaine. Répondit t-elle avec beaucoup d'assurance
-- très bien. Continue d'entre aussi efficace et nous accompliront de grands exploits. Promis t-il dans un sifflement qui trahissait son impatience
-- comptez sur moi monsieur
-- tiens moi au courant. Fit t-il avant de raccrocher.
Tantôt qu'il eut terminer l'appel, Hannah se levait du canapé en jetant son téléphone dégoûté de son propre travail. Elle espérait que tout ça se termine très vite car déjà à son premier jour et tout lui semblait se dérouler à la vitesse d'un paraisseux. Elle même ne savait pas ce qu'elle deviendra, pourquoi son patron lui demandait t-elle de s'immiscer dans la vie de cet homme et surtout, que lui voulait t-il, elle ne savait pas ce qu'il l'attendait, quels seront les prochaines instructions.
Elle se frottait nerveusement les cheveux en pestant contre elle même, puis se rappelant que Peter avait besoin d'aide , elle se ressaisi prête à achever ce contrat. S'il fallait même de battre contre le reste du monde à la demande de son maître, elle le fera sans hésité, car sa loyauté envers cet homme était plus fort qu'un simple serment.
Elle retournait donc en cuisine préparer quelque chose pour son fils qui n'avait presque rien avaler de ce matin.
Après avoir pris une douche chaude, son corps daignait enfin se détendre, il inspira longuement puis s'installait dans son lit histoire de travailler sur les contrats de l'entreprise. A peine avait t-il achever un paragraphe qu'une soudaine image lui vint en tête en le secouant, il se redressait, souffla un coup puis continuait son travail en espérant la tête de cette jeune femme dans ses pensées. Mais rien à faire, elle revenait dans cesse dans ses pensée comme si le simple fait de l'avoir touché l'avait scellé à elle.
Les femmes et lui c'était une longue histoire, il n'avait connu que trois depuis sa vie d'adultes et la troisième lui en avait fait voir de toutes les couleurs, manipulatrice, matérialiste et mytho, Alex avait ce don de tout saccagé dans sa vie. Et depuis, il avait préféré resté ce gentleman célibataire que tous connaissait. l'avait quitter pour un autre alors qu'il faisait tout pour un homme galant, attentionné et aimant et respectueux. C'était simplement à croire qu'aucune femme sur terre n'aimait ce genre d'homme .
Frustré, il en arrivait même a envié son frère qui lui malgré toutes ses imperfections en matière de relation avait pu gagner la meilleur épouse qui
Puisse existé sur terre. Maria.Depuis son adolescence, il l'avait observé en espérant trouver le secret de son succès auprès de la genre féminine. Il s'était mit lui aussi au sport pour se sculpter un corps d'athlète comme lui, avait sa manière, de parler. De marcher, d'approcher les femmes et rien à faire, Mark était unique en son genre, il ne fournissait aucun efforts et pourtant, toutes les femmes se jetait a ses pieds.
Toutes ses pensées le semait en lui une émotion qu'ils' n'arrivait pas à canalisé, désormais furieux il jetait son stylos ainsi que tout les dossiers sur lesquels il travaillait par terre. Puis vacillait dans son lit les bras sur la nuque à songer à vé qui n'avait pas marché dans sa vie. Étais ce une malédiction qui pesait sur lui?
Un coup à la porte le fit sursauter.
Il fut obligé de feindre ses états normaux lorsqu'il se levait du lit. Il jetait un coup d'oeil rapide à l'horloge et comprît que le dîner était servit. Avait t-il envie de manger ? Certainement pas, Nathan se dirigeait vers la porte.
-- Loïs, je ne dînerai pas avec les autres. Informa t-il d'une voix faussement calme.
-- voulez vous que je vous apporte votre repas d...
VOUS LISEZ
MA MALÉDICTION ( Tome II)
Romance-- Maria... arrête Alicia est morte. hurla t-il pour lui faire entendre raison. -- je... non... je sais. je sens qu'elle est toujours là. murmura la jeune femme étourdi. Mark désemparé ne savait plus où mettre de la tête, il avait tant espérer que...